Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H

Mur des hésitations... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 4 Aoû - 16:09

Lewellyne : tout à fait j'ai mis aussi  daisy  j'ai refait tout mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyMer 6 Aoû - 8:11

Bon bah, j'ai cédé. Je suis faible.  amour 
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyJeu 7 Aoû - 12:00

Grosse grosse GROSSE hésitation.
Ne m'occupant plus tellement de ma Rhubarbe, je me suis dite qu'il était peut-être temps de tenter de la vendre, histoire que celle-là au moins puisse m'apporter un peu d'argent. Je pensais prendre une Raspberry à la place plus tard ( bien plus tard ), dont la taille plus grande me permettrait de coudre plus facilement pour elle.
Mais voilà que je commence à vouloir finalement garder ma petite Rhurhu. Pour la couture j'ai d'autres dolls après tout. Et puis c'est cool les petites dolls mimi qui se trimballent facilement. Et une Rhubarbe c'est beau même à poils.
Oui mais j'ai besoin de sous pour mon Ava...

Rhaaaaaaa mais pourquoi ce hobby est si cruel ?  pourquoi 

Et pourquoi j'ai toujours pas de boulot qui m'aiderait à ne pas avoir à prendre de telles décisions ?

edit : bon la torture psychique était trop difficile à supporter, j'ai décidé de garder ma Rhubarbe pour l'instant et de lui redonner une deuxième chance.

Dernière édition par Lylyesp le Jeu 7 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyJeu 7 Aoû - 12:03

Lylyesp a écrit:
Grosse grosse GROSSE hésitation.
Ne m'occupant plus tellement de ma Rhubarbe, je me suis dite qu'il était peut-être temps de tenter de la vendre, histoire que celle-là au moins puisse m'apporter un peu d'argent. Je pensais prendre une Raspberry à la place plus tard ( bien plus tard ), dont la taille plus grande me permettrait de coudre plus facilement pour elle.
Mais voilà que je commence à vouloir finalement garder ma petite Rhurhu. Pour la couture j'ai d'autres dolls après tout. Et puis c'est cool les petites dolls mimi qui se trimballent facilement. Et une Rhubarbe c'est beau même à poils.
Oui mais j'ai besoin de sous pour mon Ava...

Rhaaaaaaa mais pourquoi ce hobby est si cruel ?  pourquoi 

Et pourquoi j'ai toujours pas de boulot qui m'aiderait à ne pas avoir à prendre de telles décisions ?

Tu veux pas attendre que j'ai plus de sous de côté pour la vendre ?  amour 
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyVen 8 Aoû - 22:15

Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis y a deux pages Very Happy je vais vous écouter, et attendre le Ldoll pour décider de ce que je fais.

Par contre, j'ai une autre hésitation : suite à la réception de ma petite Lulu de chez Cerisedolls, je suis décidée à tenter de me prendre une Colline lors de la vente des stocks (qui doit avoir lieu la semaine prochaine). Mais voilà, je suis incapable de me décider sur la couleur que je compte demander... J'ai une idée plus ou moins similaire de custo peu importe la couleur de résine, mais je sais que pour la bleue ce sera beaucoup plus dur de trouver des choses qui me conviennent. Et puis avec le bleu, au niveau des vêtements, je partirais sur du blanc ou du bleu, qui serait salissant, et comme je compte faire des photos en pleine nature avec, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur choix. Alors qu'avec le pink tan, je partirais sur des teines brunes, beaucoup plus faciles à trouver et à nettoyer, donc j'aurai moins de scrupules à l'embarquer avec moi en forêt.
J'ai eu l'occasion de manipuler une miss tan, j'aime la couleur, mais sans avoir jamais vu le bleu c'est difficile d'être sûre... En ne me basant que sur les photos, ça a toujours été le bleu qui m'attirait le plus...

Entre le cœur (bleu) et la raison (pink tan), j'arrive pas à choisir, et c'est bientôt que je dois me décider  mur 
Naeko

Naeko

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyVen 8 Aoû - 22:41

Le coeur a ses raison que la raison ignore

*sort*

Moi je dirais la bleue, elle est vraiment plus chou, après la Tan est "trop rose".. mais tout dépend après de ce que tu souhaite en faire au final...
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 7:00

J'avais vraiment craqué sur la colline en bleu, pour ma part...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 9:45

Et puis pour les photos extérieures tu peux l'habiller en d'autres couleurs que le blanc ou le bleu ^^.
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 22:45

Lylyesp, vu le type de custo que je veux, ça me paraît compliqué...

En tout cas merci pour vos avis, je vais réfléchir encore quelques jours, et si j'arrive à choper une demoiselle, je vous dirai la couleur qui viendra chez moi Smile
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 23:24

J'hésite vraiment à mettre en vente ma grande..

J'ai pas envie d'un côté parce qu'elle est la première mais cette question me trotte dans la tête...
C'est dur  mur 
Bababaloo

Bababaloo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 8:40

En faisant de nouvelles photos pour la vente de ma Marmite Sue ce samedi, grosse hésitation quant à "je la garde ou pas...". Résultat, je l'ai mise en "pause" car je voudrais me laisser le temps de me l'approprier car elle est belle en plus d'être originale.
http://www.bababaloo.com
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 9:08

Sendell : essaye de voir par rapport au custo dont tu m'avais parlé, savoir laquelle sera la plus facile a faire, vu la taille

Baba : Je te comprends, vaut mieux la mettre de coté si tu as un doute, apres tu vas regretter :/

De mon coté, j'ai un doute
Je voudrais changer le corps de ma Celine (toujours) et je me suis dis, si jamais je le revends, et je vois pour faire un split avec quelqu'un d'autre pour un corps moe, en gros je prends le moe avec une grosse poitrine et une autre personne un activeline avec un cutie, voir un small buste et on fait echange, vous pensez que ça intéresserait du monde?
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 20:45

Je me tate a mettre en feeler ma Mecha Angel Saiph >< c'était ma dream mais elle reste assise dans son coin, car trop grande et trop lourde : (
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 20:55

Cassiel > nannnnn tu peux pas faire ça !!!

Plus sérieusement, la Saiph n'étant plus produite, c'est difficile de lui donner un prix. Ça dépend de la demande. Sur DOA, en ce moment il y en a une a 755€, qui ne part pas....

Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 EmptyLun 11 Aoû - 10:13

Oui je suis allée voirsur doa pas facile de donner un prix, en plus pour l' envoie c'est une vrai cata si je l'envoie aux usa ca me couteraplus de 80€ vue le poids de ma grande girafe donc je reflechis, je la mettrais peut etre sur mon stand auLdoll on sait jamais !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 21 Empty

Mur des hésitations...
Page 21 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant