Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:39

ça n'a rien à voir avec le topic mais... haaaaa! Youpla tu m'énerve! à chaque fois que tu site des compagnies ou des modèles je vais voir et je flache dessus.... je fais comment moi maintenant...
Bon sinon pour rester un peu dans le thème du topic : très bon choix le Cho  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:47

C'est que tu as bon goût ! ;p le même que le mien !
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:50

Maintenant, ce n'est que mon avis, mais ça doit surtout venir au feeling. Si en lisant mon avis, tu t'es dit "ah mais je vais passer à côté de l'offre de DoA alors" c'est que tout compte fait, cette option te tenait plus à cœur que prévu...

Si au contraire, tu t'es dit "oui, je suis d'accord, je fonce"... Ben alors fonce XD

Pour moi, une doll, c'est le feeling et le coup de cœur qui passe avant la bonne occaz' ou le moule facile/rare à se procurer.

A toi de voir ce dont tu as très très envie Very Happy
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:17

oui mais le problème c'est que je suis sûre de rien.. la tête sur DoA me plait, le make-up de la comagnie est magnifique et c'est justement le make-up et le modele que je trouvais le plus beau. Après j'aime beaucoup faire moi même les make-up de mes moules pour leur donner plus de caractère (comme ce que je ferai avec le cho) et ce qui finalement les rend unique...

En fait je suis pas sûre a 100% de cette tête, alors que je suis sûre a 100% que le Cho me plaît ! ( a chaque fois que je flash sur un migi avec des custom différentes s'en est un !) mais elle est quand même très belle.. mais c'est quand même 110 euros pour une tête volante (et je dépense beaucoup en ce moment) trop de tentations !!

Apres le Milhwa Switch je l'achete de toute manière dés qu'ils le refont ^^ Donc lui c'est pas un problème.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:44

Et hop, commande passée ^^
En plus la tête event est super jolie! (tête Eunice)
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptySam 5 Juil 2014 - 22:39

Tu as bien fait Smile
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:17

Bon, vu que je vois les dates de réservation approcher à grands-pas, j'y vais de ma propre hésitation : j'ai vendu une de mes dolls, du coup j'ai le budget pour faire une chose que j'aimerais, mais pas deux :

- me commander une Minifée
- ou me réserver le train et peut-être l'hôtel pour aller au Ldoll (avec un petit budget à dépenser sur place)

J'ai envie autant de l'un que de l'autre. Juste que si je commande la Minifée, je n'aurai plus le budget pour le Ldoll (qui me servirait surtout à lui constituer une garde-robe) et que si je vais au Ldoll, j'aurai la garde-robe, mais pas la Minifée à qui cela reviendrait :S

Pffff, je ne sais pas trop quoi faire... >.<
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:35

Si tu viens au ldoll uniquement pour constituer une garde robe ça ne vaut peut être pas le coup, mais si tu veux voir des gens, des stands etc je te conseillerai quand même de venir au ldoll.
Les minifee sont en vente toute l'année alors que le ldoll n'a lieu qu'une fois par an !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:38

Hirugaky: Ah oui, c'est assez cornélien ton hésitation ( du coup ça m'a fait rire. Pardon!  Embarassed  )

Sinon, j'allais dire pareil que Kai, qui m'a devancé. Donc je plussoie juste.
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:56

Pas de soucis, je ris moi-même des questions à la c** que me soumet parfois mon petit cerveau (le traître) ^^

Sinon, en effet, j'en profiterai également pour retrouver ou faire connaissance avec beaucoup de gens que j'apprécie sur le fofo, ce qui m'enchante déjà à l'avance !

Si je parlais de la garde-robe, c'était surtout d'un point de vue budgétaire. En fait, je crois que ce qui m'embête le plus, c'est de dépenser autant juste pour y être, sans avoir encore rien dépensé ^^;

Ça doit être psychologique XD En fait, depuis l'année passée, toutes mes dépenses sont calculées assez minutieusement vu les travaux que je fais chez moi...

Faudrait que je trouve un moyen de faire les 2 (y'a pas un guide du "Ldoll pour les fauchés" ? lol). Mouais, je vais fouiner un peu, j'en ai marre de rater ce festival.
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:14

Va au Ldoll Very Happy

petite impression avec hésitation :

Ca fait deux mois que j'ai commandé ma Withdoll, donc je vais bientôt la recevoir, et elle me plait plus autant qu'avant... J'ai vu plein d'autres doll pendant ce temps là (vu que je connaissais presque rien) et j'ai l'impression que mes goûts ont changé...

J'attends de l'avoir entre les mains mais j'ai peur de ne pas accrocher.. Du coup ça me fait douter sur toute mes autres commandes en cours =/ ! J'espere que ça ne va pas me faire ça à chaque fois !!

Ca vous fait ça à vous aussi quand vous attendez longtemps ?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:57

Hirugaky a écrit:

Faudrait que je trouve un moyen de faire les 2 (y'a pas un guide du "Ldoll pour les fauchés" ? lol). Mouais, je vais fouiner un peu, j'en ai marre de rater ce festival.

Si ! Il faut chercher maintenant pour trouver des co-voiturages possibles de la Belgique jusqu'à Lyon, ou pourquoi pas ne payer le train que depuis la Belgique jusqu'à une grande ville (genre Paris) et faire du co-voiturage. En t'y prenant tôt, tu peux trouver ce qui t'arrange le plus (exemple: je pars de Paris en voiture, le trajet me coute 170e environ, si je prend 3 personnes en co-voiturage, je leur demande donc 42,50€ chacune pour l'aller-retour) et même pour l’hôtel.
En partageant ta chambre, tu économise. Je partage ma chambre de 3 places avec Sugar-Junkie et Nabiki, ça nous revient à 45€ d’hôtel chacune pour le séjour entier. Soit moins de 100€ de frais pour venir et rester au Ldoll depuis Paris ! (Bon, faut compter la bouffe aussi, mais si tu t'amène des conserves et des sandwichs, ya de quoi réduire pas mal).

D'ici Octobre tu peux peut être même économiser un chouilla et ne pas toucher à ta cagnotte actuelle ?

Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:58

Youpla, peut-être que tu aura le déclic une fois la belle entre tes mains ! Je l'espère pour toit en tous cas !

Je peux pas vraiment t'aider là-dessus... Sosthène a mis moins d'un mois pour arriver chez moi en tout et pour tout.
J'étais très pressée de le déballer et de pouvoir enfin (après 5 ans de rêve) me dire "Il est là, c'est le mien !".

En tous cas, ce que je peux te dire c'est qu'une que la poupée est là en chair et en os (hahaha, ok je sors... XD) devant toi, c'est tout à fait autre chose.
De toutes les poupées que j'ai pu déballer, le coup de cœur était souvent amplifié à leur arrivée. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyLun 7 Juil 2014 - 2:36

Hirugaky, VIENS ! Very Happy
Comme dit Panda, il est aisé s'y tu t'y prends relativement à l'avance de pas payer cher.
Je partage ma chambre avec deux membres de MC, on en a chacune pour 25 euros les deux nuits. ^^
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:28

Vous me tentez trop XD

Du coup, je suis en train de voir pour combiner les deux. J'ai envoyé quelques mails pour voir si ça intéresse de partager l'hôtel et/ou le trajet ^^

Bah, j'avais presque laissé tomber l'idée. Vous m'avez aidé à me bouger les fesses là, merci  Mr. Green 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty

Mur des hésitations...
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant