| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Aoû 2014 - 12:57 | |
| J'avais le meme projet pour le corps M-Line, je voulais echanger les jambes, mais j'ai jamais trouver personne xD (et puis c'est en tan que je les cherchais !) Idem, meme conseil, attends d'etre sur, de regarder tous les jours LA doll qui te fera craquer, ce serait dommage de depenser sur un coup de tete et de le regretter après !
Dernière édition par Andromede le Mer 6 Aoû 2014 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Sendell, je suis d'accord avec ce que disent les autres, le fait que t' hésite montre que tu n'as pas vraiment de réel coup de coeur pour le moment. Mieux vaut mettre les sous de cotés pour les Tiny Delf que tu ne veux pas rater ou un réel craquage au Ldoll ou ailleurs (les coups de coeur sur les limités avec de courte pré-order alors que t'es fauchée ) . Car si tu achètes une doll sur un coup de tête et qu'elle ne te plait pas après, tu risques de le regretter (déjà que le marché est bloqué). | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Aoû 2014 - 11:32 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! ! J'hésite vraiment à me prendre le Muka taille SD de chez Illusion Spirit. J'adore sa bouille. Mais j'arrive pas à trouver des photos chez des proprios, et les clichés officiels sont vraiment trop moches. Du coup j'ai vraiment peur, de l'acheter, et qu'une fois à la maison, ça aille pas quoi. ._. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Aoû 2014 - 11:39 | |
| humm c'est vrai qu'on trouve pas grd chose sur lui... Faut voir si le moule blank te plait déjà ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Aoû 2014 - 11:58 | |
| Sendell : si tu as ton craquages spécial MNF, je peux t'aider...
Perso, j'hésite entre une belle Mayfair et une MNF ML Karsh.... Et la Siean elf me fait de l'oeil pour ma custo elfique. Sauf que c'est une tête limitée. Pourquoi personne ne veut de ma grande Iple House ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Aoû 2014 - 18:20 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Perso, j'hésite entre une belle Mayfair et une MNF ML Karsh....
Et la Siean elf me fait de l'oeil pour ma custo elfique. Sauf que c'est une tête limitée. Pourquoi personne ne veut de ma grande Iple House ? Je te comprend : J'hésite en une SaintBloom Tan et une NS: Il y a le choix là maintenant Pourquoi personne ne veut de mes puces | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Aoû 2014 - 12:26 | |
| J'hésite à refaire le make-up de mon Luts Claus.. Le stock est quand même pas mal ^^ D'un autre côté si personne n'en veut peut-être qu'en refaisant le make-up je peux arriver à en faire quelque chose de mieux.. ou pas xD
J'accroche pas avec les make-up stock alors si je veux essayer de le garder je dois le changer, mais j'ai peur qu'il perde de la valeur.. bref je sais pas quoi faire ^^
Je tente, je tente pas..
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Aoû 2014 - 12:30 | |
| Tu fais de jolis makeups, donc si tu veux essayer de le garder, ça peut être une bonne idée ^^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Aoû 2014 - 12:33 | |
| Oui mais je ne veux pas spécialement le garder.. j'ai trop de monde à la maison et c'est celui avec lequel j'accroche le moins (moi et le tan, ça fait 2 !)
C'est juste que j'aime beaucoup créer un personnage en faisant le make-up, mais si après il perde de la valeur à la vente.. c'est pas non plus super... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Aoû 2014 - 12:50 | |
| Si ça se trouve tu tomberas sur un acheteur qui n'aura rien à carrer du maquillage, qu'il soit stock ou de toi, alors... Ce que tu peux faire c'est proposer de le refaire à l'oeil à un acheteur. Evidemment ça ne montrera pas plus le potentiel de ta poupée, mais ça pourrait décider quelqu'un à te le prendre, et ça t'évite de le refaire pour rien (j'entends pas là pour ne pas mieux le vendre). Après hein, la valeur ajoutée d'un make up stock est pas énorme, en tout cas à mon avis! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Aoû 2014 - 15:24 | |
| hummm du coup tu me décides à le refaire alors ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Aoû 2014 - 16:14 | |
| As you wish! En même temps je suis pas une fervente des maquillages stock. Sont bien faits, je dis pas! Mais ils ont pas de vie les 3/4 du temps. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Aoû 2014 - 16:36 | |
| Je suis d'accord avec toi ^^ résolution prise (et puis c'est surtout que j'aime ça faire les make-up ;P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Aoû 2014 - 16:39 | |
| Moi aussi je te dirais de refaire le make-up car se que tu fais est superbe ^^ Et puis ça se trouve tu craqueras sur lui après xD |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|