| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Juil 2014 - 21:14 | |
| Je la trouve belle, mais pas de coup de coeur...
En ce moment je tourne autour de l'idée de prendre une Doll Leaves Gabriel... ce serait pour mettre sur un corps Spiritdoll smart girl white skin... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Juil 2014 - 22:40 | |
| Il faudra sûrement poncer un peu le cou (7 pour le spirit, 6.5 pour la gabriel), mais ça serait mignon, oui. La tête irait bien sur ce type de corps. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Juil 2014 - 23:23 | |
| Moi j'y comprends rien aux hybridations mais je trouve que la Doll Leaves Gabriel est jolie | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Juil 2014 - 7:00 | |
| A 0,5cm près, vu la précision des mésures ce n'est pas forcement nécessaire... prochaine commande de la résinerie chez Doll leaves le 26 aout... j'ai encore le temps d'y réflechir d'ici là... En plus il y a un even un corps acheté une tête gratuite... je me demande si on peut choisir la tête... | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 26 Juil 2014 - 16:49 | |
| Toujours pas sûre pour cette tête msd white skin...
Je suis retourné regarder du côté de la Shinydoll Meefa, qui avec certains face-up est adorable, mais sans je n'accroche pas...
Je crois que c'est d'ailleurs ce qui me bloque avec Lance et Lydia, je les adore avec leurs face-up, mais sans je ne suis pas sûre...
Je me dis que je pourrais essayer de prendre la tête de Lance avec face-up et de récupérer la tête de Gabriel avec l'event Doll Leaves comme ça je pourrais tester et me décider de visu...
Et je viens de recevoir ma tête de Fang freshskin, j'ai hésité un moment et puis je lui ai mis des yeux et j'étais foutue... donc il faut que je lui trouve un corps SD compatible freshskin avec un tour de cou de 9cm... J'ai regardé les corps pas chers, les corps sur le marché secondaire et les beaux corps qui pourraient convenir et au final j'arrive au choix suivant : - il y a un corps Doll Leaves SD white skin girl sur DOA, avantage il est en France et je pourrais l'avoir relativement vite... - j'adore le corps Blossom Doll, je pense qu'il pourrait matcher en white skin mais je ne pourrais pas le commander avant fin août...
C'est sûr que si je prends l'option 1 je pourrais toujours racheter le corps Blossom Doll et revendre le corps Doll Leaves si je n'en ai plus besoin... et qu'il se vend... et l'option 2 est plus raisonnable mais il faudrait que je sois patiente... et ma tête de Fang volante me regarde déjà de travers...
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 28 Juil 2014 - 9:58 | |
| J'ai un gros doute. Je viens de récupérer ma raspberry. Elle est super belle Asella à fait un super makeup. Mais bon y a pas le petit truc j'ai l'impression. La mettre en feeler et voir? *dilemme* | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 28 Juil 2014 - 10:08 | |
| qu'est ce qui te gène ? Le make-up ? la custo en général ? Sinon changer yeux et wig, ça aide.
Au pire, feeler, ça aide à se décider. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 28 Juil 2014 - 10:17 | |
| Le makeup est super. Mais je sais pas. On a déjà eu un mauvais depart. Vu que ce n'était pas la couleur que je voulais. Je vais voir pour finir sa custoniveau wig et vêtements. Et je me laisse la semaine pour réfléchir et pourquoi pas un feeler | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 28 Juil 2014 - 17:32 | |
| Je dois investir dans un (autre -_-) dollstand pour ma dollchateau, vu qu'un stand serre-taille ne convient pas à la custo (ni au poids de la bête), après tests. Il me faut un stand "selle" pour grand gabarit, puisque la selle doit aller au moins à 43cm de haut (oui, elle a des grandes gambettes et de grosses chaussures). Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà acheté celui-ci chez angell studio ?
