| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 28 Juin 2014 - 17:39 | |
| Je te proposerais bien de prendre celle-ci et d'essayer de la revendre dès que tu as trouvé la lavender ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 28 Juin 2014 - 18:19 | |
| Hesediel: Un conseil pour le make-up. N'hésite surtout pas à leur envoyer un mail en expliquant ton hésitation entre natural et goth avec de la chance ils t'enverront quelques photos pour te permettre de comparer. Ils sont vraiment adorables niveau écoute/conseil/disponibilité.
J'ai un Camine (ma dream doll, ma toute première) et la personne que j'ai eue comme interlocuteur du début à la fin a vraiment pris le temps de me montrer l'avancer du make-up (les lèvres tout particulièrement). J'avais une idée bien précise et ils avaient la volonté de vraiment coller à mes attentes.
Pour ma part, le Camine ça été un vrai coup de cœur (bien que le Lahoo me fasse de l’œil depuis le début aussi :p). Il a forcément un coté "plus doux" niveau visage que le Lahoo mais les possibilités de custo restent fort nombreuses ^^. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 28 Juin 2014 - 19:11 | |
| Hesediel : De rien =)
J'ai vendu mon Lahoo car je n'avais plus besoin d'un certain nombre de mes personnages,et que je voulais épurer ma collection pour me concentrer sur des dolls qui me plaisaient plus.Et malheureusement,son corps que je qualifierai de pénible n'a pas joué en sa faveur,en plus de ça ^^
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 28 Juin 2014 - 19:34 | |
| J'hésite à proposer un split.... mais pas sûr de trouver quelqu'un d'intéressé par un corps soom >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 28 Juin 2014 - 21:39 | |
| Islael ~> Merci beaucoup pour tes précisions =) je ne manquerai pas de contacter DoD pour leur faire part de mon hésitation dans ce cas Pour le Camine, c'est son air adorable qui m'a fait fondre la première fois que je l'ai vu, et quant au Lahoo, je le trouve vraiment très classe, d'où mon hésitation entre les deux : ils ont chacun leur charme, à des niveaux différents As - tu une galerie sur MC ? j'aimerai voir ton Camine si ça ne te dérange pas Ladicius ~> Ah ok, je comprends mieux =) en plus si niveau maniabilité, comme tu me l'a expliqué, c'était pénible.... En tout cas, j'ai jetée un œil à ta collection, et tes dolls sont vraiment belles et leur custos est magnifique C'est toi qui fait les make up ? |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Juin 2014 - 15:37 | |
| Graaaaah je fais face à un gros dilemme ;A; Ma Aki est bientôt prête et pourrait être envoyée dès la fin de la semaine prochaine. En revanche, les parts supplémentaires non et ne seraient prêtes que fin juillet/début août.
Est ce que j'attends août pour faire tout envoyer (sachant que comme je pars en vacances, je serais obligée de demander un envoi fin août...), ou alors je paie 2 fois les frais de port et je récupère ma Aki au plus vite (sachant que venant de russie, je crois que les frais de port coûtent vraiment la peau des fesses) ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Juin 2014 - 18:12 | |
| Hesediel : Je ne dis pas non plus que ces dolls posent comme des poutres,en plus je n'ai aucune expérience avec le corps non-musclé au cas où il y aurait une différence,mais pour avoir eu le Lahoo et la Tender Shall,j'ai été un peu refroidie.Après,c'est une question de coup de main,et ne t'attends pas non plus à une catastrophe ^^ (Mais comme je le dis,il faut faire attention sur le parquet/parquet flottant et le carrelage,ils ne sont pas fans,surtout qu'ils sont lourds) Et merci pour ma collection,c'est très gentil =) Je m'occupe personnellement du make-up de chacune de mes dolls,effectivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Juin 2014 - 18:39 | |
