| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 4 Aoû - 16:09 | |
| Lewellyne : tout à fait j'ai mis aussi j'ai refait tout mon post^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 6 Aoû - 8:11 | |
| Bon bah, j'ai cédé. Je suis faible. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 7 Aoû - 12:00 | |
| Grosse grosse GROSSE hésitation. Ne m'occupant plus tellement de ma Rhubarbe, je me suis dite qu'il était peut-être temps de tenter de la vendre, histoire que celle-là au moins puisse m'apporter un peu d'argent. Je pensais prendre une Raspberry à la place plus tard ( bien plus tard ), dont la taille plus grande me permettrait de coudre plus facilement pour elle. Mais voilà que je commence à vouloir finalement garder ma petite Rhurhu. Pour la couture j'ai d'autres dolls après tout. Et puis c'est cool les petites dolls mimi qui se trimballent facilement. Et une Rhubarbe c'est beau même à poils. Oui mais j'ai besoin de sous pour mon Ava... Rhaaaaaaa mais pourquoi ce hobby est si cruel ? Et pourquoi j'ai toujours pas de boulot qui m'aiderait à ne pas avoir à prendre de telles décisions ?edit : bon la torture psychique était trop difficile à supporter, j'ai décidé de garder ma Rhubarbe pour l'instant et de lui redonner une deuxième chance.
Dernière édition par Lylyesp le Jeu 7 Aoû - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 8 Aoû - 22:15 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis y a deux pages je vais vous écouter, et attendre le Ldoll pour décider de ce que je fais. Par contre, j'ai une autre hésitation : suite à la réception de ma petite Lulu de chez Cerisedolls, je suis décidée à tenter de me prendre une Colline lors de la vente des stocks (qui doit avoir lieu la semaine prochaine). Mais voilà, je suis incapable de me décider sur la couleur que je compte demander... J'ai une idée plus ou moins similaire de custo peu importe la couleur de résine, mais je sais que pour la bleue ce sera beaucoup plus dur de trouver des choses qui me conviennent. Et puis avec le bleu, au niveau des vêtements, je partirais sur du blanc ou du bleu, qui serait salissant, et comme je compte faire des photos en pleine nature avec, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur choix. Alors qu'avec le pink tan, je partirais sur des teines brunes, beaucoup plus faciles à trouver et à nettoyer, donc j'aurai moins de scrupules à l'embarquer avec moi en forêt. J'ai eu l'occasion de manipuler une miss tan, j'aime la couleur, mais sans avoir jamais vu le bleu c'est difficile d'être sûre... En ne me basant que sur les photos, ça a toujours été le bleu qui m'attirait le plus... Entre le cœur (bleu) et la raison (pink tan), j'arrive pas à choisir, et c'est bientôt que je dois me décider | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 8 Aoû - 22:41 | |
| Le coeur a ses raison que la raison ignore
*sort*
Moi je dirais la bleue, elle est vraiment plus chou, après la Tan est "trop rose".. mais tout dépend après de ce que tu souhaite en faire au final... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 9 Aoû - 7:00 | |
| J'avais vraiment craqué sur la colline en bleu, pour ma part... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 9 Aoû - 9:45 | |
| Et puis pour les photos extérieures tu peux l'habiller en d'autres couleurs que le blanc ou le bleu ^^. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 9 Aoû - 22:45 | |
| Lylyesp, vu le type de custo que je veux, ça me paraît compliqué... En tout cas merci pour vos avis, je vais réfléchir encore quelques jours, et si j'arrive à choper une demoiselle, je vous dirai la couleur qui viendra chez moi | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 9 Aoû - 23:24 | |
| J'hésite vraiment à mettre en vente ma grande.. J'ai pas envie d'un côté parce qu'elle est la première mais cette question me trotte dans la tête... C'est dur | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Aoû - 8:40 | |
| En faisant de nouvelles photos pour la vente de ma Marmite Sue ce samedi, grosse hésitation quant à "je la garde ou pas...". Résultat, je l'ai mise en "pause" car je voudrais me laisser le temps de me l'approprier car elle est belle en plus d'être originale. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Aoû - 9:08 | |
| Sendell : essaye de voir par rapport au custo dont tu m'avais parlé, savoir laquelle sera la plus facile a faire, vu la taille
Baba : Je te comprends, vaut mieux la mettre de coté si tu as un doute, apres tu vas regretter :/
De mon coté, j'ai un doute Je voudrais changer le corps de ma Celine (toujours) et je me suis dis, si jamais je le revends, et je vois pour faire un split avec quelqu'un d'autre pour un corps moe, en gros je prends le moe avec une grosse poitrine et une autre personne un activeline avec un cutie, voir un small buste et on fait echange, vous pensez que ça intéresserait du monde? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Aoû - 20:45 | |
| Je me tate a mettre en feeler ma Mecha Angel Saiph >< c'était ma dream mais elle reste assise dans son coin, car trop grande et trop lourde : ( | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Aoû - 20:55 | |
| Cassiel > nannnnn tu peux pas faire ça !!!
Plus sérieusement, la Saiph n'étant plus produite, c'est difficile de lui donner un prix. Ça dépend de la demande. Sur DOA, en ce moment il y en a une a 755€, qui ne part pas.... _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû - 10:13 | |
| Oui je suis allée voirsur doa pas facile de donner un prix, en plus pour l' envoie c'est une vrai cata si je l'envoie aux usa ca me couteraplus de 80€ vue le poids de ma grande girafe donc je reflechis, je la mettrais peut etre sur mon stand auLdoll on sait jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|