Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Youpla

Youpla

Mur des hésitations... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:31

Junjun Et tu sais si Switch ramène un peu de tout ou si c'es la bagarre pour avoir une tête ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:25

Youpla a écrit:
Junjun Et tu sais si Switch ramène un peu de tout ou si c'es la bagarre pour avoir une tête ? Razz

C'est pas la bagarre, ils font faire une queue d'attente et c'est chacun son tour, le droit d'acheter une seule tête par personne.

Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:34

pandalilou a écrit:
Youpla a écrit:

C'est pas la bagarre, ils font faire une queue d'attente et c'est chacun son tour, le droit d'acheter une seule tête par personne.

Oui, par contre ils prennent pas forcément de tout niveau moule il me semble Surprised .
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:46

Junjun a écrit:
pandalilou a écrit:
Youpla a écrit:

Oui, par contre ils prennent pas forcément de tout niveau moule il me semble Surprised .

Non, il me semble que l'année dernière y'avait que 2 moules.

Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:22

que 2 Surprised Du coup j'hésite à nouveau pour la vente !
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:03

(Il devrait y avoir le mur des "meh", ce qui peut se classer dans une lamentation comme une joie, on ne sait pas trop encore.)
Bon, j'ai pris la décision de faire mourir un de mes persos. Nan nan, pas de réincarnation dans une autre doll ni rien, ni de réutilisation de la BJD pour un autre perso (elle va juste partir à la vente). C'est la première fois en plus de 5 ans que je franchis le pas, et j'espère vraiment ne pas avoir de regrets... Confused
Ceci étant dit, les paris sont ouverts.
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:19

Arf ! J'espère aussi que tu n'auras pas de regret ! (pitié pas Lari >.<")
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:36

Je suis curieuse de savoir de qui il s'agit ^^
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:24

Rochel a écrit:

Bon, j'ai pris la décision de faire mourir un de mes persos. Nan nan, pas de réincarnation dans une autre doll ni rien, ni de réutilisation de la BJD pour un autre perso (elle va juste partir à la vente).

Niveau regret, pense juste que celon QUI tu prévois de faire caner, il peut y avoir des réactions très fortes de la part de ton fan Club, genre des pleurs, des cris, des menaces de représailles faisant intervenir des pinces et un braséro....

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:29

Merci pour le rire ! XD
Si j'ai un fan club, il va falloir que je relève les dates anniversaires des membres pour leur envoyer une bague-tampon en plastique mauve qui encre "R" et un bracelet élastique avec des têtes de mort à paillettes, à cette occasion, avec une lettre écrite par leur perso préféré et accompagnée d'une photo à encadrement coeurs, qui commencerait par : "Très cher(e) Sophie, je voulais te souhaiter personnellement un joyeux anniversaire..." (Bon, ce parallèle avec des fans clubs épistolaires ne parlera qu'aux personnes de ma génération, certes.)
Nan mais les courageux qui me suivent ont l'habitude de voir mes persos se faire maltraiter, (hein ?). C'est surtout pour moi que ça serait dur : je supporte difficilement de voir mes dolls ailleurs.
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:05

Rochel > pas le Docteur!!! Pitié!! Avec ses beaux yeux et tout! Sinon, j'ai vu sur le mur des hésitations que tu avais flashé sur le nouveau Norman de chez Ringdoll, et je te comprends tout à fait! Et j'aime beaucoup le make up présenté avec cet effet poudreux/poussiéreux qui colle bien à l'ambiance du personnage. Et ce nouveau corps...grouh! En tous cas, j'ai hâte de connaître ton choix. Faudra nous faire une musique d'ambiance pour le départ de ce perso, avec pleureuses antiques et compagnie ^-^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:31

Oui, lui, il est devenu top priorité sur ma shopping list. Et puis c'est une vieille histoire d'amour entre ringdoll et moi. Leur corps grown est un de mes préférés mais j'ai toujours trouvé leurs têtes fadasses, alors maintenant qu'ils se mettent à sculpter des tronches avec un peu de caractère... amour
Promis, je vous fais péter un E lucevan le stelle pour la scène de la mort. D'ailleurs l'épisode s'appellera comme ça, tiens, ça vous mettra en garde. XD
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:09

Je suis d'accord avec Rochel... J'ai flashé sur Norman dés que je l'ai vu... Il a vraiment un truc mysterieux, accrocheur ^^
(et je trouve qu'il irait très bien avec ta team !!)
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:21

En Aout, j'ai hésité à me prendre un ringdoll, mais les photos des corps que j'ai vu ne me convainquaient pas. ( c’était sur des photos perso de déballage de dolls, pas sur que c’était bien mis en valeur )
C'est quoi le corps grown?
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:22

ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 26 Empty

Mur des hésitations...
Page 26 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant