| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Sep 2014 - 11:31 | |
| Junjun Et tu sais si Switch ramène un peu de tout ou si c'es la bagarre pour avoir une tête ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Sep 2014 - 13:25 | |
| - Youpla a écrit:
- Junjun Et tu sais si Switch ramène un peu de tout ou si c'es la bagarre pour avoir une tête ?
C'est pas la bagarre, ils font faire une queue d'attente et c'est chacun son tour, le droit d'acheter une seule tête par personne. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Sep 2014 - 13:34 | |
| - pandalilou a écrit:
- Youpla a écrit:
- Junjun Et tu sais si Switch ramène un peu de tout ou si c'es la bagarre pour avoir une tête ?
C'est pas la bagarre, ils font faire une queue d'attente et c'est chacun son tour, le droit d'acheter une seule tête par personne. Oui, par contre ils prennent pas forcément de tout niveau moule il me semble . | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Sep 2014 - 14:46 | |
| - Junjun a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Youpla a écrit:
C'est pas la bagarre, ils font faire une queue d'attente et c'est chacun son tour, le droit d'acheter une seule tête par personne. Oui, par contre ils prennent pas forcément de tout niveau moule il me semble . Non, il me semble que l'année dernière y'avait que 2 moules. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Sep 2014 - 15:22 | |
| que 2 Du coup j'hésite à nouveau pour la vente ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 16 Sep 2014 - 19:03 | |
| (Il devrait y avoir le mur des "meh", ce qui peut se classer dans une lamentation comme une joie, on ne sait pas trop encore.) Bon, j'ai pris la décision de faire mourir un de mes persos. Nan nan, pas de réincarnation dans une autre doll ni rien, ni de réutilisation de la BJD pour un autre perso (elle va juste partir à la vente). C'est la première fois en plus de 5 ans que je franchis le pas, et j'espère vraiment ne pas avoir de regrets... Ceci étant dit, les paris sont ouverts. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 16 Sep 2014 - 19:19 | |
| Arf ! J'espère aussi que tu n'auras pas de regret ! (pitié pas Lari >.<") | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 16 Sep 2014 - 19:36 | |
| Je suis curieuse de savoir de qui il s'agit ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 16 Sep 2014 - 21:24 | |
| - Rochel a écrit:
Bon, j'ai pris la décision de faire mourir un de mes persos. Nan nan, pas de réincarnation dans une autre doll ni rien, ni de réutilisation de la BJD pour un autre perso (elle va juste partir à la vente). Niveau regret, pense juste que celon QUI tu prévois de faire caner, il peut y avoir des réactions très fortes de la part de ton fan Club, genre des pleurs, des cris, des menaces de représailles faisant intervenir des pinces et un braséro.... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 16 Sep 2014 - 22:29 | |
| Merci pour le rire ! XD Si j'ai un fan club, il va falloir que je relève les dates anniversaires des membres pour leur envoyer une bague-tampon en plastique mauve qui encre "R" et un bracelet élastique avec des têtes de mort à paillettes, à cette occasion, avec une lettre écrite par leur perso préféré et accompagnée d'une photo à encadrement coeurs, qui commencerait par : "Très cher(e) Sophie, je voulais te souhaiter personnellement un joyeux anniversaire..." (Bon, ce parallèle avec des fans clubs épistolaires ne parlera qu'aux personnes de ma génération, certes.) Nan mais les courageux qui me suivent ont l'habitude de voir mes persos se faire maltraiter, (hein ?). C'est surtout pour moi que ça serait dur : je supporte difficilement de voir mes dolls ailleurs. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Sep 2014 - 9:05 | |
| Rochel > pas le Docteur!!! Pitié!! Avec ses beaux yeux et tout! Sinon, j'ai vu sur le mur des hésitations que tu avais flashé sur le nouveau Norman de chez Ringdoll, et je te comprends tout à fait! Et j'aime beaucoup le make up présenté avec cet effet poudreux/poussiéreux qui colle bien à l'ambiance du personnage. Et ce nouveau corps...grouh! En tous cas, j'ai hâte de connaître ton choix. Faudra nous faire une musique d'ambiance pour le départ de ce perso, avec pleureuses antiques et compagnie ^-^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Sep 2014 - 10:31 | |
| Oui, lui, il est devenu top priorité sur ma shopping list. Et puis c'est une vieille histoire d'amour entre ringdoll et moi. Leur corps grown est un de mes préférés mais j'ai toujours trouvé leurs têtes fadasses, alors maintenant qu'ils se mettent à sculpter des tronches avec un peu de caractère... Promis, je vous fais péter un E lucevan le stelle pour la scène de la mort. D'ailleurs l'épisode s'appellera comme ça, tiens, ça vous mettra en garde. XD | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Sep 2014 - 12:09 | |
| Je suis d'accord avec Rochel... J'ai flashé sur Norman dés que je l'ai vu... Il a vraiment un truc mysterieux, accrocheur ^^ (et je trouve qu'il irait très bien avec ta team !!) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Sep 2014 - 12:21 | |
| En Aout, j'ai hésité à me prendre un ringdoll, mais les photos des corps que j'ai vu ne me convainquaient pas. ( c’était sur des photos perso de déballage de dolls, pas sur que c’était bien mis en valeur ) C'est quoi le corps grown?
| |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Sep 2014 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|