http://www.angell-studio.com/en/?product-1492.html
Ils disent que c'est pour les dolls de plus de 70cm, mais les stands iplehouse aussi et leur stand selle est quand même trop petit (il ne monte qu'à 35cm). Bref, si vous avez des conseils, des pistes... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 31 Juil 2014 - 19:29 | |
| Navré Rochel j'y connais rien stand pour te répondre :/ Bon moi j'ai décider d'acquérir le Venitu ( coulé par Dollshe ). Il me le faut ! La question c'est ... en quelle skin ? J'aime énormément le coté translucide de leurs nouvelles, les 'Honey'. Mais j'ai peur qu'en photo, comme en vrai; il y ai un effet de flou partout. La lumière se diffuse dedans, et du coup, est ce que les détails ne vont pas paraître fade? flou ? Je n'y connais rien en resine translucide. J'ai cru comprendre que la french avait un peu cet aspect, est ce que quelqu'un peu m'aiguiller? Ça vaut vraiment le coup de mettre 100€ de plus pour une resine translucide ? ( y perd-t-on en visibilité ? ) Merci | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 31 Juil 2014 - 20:05 | |
| Pour le stand, c'est résolu ! Celui d'AS était toujours trop petit (même taille que les IH en fait) mais j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. ^^ | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Aoû 2014 - 10:12 | |
| Finalement j'ai commandé Gabriel... et j'ai pris le corps Doll Leaves SD pour ma tête de Fang...
Corps reçu hier, restringué ce matin... il est pas mal, il ne s'assoie pas aussi bien que je le voudrais, mais ça va... le match de résine est bon, le cou aussi...
Sauf que je l'ai assise à côté de ma Ingemar et là ça fait un choc... les proportions sont tellement différentes... La tête de Fang est vraiment très grosse par rapport à tous mes autres SD... je le savais avant de la prendre à nouveau, mais de le voir comme ça en direct c'est différent et ça m'embête... arghh... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Aoû 2014 - 12:44 | |
| Je viens de recevoir une somme d'argent imprévue, et j'aimerais me faire plaisir côté BJD, c'est tellement rare que je puisse acheter sans layaway. Mais je ne sais pas vers quoi me tourner. Quand t'as pas d'argent tu sais exactement ce que tu veux, pouf des sous et tu sais plus où donner de la tête J'avais pour projet d'acheter un corps Minifée pour la tête de Soony de l'event que je vais récupérer en split. Je voulais aussi me prendre une Minifée Lishe, parce que je rêve d'une Lishe depuis si longtemps. Mon idée était de prendre un corps Moe et un Active, et d'échanger les jambes pour que la Lishe ait le corps Moe avec Cutie Legs et que la Soony ait le corps A-Line avec les petites jambes mignonnes du corps Moe. Pis j'aurais pu commander pendant l'event et me prendre les ailes Steampunk, qui me bottent bien. Mais j'ai eu une Minifée, et j'avais fini par la revendre, je ne savais pas vraiment quoi en faire... Du coup j'hésite, même si j'ai un projet de custo pour les deux. D'un autre côté il y a plein de beautés sur le marché secondaire qui me font envie, mais j'ai peur que ce soit un craquage intempestif, juste pour dire "je veux une poupée là tout de suite". Je me dis aussi que je ferais mieux d'attendre, parce que Luts va ressortir des Tiny Delf Centaures et que je veux pas les rater. Ou alors je pourrais attendre le Ldoll pour me faire plaisir. Et il y a aussi le Kid Zuzu Delf Lio qui me fait envie, en full set. Mais je sais pas si un full set me conviendrait, toutes les dolls en full set que j'ai eues ont fini par être revendues (d'ailleurs j'attends avec un peu d'appréhension mon Realpuki Toki en full set, j'espère que j'accrocherai du coup). Mais c'est tel quel qu'il me plaît... J'aurais aussi pu me reprendre la JID Tania de mes rêves, avec une des jolies tenues qu'ils proposent. En bref, j'aimerais concrétiser un des projets que j'ai, mais je sais pas lequel. Qui qui veut m'aider à y voir plus clair ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Sendell: Je pense que tu devrais garder cette somme d'argent et prendre ton temps pour réfléchir à la BJD que tu voudrais pour éviter d'être déçu =) Pour le moment tu sembles un peu éparpiller sur ton choix ^^ Je pense que tu devrais réaliser le projet que tu aimes le plus. |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Aoû 2014 - 12:51 | |
| Je suis dans le même cas que toi Sendell. Je te donne le même conseil que je me suis donnée à moi-même: Attendre d'être sûre de son choix, et ne surtout pas craquer juste pour avoir une doll tout de suite. D'ailleurs, ça, ça me semble être 2 excellentes idées: - Sendell a écrit:
Je me dis aussi que je ferais mieux d'attendre, parce que Luts va ressortir des Tiny Delf Centaures et que je veux pas les rater. Ou alors je pourrais attendre le Ldoll pour me faire plaisir.
Et puis en plus, tant qu'on a des sous, c'est tellement plus plaisant de farfouiller sur le forum, ou sur les sites des compagnies, en sachant que si on a un vrai coup de cœur on peut se le permettre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|