| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 2 Juil 2014 - 14:36 | |
| Luchan, tu es certaine que Soom n'est pas blanc cachet ? J'avais une Beyla et c'est cela qui m'a poussée à ma vendre. Sur les photos elle ne paraît pas si blanche c'est rassurant. Je me laisse quelques jours pour y réfléchir parce voilà. |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 2 Juil 2014 - 14:48 | |
| Bas en comparaison avec le blanc quasi feuille de papier A4 de dollstown, je trouve que le blanc de soom est plus "jaune" cream .. après tout dépends de ta tolérance au blanc mais ce qui est sur c est que le ws de soom matchais quasi parfaitement avec celui des supia :/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 2 Juil 2014 - 23:53 | |
| Bon,ça fait un mois que je ne sais absolument pas si je dois mettre ma Rosette et mon Ringdoll Armand en feeler,ainsi que ma Pullip en vente,c'est bien pénible d'être toujours à 50% pour et contre depuis tout ce temps | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 2 Juil 2014 - 23:58 | |
| Lad', aïe, ton Ringdoll? C'est risqué... Qu'est-ce qui ne va plus avec lui? Pas moyen de faire un petit quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juil 2014 - 0:04 | |
| Arf, ça va pas le faire alors... Je me suis promise plus de WS, c'est vraiment pas pour moi. T^T |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Juil 2014 - 10:29 | |
| Humpf j'hésite: il y a un moment que je veux me payer une Supia Hael. J'ai déjà les idées et tout et tout, seulement il n'y a rien qui urge vu que j'ai déjà trouzmille poupées en attente (plus les commissions...). Le truc c'est que si je la commande maintenant je profite de l'event de l'été: une tête en plus gratuite.
Financièrement y a rien qui m'empêche de me la prendre, c'est juste que y a pas le feu au lac parce que je pourrais pas m'en occuper avant un bon bout de temps.
Je fais quoi? Je me la prends pour profiter de l'event ou j'attends sagement? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Juil 2014 - 10:31 | |
| Je comprend ton dilemne je suis dans le même cas que toi !! Si il n'y a rien qui t'empeche de la prendre, profites-en ! De toute façon avant qu'ils te l'envoient tu as le temps !! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Juil 2014 - 10:32 | |
| Si t'as les sous et l'envie, fonce Follow-the-Wind ! C'est toujours intéressant de pouvoir profiter d'un event ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Juil 2014 - 10:34 | |
| Merci de votre avis! J'aurais dû m'en douter que vous me pousseriez au vice XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Juil 2014 - 10:36 | |
| Je dirais comme les autres, profite de l'event tant que tu as les sous, quitte à ce qu'elle dorme un peu en boite en attendant^^
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Juil 2014 - 11:35 | |
| Je cherche un garçon SD pour aller avec ma petite Supia ! Mais voilà le choix est très difficile !! J'adore le Switch Milhwa : Est-ce que j'attends une possible release ? Sachant qu'ils vont peut-etre pas le refaire avant 1 an J'aime beaucoup le Migidoll Cho : Vraiment beaucoup !! (release fin juillet) Mais il n'est pas vraiment rare.. d'un autre côté je peux le revendre facilement si jamais J'aime beaucoup Daehan de BNB : en plus il y a une tête à vendre sur DoA MAIS le corps est celui vendu chez migidoll donc il faut que j'achète la tete maintenant et je recevrai le corps dans 2 mois (si je le commande fin juillet). Dans ce cas là je peux avoir le Cho + la tete DaeHan + 1 corps Enfin j'aime beaucoup les release de Ramcube mais ils n'ont pas encore annoncé leur nouveau garçon même si ils m'ont dit que c'était bientôt. Et en plus il peut ne pas me plaire.. Est ce que j'attends ? Voilà vous avez toutes mes questions.. que faire ???!!! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Juil 2014 - 13:52 | |
| Moi j'aime bien la solution du deux têtes un corps permet de réfléchir si tu es déçut après avoir la doll en main. Après bien sur si le petit nouveau te plait plus et bien sur tu peux être sur qu'il sera en ligne juste après ta commande. Tu sera déçu d'avance. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Juil 2014 - 14:32 | |
| Moi je me dirigerai vers le Migidoll Cho. Car tu as l'air d'aimer ce moule plus que les autres ^^ Alors si c'est ton coup de cœur, on s'en fiche qu'il soit rare ou pas ! XP
D'un autre côté, je garderais toujours un œil sur les release de Ramcube, au cas où tu aurais un plus gros coup de cœur à ce moment-là. Car rien ne t'empêchera, comme tu le dis, de revendre alors ton Migidoll pour acquérir le Ramcube. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 5 Juil 2014 - 15:40 | |
| mmh je crois que je vais aller sur le Cho alors et si Ramcube sort un mec trop beau je craquerai xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|