| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Juin 2014 - 7:56 | |
| Je vote aussi pour la tan | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Juin 2014 - 10:41 | |
| Il vaut mieux choisir le modèle "brut" qui te plait le plus et la personalisée comme tu veux après je pense. Tu peux toujours donner le style de la première à la tan par la suite à mon avis. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Juin 2014 - 10:46 | |
| Clairehime > malheureusement les Secretdoll limitées arrivent déjà maquillées. Je ne sais pas s'il est possible de commander une tan non maquillée, faudrait leur demander. _________________ | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Juin 2014 - 11:22 | |
| Ça fait des mois que j'économise tout ce qu'on me donne, me privant de tout ce qui me ferait plaisir, pour une BJD. Ça fait plus d'un an que je rêve d'une Loonette, et je saurais enfin quoi en faire. J'ai les sous pour elle, seulement si je la prends je n'aurais plus rien pour financer la custo des deux puces que j'attends déjà, et plus rien pour le reste non plus. J'ai du mal à savoir si pour une BJD je serais prête à sacrifier toute les autres choses qui me tiennent à cœur, que ça soit les figurines et autres bazars d'otaku ou bien le matériel pour la maison pour mon Pukipuki sur laquelle je travaille. Après beaucoup d'hésitations j'avais décidé de ne pas la prendre, pour pouvoir profiter du reste. Mais là en voyant les photos promotionnelles, et le prix moins élevé que ce à quoi je m'attendais je ne sais plus quoi faire... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Juin 2014 - 15:00 | |
| - Cha-chan a écrit:
- Ça fait des mois que j'économise tout ce qu'on me donne, me privant de tout ce qui me ferait plaisir, pour une BJD. Ça fait plus d'un an que je rêve d'une Loonette, et je saurais enfin quoi en faire. J'ai les sous pour elle, seulement si je la prends je n'aurais plus rien pour financer la custo des deux puces que j'attends déjà, et plus rien pour le reste non plus. J'ai du mal à savoir si pour une BJD je serais prête à sacrifier toute les autres choses qui me tiennent à cœur, que ça soit les figurines et autres bazars d'otaku ou bien le matériel pour la maison pour mon Pukipuki sur laquelle je travaille.
Après beaucoup d'hésitations j'avais décidé de ne pas la prendre, pour pouvoir profiter du reste. Mais là en voyant les photos promotionnelles, et le prix moins élevé que ce à quoi je m'attendais je ne sais plus quoi faire... Fait une liste de ce dont tu as besoin "minimum" pour réaliser tes projets, en bricolant ou attendant un chouilla, voit ce qui te chagrine le plus de devoir reporter. Pour les figurines d'otaku, je ne peux pas aider, mais pour du matos, des accessoires puki puki voir un coup de main bricolage ou des conseils, du prêt de MSC ou de pastels pour un make up,voire du tissus pour des fringues je peux , je fais le vide chez moi, j'ai du temps par ci par là... n'hésite pas à demander ! Ce serait dommage de laisser passer une si belle demoiselle ^^ ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Juin 2014 - 15:24 | |
| J'aurais tendance à privilégier la doll en édition limitée plutôt que des fournitures que je peux acheter n'importe quand plus tard. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Juin 2014 - 15:35 | |
| Je suis en plein dilemme... Est-ce que je craque pour JID Tania à 230€ (mais en europe donc pas de risque de douane) ou pour une dollzone Annie à 175 >.<
J'ai vu une Tania sur Flickr vraiment super belle, mais après j'accroche moins avec les autres photos que j'ai vu. https://www.flickr.com/photos/roomtwo/8747887048/
La dollzone Annie c'est pour en faire un petit mec (le corps est boy d'ailleurs) et là il y a plus de photos qui me plaisent...
Sachant que j'attends déjà un Narin et une aquarius.... aaaaah ce hobby aura ma peau (enfin celle de mon portefeuille)
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Juin 2014 - 18:13 | |
| D'expérience, s'il y a des facettes du moules qui ne te plaisent pas, ne te lance pas. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Juin 2014 - 18:42 | |
| Oui je penche plutôt sur le dollzone du coup Au pire j'attendrais une nouvelle occasion pour la tania Ce qui me gêne vraiment c'est l'aspect de la résine.. je la trouve un peu translucide chez les iplehouse, ca donne un effet plastique je trouve... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Juin 2014 - 22:05 | |
| Je n'arrête pas de me faire du mal à regarder en boucle des photos de la Ellana sur Flickr & co. Je crois qu'elle monte clairement dans le top 3 de ma wishlist. Maiiiiis, pas un radis (bonne raison de ne pas s'emballer), mais en même temps, moyen de revendre (les dolls, je les aime toutes à fond la caisse, donc pas moyen, mais genre fringues, toussa) pour se faire un peu de fric et l'option géniale du layaway, en trois fois (même quatre pour plus de 600€). Mais j'y pense dès maintenant parce que les ventes d'occasion, jamais vu encore et je n'y crois pas franchement. Lillycat laissait entendre il y a quelques temps que les prochaines chances d'acquérir une Ellana sera aux alentours de juillet/août. Bref, il faut que je sache, et que j'ai les moyens quand elle arrive histoire de ne pas m'en bouffer les doigts si elle me passe sous le nez !
Mais la peur infâme : la teinte. J'ai eu un coup de foudre pour le pink tan, et pas sûre du tout qu'elle refasse la même... En white, je pourrais me laisser tenter, en cream aussi. En tan, ou violet, pas moyen, j'accroche pas du tout. é_è
Des conseils ! Pliiiiiiz ! <3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 23 Juin 2014 - 22:25 | |
| Løu, je dirais de commencer à vendre et économiser des sous dès maintenant comme une folle pour être au taquet pour la future vente, et si les couleurs ne te conviennent pas, lancer une recherche pour la couleur que tu veux : souvent quelques personnes préfèrent les nouvelles couleurs et revendent leur doll pour se la payer, tu risques de trouver très vite ce que tu cherches. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Juin 2014 - 12:41 | |
| C'est une très bonne idée Panda, mais il faut aussi se dire que le pink tan est une teinte qui a fait fureur et c'était celle-ci mon coup de coeur. Bon, bien sûr, je l'accepterai en cream ou white, je la veux tellement. ^^ Essayons d'économiser maintenant. | |
|
| |
wenqosi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Juin 2014 - 12:42 | |
| hello, je sais pas si il faut que je post ça ici mais comme j'hésite et que c'est le mur des hésitations... alors voila je n'ai pas de BJD pour l'instant je n'ai pas assez de sous pour m'acheter celle qui me plait alors je pensais en attendant de devenir riche d'acheter juste une tête et m’entraîner au make up sur résine. -premièrement je ne sais pas quel model choisir qui soit simple à make uper. -je ne veux pas mettre beaucoup de sous pour ça -et j'ai très peur de l'abîmer du coup j'avais pensé à un truc (ne me taper pas sur les doigts) à acheter une tête recast comme ça je m'en fou de l'abîmer vue que c'est pas une vrai mais d'un autre côté je veux pas contribué à ce phénomène de recast et je pourrai pas vous monter pour que je puisse m'améliorer. je sais pas si c'est très français et si vous aller comprendre, je suis très nulle en syntaxe | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Juin 2014 - 12:50 | |
| Pas besoin de regarder du côté des recasts pour trouver une tête d'entrainement pas chère...
Certaines compagnies ont dans leur catalogue ce genre de chose (recherche bjd practice head sur ebay/google pour voir)
et il y a pleins de têtes orphelines qui trainent dans les placards de collectionneurs, tu peux toujours créer un poste de recherche dans le marché sur le forum... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Juin 2014 - 12:52 | |
| Salut Wenqosi !
Pour un modèle simple à makeuper, je te conseille une tête SD ou MSD, bouche fermée. Tu voudrais mettre combien dedans ? Parce que tu peux trouver par exemple des têtes event luts pas chères (40€, par là), ce qui est pas mal. Sinon, tu peux regarder des BJDs pas chères (et que j'aime beaucoup pour ma part) ici, qui posent bien et sont bien proportionnées.
Au niveau du recast, tu ne pourras pas demander de conseils makeup ici ni poster de photos si tu choisis ça, donc je ne sais pas si c'est une super idée, en mettant le débat "recast" de côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|