| Ladicius ~> Ok merci pour l'info Je ne me rends pas bien compte du poids qu'elles peuvent faire, car, comme je le disais, je n'ai jamais vu une BJD "en vrai" =/ Mais comme tu le dis, c'est une question de coup de main, et je pense qu'à la force des choses, je m'y ferai En tout cas, chapeau pour les make up, ils sont vraiment très bien fait Pour ma part, je ne crois pas que je toucherai au make up de ma future doll car j'aurai trop peur de faire des bourdes et de l’abîmer Ah, et je me permets de demander : te reste-t-il des photos de ton Lahoo ? je suis curieuse de voir les différentes custos faite sur ce modèle-ci et sur le Camine |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Juin 2014 - 19:00 | |
| Hesediel > tu as jeté un oeil à la database? elle est faite pour ça. ^^ CamineLahoo_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Juin 2014 - 19:22 | |
| Anne-Laure ~> Oui, je n'avais pas manqué d'y faire un tour elle m'a d'ailleurs été très utile pour finaliser le style de personnage que je veux faire à partir de ces moules. Merci tout de même pour les liens |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Juin 2014 - 19:57 | |
| Kai > Je te conseille d'attendre, parce que pour peu que tu te mange la douane, tu vas pleurer XD Et puis comme ça, tu n'en sera que plus heureuse de la recevoir ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Juin 2014 - 20:07 | |
| Andromede > Deux mois c'est long quand même.. XD Du coup je lui ai demandé une estimation des différents frais de port, on verra bien! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Juin 2014 - 21:02 | |
| Hesediel : Pour ma part j'ai 3 camine actuellement chez moi ( mon moule préféré ^^"" ) et tripoté pleins de Lahoo. Contrairement à Ladicus, je trouve que le corps ( la première version sans muscles ) pose très bien une fois qu'on a pris le coup de main. Je veux dire par là que les joints sont plus simple et qu'il est effectivement un peu plus lourd que d'autres moules de même taille. Les deux moules peuvent être à la fois " choupi " et froid, même si le Lahoo à une pré-disposition pour " faire la gueule " du à sa bouche un peu boudeuse. Après les make-up peuvent vraiment changer le moule, j'ai des photos ( un peu vieille malheureusement ) de 5 Lahoo ensemble avec des custo différente, goth et naturel, de au moins 3 Camines ensemble aussi et des deux moules ensemble, si tu veux comparer ? Mais je peux déjà te montrer pour comparer mes 3 camines dont deux qui ont quasi la même custo ( perso à 2 personnalités ) qui au final ont pas le même air, grâce au make-up - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Juin 2014 - 21:16 | |
| BathorYume ~> Ahlala je reconnais Train ! que je trouve superbe il est dans la BJD Database si je ne me trompe pas =) Ton autre Black Camine avec la wig blanche est magnifique aussi De toute façon je retourne mon dilemme dans tous les sens possibles, je crois que mon choix va pencher vers le Camine de toute façon il va sans dire que le Lahoo sera mon deuxième achat ^^ (d'ailleurs si tu as la photo des 5 Lahoo à custo différentes, j'aimerai y jeter un œil si ça ne t'ennuie pas =) Pour le corps, de toute façon je prendrai la première version, donc après, il ne me restera plus qu'à prendre le coup de main pour les poses =) Je me permets d'enregistrer tes photos, car justement pour le make up j'hésite entre un natural et un goth, donc je compare plusieur custos de Camine pour m'aider à prendre ma décision En tout cas merci beaucoup pour ton avis et bonjour à Train |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 2 Juil 2014 - 4:28 | |
| La poupée qui m'a toujours fait rêver est en vente. Avec un make-up de fou de Pearl of Danube. Mais mes goûts ont changés, je la bade toujours autant mais j'aime plus autant qu'avant les autre custos. J'hésite aussi car elle est WS (Mais je n'ai pas l'impression que le WS de Supia soit blanc aspirine). Et puis y a le Ldoll et cette année je me fais plaisir. Mais c'est juste une doll que j'ai jamais pensé accessible quoi et puis pas excessive au final... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|