Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:00

Kai a écrit:
pandalilou a écrit:
Il faudrait que je fasse un gros GROS vide dans mes affaires BJD, mais la difficulté c'est "qui choisir" ?
J'ai beaucoup de modèles limités, rares ou carrément introuvables de compagnies n'existant plus, donc si je m'en sépare, c'est pour toujours.

Comment on fait dans ces cas là ?

Tu sais que ma proposition tient toujours si tu as juste besoin de place Smile

Voui, mais à priori ça devrait être pour 5 ans minimum... donc autant vendre dans ces cas là.

Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:08

D'ici 5 ans même les non-limités risquent de l'être devenus.

Tu as pensé à les mettre plusieurs mois dans des boites et à voir ce dont tu rappelles/qui te manquent au bout de quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:50

Skimo a écrit:

Tu as pensé à les mettre plusieurs mois dans des boites et à voir ce dont tu rappelles/qui te manquent au bout de quelques temps?

Oui,par exemple ma Delphine grey skin de DoD est en boite depuis bientôt 3 ans , mais je l'aime et adore toujours autant, juste que je n'ai pas envie de la flinguer au soleil car je n'ai pas de lieu d'exposition adapté à sa grey skin.

Pareil j'ai un Roderich tan sur corps Spiritdoll proud, LE truc introuvable, le corps a été fait exprès en GO pour avoir la bonne couleur. Je n'en fais rien, il est dans un sac pour protéger son tan si beauuuuu, mais rien que d'imaginer le vendre, avec son sublime tatouage d'Indobabe, j'ai envie de mordre mentalement la personne qui l'aurait "à ma place".

Je suis un peu possessive en fait, doublée d'un esprit de collectionneuse "si c'est pas moi qui l'ai personne ne l'aura", alors ça ne me facilite pas la tâche.

Bon, Andromède, ton conseil est pas mal, je vais voir pour mettre des feelers, si je pleure quand les gens me contactent, je saurais que je dois les garder !

Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:58

Clairement ces deux là c'est niet...

Et une malle au trésor avec un maximum de résine dans un minimum d'espace?

Les boites c'est bien de les garder si on peut, mais si ça prends trop de place... c'est pas top.
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:50

Vous n'avez pas d'avis sur les migidoll M cute ? J'hésite vraiment pour Sun..

Mais c'est vrai que ça tête a l'air d'être grosse pour sa taille.. du coup je ne sais pas quoi faire (il y a un truc bizarre avec son cou quand même non ?)
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:02

Youpla a écrit:
Vous n'avez pas d'avis sur les migidoll M cute ? J'hésite vraiment pour Sun..

Mais c'est vrai que ça tête a l'air d'être grosse pour sa taille.. du coup je ne sais pas quoi faire (il y a un truc bizarre avec son cou quand même non ?)

Il est très beau, je ne lui trouve pas de défaut de proportion! Par contre, je ne connais pas cette compagnie, donc je pourrais pas te dire s'il pose bien ^^
Mais si tu sens que tu hésites, continue tes recherches, et vois dans quelque temps s'il te plaît toujours ou si tu as un coup de coeur pour un autre modèle!
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:05

oui.. mais il est dispo que ce mois-ci alors faut que je me décide vite !

Merci à toi pour ton avis en tout cas Smile
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:59

Alors Migidoll n'est pas réputée pour la super posabilité de ses dolls, bien au contraire...
Cette compagnie fait de très beaux modèles, mais les corps ne posent pas très bien, du moins chez les SD.
Après je ne sais pas ce qu'il en est pour leurs M cute line, je n'en ai jamais eu entre les mains.
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:13

Merci pour l'avis !! J'ai vu aussi un Limhwa mono qui est un boy msd avec une tete plus adulte aussi (encore plus que le migidoll) :

https://www.flickr.com/photos/em0baby/8821869628/in/photostream/

Junkyspot les vends pas très cher.. mais 60 usd de frais de port :/ et je n'ai aucune idée de la posabilité non plus..
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:25

J'y pense Youpla, tu as regardé les model delf ? Je trouve leurs moules plutôt matures...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:36

Alia Zanetsu a écrit:
J'y pense Youpla, tu as regardé les model delf ? Je trouve leurs moules plutôt matures...

oui ! Merci c'est gentil, mais j'accroche pas trop avec les D elf.. je sais pas pourquoi, j'aime bien leur corps mais j'accroche pas avec leur têtes !
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:19

hello tout le monde !

J'aimerais hybrider une tête de zaoll sur un corps SD car je ne suis pas très fan du corps des zaoll (il est très beau mais super pas posable !!) Du coup j'ai cherché des photos d'hybridations mais pas beaucoup de bons résultats.
J'ai vu qu'il y a le souldoll double ou encore le corps supia, mais ceux qui me plaisent le plus ce sont les feeple et le nouveau dollzone. Est-ce que la tête sur un corps feeple 65 serait trop petite ou pas ? Si non, au niveau match couleur ça donnerait quoi ? et sur un corps dollzone, ça donnerait quoi ?
J'aime beaucoup aussi le corps dollstown 18yr mais ça me parait un peu trop grand !!

Je prends toutes vos idées et vos expériences !! ^^
http://www.mewiefish.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:47

Citation :
Cette compagnie fait de très beaux modèles, mais les corps ne posent pas très bien, du moins chez les SD.

Sauf qu'ils viennent d'en sortir un nouveau de corps SD, donc le les enterrons pas avant de l'avoir testé le dernier. Wink
Pour les corps taille MSD j'avoue que je ne sais pas.

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:41

mewiefish a écrit:
hello tout le monde !

J'aimerais hybrider une tête de zaoll sur un corps SD car je ne suis pas très fan du corps des zaoll (il est très beau mais super pas posable !!) Du coup j'ai cherché des photos d'hybridations mais pas beaucoup de bons résultats.
J'ai vu qu'il y a le souldoll double ou encore le corps supia, mais ceux qui me plaisent le plus ce sont les feeple et le nouveau dollzone. Est-ce que la tête sur un corps feeple 65 serait trop petite ou pas ? Si non, au niveau match couleur ça donnerait quoi ? et sur un corps dollzone, ça donnerait quoi ?
J'aime beaucoup aussi le corps dollstown 18yr mais ça me parait un peu trop grand !!

Je prends toutes vos idées et vos expériences !! ^^

Feeple65, l'hybridation est ridicule (la tête ne passe même pas sur le cou), je viens de tester :

Mur des hésitations... - Page 9 851839zaollF65

J'ai eu l'hybridation sur corps supia en main et je trouvais ça très beau et équilibré. La tête de Zaoll est une petite tête, presque MSD, donc je te conseille de chercher du côté des petits corps SD (dans les 55/60cm max), ou s'ils sont plus grands, qu'ils soient très fins. En espérant que ça t'aide !
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:32

Anne-Laure a écrit:
Citation :

Sauf qu'ils viennent d'en sortir un nouveau de corps SD, donc le les enterrons pas avant de l'avoir testé le dernier. Wink
Pour les corps taille MSD j'avoue que je ne sais pas.

Ah ben oui mais comme il vient de sortir le nouveau corps SD, personne n'a encore pu l'essayer et donc donner un avis.
Donc on va dire que jusqu'à maintenant les corps SD Migidoll sont pas super posables  Mr. Green 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 Empty

Mur des hésitations...
Page 9 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant