| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû - 6:15 | |
| Cassiel > la mettre en vente au Ldoll me semble une bonne idée ! Elle est si belle, elle ne peut que susciter l'envie, et en plus, pas de souci d'envoi ! _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû - 6:18 | |
| Oui c'est pour ça et comme j'ai deux jolies tenues je pense qu'il y a moyen, mais bon du coup si je dois prendre la boite va mefalloir une remorque pour le Ldoll ah ah
Je sais que la tête seule partiraisans soucis mais si c'est pourrester avec le corps dont personne ne veut : ( en plus je me souviens plus de son prix d'origine ! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû - 12:52 | |
| Touuuute petite hésitation ... Acheter ou non une wig Jojo de chez Monique à ma très chère Amaya en noir ... Elle porte déjà le même modèle mais en brune ><" ... Dur dur ... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû - 13:18 | |
| Merci de limiter vos hésitations aux Bjds... _________________ | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Aoû - 6:42 | |
| Ton amaya est superbe en brune angel, je ne lui changerai pas sa couleur de wig perso | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Aoû - 19:36 | |
| Voici mon problème : J'ai une YID Silvia achetée parce que je voulais une IpleHouse et que celle là m'est passé sous le nez sur le marché secondaire. Sauf que... j'adore son corps, mais j'aime pas du tout sa tête. Je pensais donc l'envoyer au make-up ou la revendre (je ne sais combien parce que je sais plus combien je l'ai achetée) sauf que, en cherchant le nom du modèle de YID (c'est dire si j'ai accroché au modèle) je me suis aperçue qu'elle avait (sans doute) un make up d'Esthy (ce qui ne m'a pas été précisé à l'achat), parce que je l'ai reconnue là et pas sur les photos promo, et qu'en étudiant ma poupée et cette photo, vraiment... Le ressemblance est frappante. Du coup... Si c'est un make-up d'Esthy réellement, je me vois mal le faire sauter donc c'est vente. Mais si ça l'est pas, je peux pas la vendre en disant que c'en est un !!! Une idée ? | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 15 Aoû - 21:03 | |
| Fais une photo gros plan de la tête de ta doll et pose directement la question à Esthy. Au moins tu seras fixée pour le make-up ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Fairyland minifee boy corps muscular ou non? Mar 19 Aoû - 22:53 | |
| bonjour, Je n'arrive pas à me décider ! Je veux acheter un minifee boy Tika mais je ne suis pas sur de moi pour la forme du corps Active Line: muscular ou normal. Vous que préférez vous et éventuellement pourquoi? merci de votre aide http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=362&b_code=B20080407025109 Édit Dark : ce message est plus une hésitation pour ton propre chef qu'une question générique. Il a sa place dans le mur des hésitations.... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Aoû - 4:23 | |
| Bah ça dépend de ton perso. Les deux posent pareil. Si ton perso est un enfant/ado, le corps muscular ne serait pas approprié (il est vraiment musclé), donc plutôt le normal. Si c'est un adulte viril bien bâti (bon, avec une tête de Tika... admettons), tu pourrais prendre le muscular. Après c'est question de goût personnel hein. Il y en a à qui ça va très bien de faire une custo enfantine avec un corps musclé. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Aoû - 4:43 | |
| J'ai un muscular, pour ma part, ce qui n'empêche pas mon perso d'être un jeune homme qui porte des jupes (... A la base parce que je n'avais que des vêtements féminins lorsqu'il est arrivé, mais c'est un détail). Après,comme je ne l'ai pas commandé neuf, j'ai pris un peu ce que je trouvais.
Bref, que veux-tu faire de ton perso ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Aoû - 4:54 | |
| De mon côté je commence à avoir un doute sur ma lyseron. Je l'aime je la trouve belle. Mais à part la laisser dans la vitrine je n'en fais rien contrairement à mes autres puces... Le soucis c'est que je ne roule pas sur l'or pour me permettre d'avoir des dolls qui restent en vitrine ....dilemme | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Aoû - 6:10 | |
| Alia Zanetsu , Rochel merci pour vos réponses je ne sais pas encore vraiment le style que je veux lui donner, un peux steampunk et rétro ca c'est sur, ensuite pas forcement enfant . il va aller avec une minifee chloé comme frangine. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Aoû - 6:11 | |
| Arf >.< mince Lucillia ! J'ai eu le même soucis avec ma Lyseron que j'ai fini par laisser partir et finalement elle est très bien chez Sendell maintenant ^w^ ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Aoû - 7:09 | |
| Ça me chagrine car elle est super belle. Je vais faire un feeler et je verrais bien si jamais. Mais ce qui m'enquiquine c'est si je regrette je ne pourrais pas en ravoir une. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Aoû - 7:18 | |
| Oui :s il faut vraiment bien y réfléchir, le feeler le laisse déjà le temps de voir si quelqu'un la veut ou si tu peux vraiment la laisser partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|