| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Juin 2014 - 13:00 | |
| - Kai a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Il faudrait que je fasse un gros GROS vide dans mes affaires BJD, mais la difficulté c'est "qui choisir" ?
J'ai beaucoup de modèles limités, rares ou carrément introuvables de compagnies n'existant plus, donc si je m'en sépare, c'est pour toujours.
Comment on fait dans ces cas là ? Tu sais que ma proposition tient toujours si tu as juste besoin de place Voui, mais à priori ça devrait être pour 5 ans minimum... donc autant vendre dans ces cas là. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Juin 2014 - 13:08 | |
| D'ici 5 ans même les non-limités risquent de l'être devenus.
Tu as pensé à les mettre plusieurs mois dans des boites et à voir ce dont tu rappelles/qui te manquent au bout de quelques temps? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Juin 2014 - 13:50 | |
| - Skimo a écrit:
Tu as pensé à les mettre plusieurs mois dans des boites et à voir ce dont tu rappelles/qui te manquent au bout de quelques temps? Oui,par exemple ma Delphine grey skin de DoD est en boite depuis bientôt 3 ans , mais je l'aime et adore toujours autant, juste que je n'ai pas envie de la flinguer au soleil car je n'ai pas de lieu d'exposition adapté à sa grey skin. Pareil j'ai un Roderich tan sur corps Spiritdoll proud, LE truc introuvable, le corps a été fait exprès en GO pour avoir la bonne couleur. Je n'en fais rien, il est dans un sac pour protéger son tan si beauuuuu, mais rien que d'imaginer le vendre, avec son sublime tatouage d'Indobabe, j'ai envie de mordre mentalement la personne qui l'aurait "à ma place". Je suis un peu possessive en fait, doublée d'un esprit de collectionneuse "si c'est pas moi qui l'ai personne ne l'aura", alors ça ne me facilite pas la tâche. Bon, Andromède, ton conseil est pas mal, je vais voir pour mettre des feelers, si je pleure quand les gens me contactent, je saurais que je dois les garder ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 11 Juin 2014 - 13:58 | |
| Clairement ces deux là c'est niet...
Et une malle au trésor avec un maximum de résine dans un minimum d'espace?
Les boites c'est bien de les garder si on peut, mais si ça prends trop de place... c'est pas top. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Juin 2014 - 9:50 | |
| Vous n'avez pas d'avis sur les migidoll M cute ? J'hésite vraiment pour Sun..
Mais c'est vrai que ça tête a l'air d'être grosse pour sa taille.. du coup je ne sais pas quoi faire (il y a un truc bizarre avec son cou quand même non ?) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Juin 2014 - 11:02 | |
| - Youpla a écrit:
- Vous n'avez pas d'avis sur les migidoll M cute ? J'hésite vraiment pour Sun..
Mais c'est vrai que ça tête a l'air d'être grosse pour sa taille.. du coup je ne sais pas quoi faire (il y a un truc bizarre avec son cou quand même non ?) Il est très beau, je ne lui trouve pas de défaut de proportion! Par contre, je ne connais pas cette compagnie, donc je pourrais pas te dire s'il pose bien ^^ Mais si tu sens que tu hésites, continue tes recherches, et vois dans quelque temps s'il te plaît toujours ou si tu as un coup de coeur pour un autre modèle! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Juin 2014 - 11:05 | |
| oui.. mais il est dispo que ce mois-ci alors faut que je me décide vite ! Merci à toi pour ton avis en tout cas | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Juin 2014 - 13:59 | |
| Alors Migidoll n'est pas réputée pour la super posabilité de ses dolls, bien au contraire... Cette compagnie fait de très beaux modèles, mais les corps ne posent pas très bien, du moins chez les SD. Après je ne sais pas ce qu'il en est pour leurs M cute line, je n'en ai jamais eu entre les mains. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Juin 2014 - 14:13 | |
| Merci pour l'avis !! J'ai vu aussi un Limhwa mono qui est un boy msd avec une tete plus adulte aussi (encore plus que le migidoll) :
https://www.flickr.com/photos/em0baby/8821869628/in/photostream/
Junkyspot les vends pas très cher.. mais 60 usd de frais de port :/ et je n'ai aucune idée de la posabilité non plus.. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Juin 2014 - 14:25 | |
| J'y pense Youpla, tu as regardé les model delf ? Je trouve leurs moules plutôt matures... | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Juin 2014 - 14:36 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- J'y pense Youpla, tu as regardé les model delf ? Je trouve leurs moules plutôt matures...
oui ! Merci c'est gentil, mais j'accroche pas trop avec les D elf.. je sais pas pourquoi, j'aime bien leur corps mais j'accroche pas avec leur têtes ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Juin 2014 - 15:19 | |
| hello tout le monde !
J'aimerais hybrider une tête de zaoll sur un corps SD car je ne suis pas très fan du corps des zaoll (il est très beau mais super pas posable !!) Du coup j'ai cherché des photos d'hybridations mais pas beaucoup de bons résultats. J'ai vu qu'il y a le souldoll double ou encore le corps supia, mais ceux qui me plaisent le plus ce sont les feeple et le nouveau dollzone. Est-ce que la tête sur un corps feeple 65 serait trop petite ou pas ? Si non, au niveau match couleur ça donnerait quoi ? et sur un corps dollzone, ça donnerait quoi ? J'aime beaucoup aussi le corps dollstown 18yr mais ça me parait un peu trop grand !!
Je prends toutes vos idées et vos expériences !! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Juin 2014 - 15:47 | |
| - Citation :
- Cette compagnie fait de très beaux modèles, mais les corps ne posent pas très bien, du moins chez les SD.
Sauf qu'ils viennent d'en sortir un nouveau de corps SD, donc le les enterrons pas avant de l'avoir testé le dernier. Pour les corps taille MSD j'avoue que je ne sais pas. _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Juin 2014 - 17:41 | |
| - mewiefish a écrit:
- hello tout le monde !
J'aimerais hybrider une tête de zaoll sur un corps SD car je ne suis pas très fan du corps des zaoll (il est très beau mais super pas posable !!) Du coup j'ai cherché des photos d'hybridations mais pas beaucoup de bons résultats. J'ai vu qu'il y a le souldoll double ou encore le corps supia, mais ceux qui me plaisent le plus ce sont les feeple et le nouveau dollzone. Est-ce que la tête sur un corps feeple 65 serait trop petite ou pas ? Si non, au niveau match couleur ça donnerait quoi ? et sur un corps dollzone, ça donnerait quoi ? J'aime beaucoup aussi le corps dollstown 18yr mais ça me parait un peu trop grand !!
Je prends toutes vos idées et vos expériences !! ^^ Feeple65, l'hybridation est ridicule (la tête ne passe même pas sur le cou), je viens de tester : J'ai eu l'hybridation sur corps supia en main et je trouvais ça très beau et équilibré. La tête de Zaoll est une petite tête, presque MSD, donc je te conseille de chercher du côté des petits corps SD (dans les 55/60cm max), ou s'ils sont plus grands, qu'ils soient très fins. En espérant que ça t'aide ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 12 Juin 2014 - 19:32 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Cette compagnie fait de très beaux modèles, mais les corps ne posent pas très bien, du moins chez les SD.
Sauf qu'ils viennent d'en sortir un nouveau de corps SD, donc le les enterrons pas avant de l'avoir testé le dernier. Pour les corps taille MSD j'avoue que je ne sais pas.
Ah ben oui mais comme il vient de sortir le nouveau corps SD, personne n'a encore pu l'essayer et donc donner un avis. Donc on va dire que jusqu'à maintenant les corps SD Migidoll sont pas super posables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|