| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 6 Sep 2014 - 20:56 | |
| Je me suis décidée à suivre le mouvement, faire ma propre wig en alpaga. En revanche j'aurai besoin de conseils sur la quantité au poids qu'il faut pour une wig taille 6 (ombre de lillycat). Sur etsy j'essaie de chercher un bon compromis qualité/prix mais je veux vraiment du long pour pouvoir lui faire des coiffures pleine de fleurs ou accessoires dans les cheveux. Je suis tombée sur ce vendeur : https://www.etsy.com/listing/201462908/suri-alpaca-fiber-natural-white-12-in?ref=cat_gallery_22&ga_search_query=alpaca+fiber&ga_order=most_relevant&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_search_type=all
Combien de paquets me faudrait-il ? En images la qualité de cet alpage vous semble correct ? Quant au prix ? Merci pour vos réponses ! :3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 6 Sep 2014 - 21:45 | |
| Attention, la fibre n'est pas peignée, donc je te déconseille ça si tu n'as jamais touché à l'alpaga avant, ça va être un carnage. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 6 Sep 2014 - 22:24 | |
| Ah merci beaucoup Rochel ! Tu as l'adresse d'une boutique etsy avec fibre peignée qui fait de l'alpaga blanc ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 6 Sep 2014 - 22:38 | |
| Je te donne ça en mp ! Sinon, mon hésitation : je réincarne le doc dans le nouveau ringdoll norman ou pas ? : / | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Sep 2014 - 11:51 | |
| J'ai bien envie de racheter une tete Milhwa chez Switch... | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Sep 2014 - 14:12 | |
| Profite-en, y'en a en vente demain jusqu'à mercredi sur le site ! Si tes finances te le permettent, tu peux toujours craquer, et la revendre ultérieurement si besoin^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Sep 2014 - 19:46 | |
| Je sais pas si je craque et j'achète une nouvelle tête Milhwa, ou alors j'attends le Ldoll car il y aura peut-etre des tetes avec un make-up spécial qui me plairont.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Sep 2014 - 20:13 | |
| Au LDoll, tu n'aura ni frais de port ni douane. Et au pire, tu pourra leur prendre une tête blank. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Sep 2014 - 20:21 | |
| Je ne suis jamais allez au Ldoll, pour savoir ce qu'il en est. Mais un truc me perturbe: quand vous parlez de "pas de douane", c'est parce que les tarifs au Ldoll seront les mêmes que via les sites étrangers? Les compagnies, au moment de faire entrer leur marchandises en France, auront eu a payer les taxes. Donc ça me surprend, si sur place, elles n’augmentent pas leur prix en fonction de ça. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Sep 2014 - 20:33 | |
| j'avais remarqué que certains exposants étrangers au LDOLL transformaient leur prix dollar en euro. Mais ils ont aussi le prix du voyage, le prix du stand donc perso cela ne m'avait pas spécialement choquée. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Sep 2014 - 20:39 | |
| Après, certains pro baissent un peu leur tarif ou font des promo pendant le week end mais bon, c'est pas une règle. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Sep 2014 - 21:27 | |
| - Blah a écrit:
- Après, certains pro baissent un peu leur tarif ou font des promo pendant le week end mais bon, c'est pas une règle.
C'est ce que j'allais dire. Il me semble, par exemple, que Migidoll fait des réductions sur ses prix (je ne sais pas pour l'année dernière, mais c'est déjà arrivé). | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Sep 2014 - 10:42 | |
| Bon je vais attendre le Ldoll pour Switch.. (en plus je l'aurai plus rapidement comme ça ) J'ai vu qu'on pouvait précommander chez Migi pour le Ldoll jusqu'au 15 sept ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Sep 2014 - 11:12 | |
| Ok. Donc on peut pas savoir d'avance ^^' | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Sep 2014 - 11:25 | |
| Il faut partir sur un prix de base d'environ 120€ pour une tête. Je crois que c'était ça pour Migi. Peut être 140 pour Switch ? Mais dans ces eaux là en tout cas c'est sûr.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|