| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Aoû 2014 - 18:17 | |
| Haaan tu as une purple rain en fullset... J'avais pas les sous au moment de la préorder et je les ai toujours pas maintenant x)
Réfléchis bien avant de te décider en tout cas! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Aoû 2014 - 19:32 | |
| J'ai tellement envie de craquer sur la Hua Mi vu l'event | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 20 Aoû 2014 - 19:35 | |
| - Kai a écrit:
- Haaan tu as une purple rain en fullset... J'avais pas les sous au moment de la préorder et je les ai toujours pas maintenant x)
Réfléchis bien avant de te décider en tout cas! Effectivement. Surtout que c'est le seul fullset de vendu. Raaaaa si je fais une bêtise je vais m'en voulu :'( | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2014 - 17:33 | |
| Sur Doa quelqu'un recherche une Doll que j’ai dans ma collection. Cela m'arrangerai de vendre mais c'est au Canada. Je n'ai jamais fait d'envoi à l’international, ça me fait un peu peur Du coup j'hésite à contacter la personne, en plus mon feedback DOA est vierge... J'ai beaucoup lu de soucis d'envoi US => France. Cela vaut-il le coup de me mettre la rate au court bouillon, les envois vers le Canada cela fonctionnent bien ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2014 - 17:39 | |
| Je n'ai jamais eu de souci avec un colissimo pour l'étranger.
Sauf un gros paquet pour l'Australie qui est arrivé scrabouillé... mais RAS du côté du Canada... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2014 - 17:43 | |
| Pour le feedback, tu peux toujours lui linker ton feedback MC (même si c'est en français, elle pourra traduire, et rien que le lui donner ça inspire confiance) ou Ebay si tu en as un. Pour les envois, les colissimos internationaux sont suivis et assurés. J'en ai déjà envoyé aux US sans soucis. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2014 - 17:46 | |
| Merci à vous de vos réponses rapides | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2014 - 18:11 | |
| J'ai de la famille au Canada et je peux te confirmer qu'il n'y a aucun souci avec les envois, dans les deux sens. _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2014 - 18:11 | |
| Truc à noter aussi. Si tu fais payer les frais paypal, intègre les directement dans le prix que tu donneras à la personne. Sur DOA on aime pas les "frais surprise".
| |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2014 - 20:25 | |
| Merci, vos conseils sont notés, je vais tenter | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Aoû 2014 - 15:57 | |
| dites... A quel point c'est louche quand une fille vous propose sur Flickr son corps feeple60 "legit" contre votre tête mnf (même maquillée par Nomyens, ca vaut pas un corps mnf, alors la taille au dessus hein...) ? (elle le vend par ailleurs 220$ O_o) J'ai du mal avec la taille SD donc ca règle le problème mais bon ,ca me turlupine... et ca sent l'embrouille :p
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Aoû 2014 - 16:12 | |
| Je trouve ça louche. Elle a la boîte et cie? Parce 220$ ça fait même pas 170€
J'ai étais voir : elle propose son corps en échange contre un pukifee Light tan recast. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Aoû 2014 - 16:20 | |
| Xialine > je dirais que c'est extrêmement louche ! Une feeple60 legit tourne autour des $800, tête comprise... une tête est estimée traditionnellement entre $120-150 (un peu plus si limitée..). Donc...
Tu peux par contre demander preuve du fait que le corps est legit (email de commande chez Fairyland ou l'agent officiel - Type DDE) et des photos détaillées du corps...
Tu peux me donner ses coordonnées flirck à la nana (MP), que j'aille jeter un œil ? _________________ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 29 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Bon, j'ai l'envie de faire une custo particulière qui me tient à coeur pour un futur cadeau, mais je me suis dubitative quant à la tenue... Je voudrais que ce personnage soit en version chibi, j'ai donc grandement envie de travailler sur une taille Puki², mais pour la tenue, étant très loin d'être compétente niveau couture, surtout à cette taille microscopique, je vais devoir commissionner quelqu'un. Mais les couturiers/couturières qui font des commissions sur cette taille sont plus que rares... et même si la tenue est plutôt simple, je sens que je vais galérer à trouver quelqu'un pour la faire... Mais j'ai vraiment envie de me lancer dans ce petit projet... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 29 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Ahh, les pukipuki c'est le bien ! Je craque sur cette taille ! Si c'est simple, on peut s'arranger peut-être, ma soeur en a une ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|