Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:57

Mylène. a écrit:
La poupée qui m'a toujours fait rêver est en vente. melt
Avec un make-up de fou de Pearl of Danube.

Mais mes goûts ont changés, je la bade toujours autant mais j'aime plus autant qu'avant les autre custos. J'hésite aussi car elle est WS (Mais je n'ai pas l'impression que le WS de Supia soit blanc aspirine). Et puis y a le Ldoll et cette année je me fais plaisir. Mais c'est juste une doll que j'ai jamais pensé accessible quoi et puis pas excessive au final...

Elle est super belle! Le WS supia est très proche du cream white de soom si mes souvenirs sont bons, donc pas blanc aspirine. Si yu cherche un peu sur MC il y avait de belles hybridation Soom/ supia, comme la sublime Onyx de Blackfiriel il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:36

Luchan, tu es certaine que Soom n'est pas blanc cachet ? J'avais une Beyla et c'est cela qui m'a poussée à ma vendre.
Sur les photos elle ne paraît pas si blanche c'est rassurant.
Je me laisse quelques jours pour y réfléchir parce voilà. melt
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:48

Bas en comparaison avec le blanc quasi feuille de papier A4 de dollstown, je trouve que le blanc de soom est plus "jaune" cream .. après tout dépends de ta tolérance au blanc mais ce qui est sur c est que le ws de soom matchais quasi parfaitement avec celui des supia :/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:53

Bon,ça fait un mois que je ne sais absolument pas si je dois mettre ma Rosette et mon Ringdoll Armand en feeler,ainsi que ma Pullip en vente,c'est bien pénible d'être toujours à 50% pour et contre depuis tout ce temps  Mur des hésitations... - Page 14 476684 
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:58

Lad', aïe, ton Ringdoll? C'est risqué... Qu'est-ce qui ne va plus avec lui? Pas moyen de faire un petit quelque chose ?
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:04

Arf, ça va pas le faire alors... Je me suis promise plus de WS, c'est vraiment pas pour moi. T^T
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:29

Humpf j'hésite: il y a un moment que je veux me payer une Supia Hael. J'ai déjà les idées et tout et tout, seulement il n'y a rien qui urge vu que j'ai déjà trouzmille poupées en attente (plus les commissions...).
Le truc c'est que si je la commande maintenant je profite de l'event de l'été: une tête en plus gratuite.

Financièrement y a rien qui m'empêche de me la prendre, c'est juste que y a pas le feu au lac parce que je pourrais pas m'en occuper avant un bon bout de temps.

Je fais quoi? Je me la prends pour profiter de l'event ou j'attends sagement?
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:31

Je comprend ton dilemne je suis dans le même cas que toi !!
Si il n'y a rien qui t'empeche de la prendre, profites-en ! De toute façon avant qu'ils te l'envoient tu as le temps !!
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:32

Si t'as les sous et l'envie, fonce Follow-the-Wind ! C'est toujours intéressant de pouvoir profiter d'un event ^^
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:34

Merci de votre avis! J'aurais dû m'en douter que vous me pousseriez au vice XD
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:36

Je dirais comme les autres, profite de l'event tant que tu as les sous, quitte à ce qu'elle dorme un peu en boite en attendant^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:35

Je cherche un garçon SD pour aller avec ma petite Supia ! Mais voilà le choix est très difficile !!

J'adore le Switch Milhwa : Est-ce que j'attends une possible release ? Sachant qu'ils vont peut-etre pas le refaire avant 1 an Sad

J'aime beaucoup le Migidoll Cho : Vraiment beaucoup !! (release fin juillet) Mais il n'est pas vraiment rare.. d'un autre côté je peux le revendre facilement si jamais Wink

J'aime beaucoup Daehan de BNB : en plus il y a une tête à vendre sur DoA MAIS le corps est celui vendu chez migidoll donc il faut que j'achète la tete maintenant et je recevrai le corps dans 2 mois (si je le commande fin juillet). Dans ce cas là je peux avoir le Cho + la tete DaeHan + 1 corps Very Happy

Enfin j'aime beaucoup les release de Ramcube mais ils n'ont pas encore annoncé leur nouveau garçon même si ils m'ont dit que c'était bientôt. Et en plus il peut ne pas me plaire.. Est ce que j'attends ?

Voilà vous avez toutes mes questions.. que faire ???!!!
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:52

Moi j'aime bien la solution du deux têtes un corps permet de réfléchir si tu es déçut après avoir la doll en main.
Après bien sur si le petit nouveau te plait plus et bien sur tu peux être sur qu'il sera en ligne juste après ta commande. Tu sera déçu d'avance.
http://mortemiamor.wordpress.com
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:32

Moi je me dirigerai vers le Migidoll Cho. Car tu as l'air d'aimer ce moule plus que les autres ^^ Alors si c'est ton coup de cœur, on s'en fiche qu'il soit rare ou pas ! XP

D'un autre côté, je garderais toujours un œil sur les release de Ramcube, au cas où tu aurais un plus gros coup de cœur à ce moment-là. Car rien ne t'empêchera, comme tu le dis, de revendre alors ton Migidoll pour acquérir le Ramcube.
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:40

mmh je crois que je vais aller sur le Cho alors Smile et si Ramcube sort un mec trop beau je craquerai xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 Empty

Mur des hésitations...
Page 14 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant