Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Meclya

Meclya

Mur des hésitations... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:47

Mylène. a écrit:
Rah je suis embêtée...

J'ai une chambre au Ldoll pour 3 (Moi, membres du fofo) et j'ai une très bonne amie a qui j'ai proposé de venir (Vient de commander sa 1ère bjd et de s'inscrire sur le fofo).

Mais du coup je ne sais pas quoi faire. Revendre ma place sachant que j'ai payé ? (J'ai peur qu'on demande des infos au check in).
Reprendre une autre chambre et payer ma place et celle de l'ancienne chambre ? (Dépenses en plus que j'aurai souhaité éviter)...
L'idée de virer quelqu'un et de la rembourser même pas la peine, ce serait carrément impensable.
J'ai contacté quelqu'un sur le fofo il lui reste une place, donc demander à l'un des personnes d'échanger pour qu'on se retrouve dans la même chambre ?

Bouuuuh. melt

Tu peux toujours demander aux personnes qui prennent la chambre avec toi si elles connaissent une personne qui souhaiterait se joindre à elles et qui serait prête à racheter ta place, et tu pourrais ainsi prendre une chambre pour toi et ton amie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 7:27

Vite, j'ai besoin de vos avis !
Je rêve d'une Ellana en pink tan depuis quelques temps, c'est la poupée à laquelle je pense tout le temps !
Bon il y a Lillycat qui a dit qu'il n'y aurait pas de preorder cet été. J'imagine qu'il y en aura malgré tout plus tard. Mais... Il lui reste des poupées en stock dont UNE Ellana comme je veux... Avec des prix bien sympathiques apparemment. Par contre on ne sait pas encore les tarifs, ni la date, ni si le layaway est possible ou non.
Je ne suis pas la seule qui en voudra une, c'est évident. Donc imaginez toutes les personnes qui seront au taquet pour cliquer sur "acheter" à l'heure annoncée... J'ai du mal à imaginer avoir une chance.
Le seul moyen qui me permettrait de l'acquérir en une fois, c'est de revendre ma Celine (qui vient juste d'arriver et pour qui je me suis tapée plus de 100 euros de douane et attendu trois gros mois...)
Mais ceci dit, pas customisée, ni rien, et très facile à récupérer, puisqu'elles ne sont pas limitées.

Mais vendre cette poupée avec toutes les contraintes que j'ai eu sans être sûre d'avoir mon Ellana... Fait chiou. Pliiiiiz, help ! é_è
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 7:32

Peut être que les layaway seront possibles... qui sait...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:57

Merci Meclya pour ton avis. amis
Nous avons finalement trouvé un arrangement. L'une des membres a accepté de changer de chambre pour aller avec une autre personne du fofo.
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyVen 18 Juil 2014 - 7:11

Lou : Perso moi je tenterai le tout pour le tout pour la doll qui me fait rêver ! Tu as une nouvelle doll fraîchement arrivée du coup tu peux profiter du fait que tu t'es pas encore attachée (custo..) et que c'est une doll plus "facile" à récupérer pour la revendre malgré les contraintes que tu as eu ! Au mieux tu as ellana, au pire une cagnotte Wink voilà ce que moi je ferais ^^
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyVen 18 Juil 2014 - 7:52

Skimo : je n'y crois pas trop mais on peut toujours espérer. Smile

Hachiko : oui tu as raison. J'ai mis en feeler ma Celine hier. ^^

Merci pour vos avis. :3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:50

J'ai un gros doute.
J'avais mis mon espoir en feeler pour des raisons financières. Je n'avais pas réussi à me décider.
Mais la elle ne sort plus. Je crois que vu que ces une ooak j'ai pas envie de changer la custo et je n'arrive pas à me l'approprier par rapport à mes autres dolls. Donc sue faire la mettre en vente et voir si ça me manque pour essayer d'en trouver une plus tard dans une couleur qui irait à la custode que j'ai en tête? Dilemme
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:28

Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... J'ai des envies de revente. Le hic c'est que les poupées visées sont soit des limitées, soit des modèles qui n'existent plus. Que j'ai pas besoin d'argent. Ni de place. Simplement que je me demande pourquoi je m'embête à les garder alors que je n'en fais plus rien et qu'entre nous elles m'indiffèrent pas mal. Mon compagnon trouve que je pourrais les garder pour leur beauté, mais je ne les trouve -en ce moment du moins- même pas particulièrement belles. Grumble.
Bon de toute façon quoi que je décide trois d'entre elles ne bougeront pas de chez moi jusqu'au LDoll, sinon je n'aurais plus grand chose à exposer! XD
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:38

