| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Juin 2014 - 10:47 | |
| rochel> merciii pour la photo !! <3 ahah oui, ça lui fait une tête bizarre !! XD ok, c'est ce que je me disais en fait, pas plus de 60cm en fait pour le corps et la tête... du coup je penche plus pour le dollzone, je vais continuer un peu mes recherches !! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Juin 2014 - 10:58 | |
| J'ai déjà vu plusieurs hybrides Zaoll sur corps DC Youth 3 et le résultat me plaît beaucoup. Juste une comparaison du corps DC Y3 avec le nouveau corps DZ SD girl : Today's box opening 1 par ❄Skimo❄, sur Flickr | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Juin 2014 - 12:14 | |
| Huum, sur le nouveau corps Dollzone ça pourrait pas mal patater effectivement. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Juin 2014 - 14:45 | |
| skimo> oui effectivement, j'avais vu aussi des zaoll sur corps DC Y3 je trouve que ça le fait bien en fait ^^ mais c'est pas ce genre de corps que je veux pour ma zaoll, je voulais un truc plus classique ^^ mais c'est clair que le corps DC là il est vraiment top et il a l'air super posable !
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Juin 2014 - 15:30 | |
| Ha oui, si tu cherches un corps posable, ne prends pas le corps DC youth-3 ! J'ai découvert que trop de joints tue le joint. -_- | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 13 Juin 2014 - 15:37 | |
| J'ai enlevé toutes les extensions et ça me convient comme ça.
A priori DC travaillerait sur un corps type Youth sans les extensions... comme ils l'ont fait pour les derniers corps Kid? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Juin 2014 - 19:48 | |
| - Rochel a écrit:
- Ha oui, si tu cherches un corps posable, ne prends pas le corps DC youth-3 ! J'ai découvert que trop de joints tue le joint. -_-
pas faux, mais sans cette particularité, je n'aurais jamais acheté de DC (et je les aimes trop^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Juin 2014 - 0:00 | |
| Oui, je l'ai pris pour ça aussi, mais comme mewie veut quelque chose de posable et classique, elle serait probablement déçue. La mienne ne pouvait même pas garder les bras levés avant d'être hotgluée (tenir debout je n'en parle même pas, hein...). Perso je suis tellement dingue de l'esthétique que je vais sûrement m'en prendre un en version masculine mais... faut être patient avec ces corps là ! ^^ | |
|
| |
Danzaisha
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Juin 2014 - 20:53 | |
| Grosse hésitation, je suis pas sure de poster dans la bon topic, mais j'aimerai récolter quelques avis auprès de quelques personnes pour savoir laquelle devrai-je prendre, j'aimerai aussi connaitre votre avis pour me faire avis si un jour j'aimerai la vendre si y aura assez de gens interréssé pour me la prendre. J'hésite entre ces deux modèles de secretdoll | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Juin 2014 - 21:29 | |
| Bah après, les gouts et les couleurs, ça se discute pas. Ca serait dommage de choisir une miss parce qu'elle plait plus aux autres qu'à toi-même. En revanche, je ne crois pas qu'elles soient très populaires, donc à la re-vente, pas facile à dire si il y aura preneur. | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Juin 2014 - 0:06 | |
| Danzaisha : personnellement j'aurai une préférence pour celle de gauche en ws, elle a un visage plus fin, plus féminin, mais après tout dépend de tes envies à toi et de ce que tu veux =) En ce moment j'hésite sérieusement à me séparer de ma Rhubarbe, je l'adore, elle est sublime, j'en ai rêvé pendant un moment mais j'ai eu un grooos coup de coeur pour une autre doll que je pourrai m'approprier plus facilement. (Ma Rhurhu étant très "lumineuse", toute douce ect, elle est a l'opposé total de ma personnalité et de mes goûts habituels mais je ne peux juste pas imaginer changer sa custo qui lui va tellement bien). Je ne sais pas trop encore, je vais y réfléchir mais je trouve ça dommage car je n'en profite pas autant qu'elle le mérite... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Juin 2014 - 19:48 | |
| Callisto: tu peux toujours la mettre en feeler et voir si elle intéresse des gens Bon moi je sais pas quoi faire... popovy? Pas popovy? telle est ma question .. -_-' | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 18 Juin 2014 - 11:45 | |
| Je sais pas pourquoi, ça fait des jours que j'ai un gros gros doute sur ma LalaMoon, que j'adore pourtant. Ça m'ennuie, je sais pas si c'est passager comme avec ma Mayfair d'amour, ou si le coup de cœur s'en est allé... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 18 Juin 2014 - 12:34 | |
| Danzaisha > perso je dirais de prendre la tan. Car chez Secretdoll les tans sont limités à des périodes précises, alors que les NS et WS sont dispo en basic toute l'année. Maintenant Andromede a raison de préciser que ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète: prends celle qui te plait le plus et ne te pose pas de questions! ^^ _________________ | |
|
| |
Danzaisha
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 18 Juin 2014 - 21:58 | |
| D'accord merci beaucoup je verrai bien je pense me décider vers la fin de la preorder car peut etre d'autres dolls en attendant pourront m'intéresser. J'aime bien les dolls bronzés elles me font penser plus à la plage, au soleil, au vent chaud, l'été, les vacances, le bonheur tout simplement mais ce qui fait le charme de la première c'est ce petit diamant qu'elle a sous l'oeil, son outfit me fait penser aussi à l'ancienne époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|