Follow-the-Wind a écrit:
Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... J'ai des envies de revente. Le hic c'est que les poupées visées sont soit des limitées, soit des modèles qui n'existent plus. Que j'ai pas besoin d'argent. Ni de place. Simplement que je me demande pourquoi je m'embête à les garder alors que je n'en fais plus rien et qu'entre nous elles m'indiffèrent pas mal. Mon compagnon trouve que je pourrais les garder pour leur beauté, mais je ne les trouve -en ce moment du moins- même pas particulièrement belles. Grumble.
Bon de toute façon quoi que je décide trois d'entre elles ne bougeront pas de chez moi jusqu'au LDoll, sinon je n'aurais plus grand chose à exposer! XD

A mon avis tu as déjà ton début de réponse ! Limitées, plus produites ou quoi, si tu n'en fais plus rien et que tu n'accroches plus, c'est que selon moi ça ne sert plus à rien de les garder.
Après, ça te laisse jusqu'au Ldoll pour y penser et voir si c'est juste par ennui passager Wink
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:04

Meclya a écrit:
A mon avis tu as déjà ton début de réponse ! Limitées, plus produites ou quoi, si tu n'en fais plus rien et que tu n'accroches plus, c'est que selon moi ça ne sert plus à rien de les garder.

Entièrement d'accord avec ça... Parfois faut juste reconnaître que non, c'est marche plus avec telle ou telle poupée. Limitées ou plus produites, ça devrait même pas vraiment rentrer en ligne de compte quand on y pense.
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:14

Ben-Chan a écrit:
Meclya a écrit:

Entièrement d'accord avec ça... Parfois faut juste reconnaître que non, c'est marche plus avec telle ou telle poupée. Limitées ou plus produites, ça devrait même pas vraiment rentrer en ligne de compte quand on y pense.

Et il y a aussi le fait que, des fois, ça fait juste du bien de changer - même quand ce n'est pas "nécessaire" (pour des raisons financières ou des raisons d'espace).
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:33

Meclya> T'as pas tord. Après faut savoir que les poupées en question sont des BJD à forte gueule, donc ça m'arrive tout le temps d'alterner entre "OMG ce qu'elles sont moches" et "mama mia ce qu'elles sont belle" XD

Ben-chan> moui mais le hic c'est que je suis très attachée aux beaux corps, et là y en a deux qui ont des corps magnifiques et qui ne sont plus produits. Et ça, ça me gaverait de ne plus les avoir!

Zillah> Je sais bien qu'il n'y a pas de raison que je m'acharne si j'en veux vraiment plus, mais après niveau changement beeeen virer trois poupées finies pour en prendre de nouvelles où tout reste à faire, mouai bof. En plus j'en ai que 5 des poupées qui ont la totale maquillage+tatouages. Si je vends ces trois là, ben je me retrouve avec une montagne de poupées en cours, voir pas commencées du tout et seulement deux de présentables, et ça ça me démotive, quelque part.
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:29

Follow-the-Wind a écrit:
Meclya> T'as pas tord. Après faut savoir que les poupées en question sont des BJD à forte gueule, donc ça m'arrive tout le temps d'alterner entre "OMG ce qu'elles sont moches" et "mama mia ce qu'elles sont belle" XD

Ben-chan> moui mais le hic c'est que je suis très attachée aux beaux corps, et là y en a deux qui ont des corps magnifiques et qui ne sont plus produits. Et ça, ça me gaverait de ne plus les avoir!

Zillah> Je sais bien qu'il n'y a pas de raison que je m'acharne si j'en veux vraiment plus, mais après niveau changement beeeen virer trois poupées finies pour en prendre de nouvelles où tout reste à faire, mouai bof. En plus j'en ai que 5 des poupées qui ont la totale maquillage+tatouages. Si je vends ces trois là, ben je me retrouve avec une montagne de poupées en cours, voir pas commencées du tout et seulement deux de présentables, et ça ça me démotive, quelque part.

D'un autre côté pourquoi tu te prend la tête. Au vue de ce que tu dis tu n'es pas plus motivé que ça de t'en séparer. Range les bien à l'abri dans une boite au fond d'un placard et ressort les dans 6 mois. Tu verras bien. Et du coup tu ne prend aucun risques, regrets, ou autres. Ce qui ne t'empêche pas d'entamer la custo des autres! Wink
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:24

Je cherche une tête msd white skin et je ne la trouve pas...

Je suis tentée par le DC Lance, Lydia, DZ Annie, Shinydoll Meefa... mais je n'arrive pas à être sûre de mon choix...

Quelqu'un connait de beaux visages pas très connus?
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:54

@Skimo : la monica de chez Dikadoll ? Winddolls est revendeur, jeeryama aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 Empty

Mur des hésitations...
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant