| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Sep - 12:23 | |
| Egalement appelé "Kikoo, j'ai volé ton âme". Et le grown type 4, c'est la version 68cm (l'autre en fait 70.5 je crois).
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Sep - 12:30 | |
| - Rochel a écrit:
- Egalement appelé "Kikoo, j'ai volé ton âme".
Et le grown type 4, c'est la version 68cm (l'autre en fait 70.5 je crois).
héhé ! Le 68 me plait bien aussi... avec une tête de dollclans par exemple.... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Sep - 12:34 | |
| Merci Youpla ça c'est rapide. Et merci aussi Rochel, j'allais justement demander la taille ^^
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Sep - 20:14 | |
| Rochel j'ai pas tout compris, tu ne sais pas encore qui tu vas faire mourir ou tu joues simplement avec les nerfs de ton fan club (tu sais brasero, toussa....) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Sep - 20:41 | |
| Ah si si, je sais tout à fait qui je dois faire mourir, mais j'ai peur de regretter. Me suis jamais séparée d'un perso. T-T | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 17 Sep - 20:58 | |
| @Rochel : Hum, étant donné le personnage, son passé de victime des tentatives louches de sa propriétaire et sa situation actuelle, c'est plutôt à un "moine" défroqué (dans le second sens du terme) que je songe... Je me plante potentiellement en beauté ceci dit. Dans tous les cas, ça va faire bizarre de voir disparaître pour de bon un protagoniste, sans avoir à attendre son retour sous une nouvelle forme - étant donné que la métamorphose semble être ton credo via deux dérangés. Bon courage pour ta décision finale dans tous les cas. (Et je suis contente de ne plus céder à l'appel des sirènes en matière de BJD, surtout si l'objet des convoitises dépasse 40cm, parce qu'il est vrai que cette nouvelle version ne manque pas de charme.) | |
|
| |
Danae
| Sujet: Aidez moi à mieux les connaître. Jeu 18 Sep - 22:30 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Danae et suis toute nouvelle. Je suis passionnée de BJD. Ma mère en a déjà 2 Airi de Mystic Kids et May de chez Doll love. De mon côté cela fait des années que j'aimerais en avoir une mais question argent ce n'était pas cela. Comme je suis née le jour de Noël, ma mère m'a proposé de m'en offrir une. Et là..que choisir ? J'avais opté pour Olivia de Doll Château mais oups plus de poupée dispo. Alors j'ai voulu Amélia de chez Dollzone mais un évent leur a fait prendre beaucoup de retard et j'ai donc commencé à regarder ailleurs. Alors j'ai craqué sur une Darak mais oups... envolée plus de Darak chez Wind Dolls ! Pas de chance mais encore un espoir, je suis fada également de Fairyland notamment les minifee, mais là encore, Stéphanie me dit qu'il y a peu de chance pour l'avoir pour Noël. Alors un dernier recours, chez La Résinerie, une Maskcatdoll 1/3. Mais elle me plait un peu moins.
Alors voilà après tout çà je fais appelle à vous pour vos conseils et vos connaissances sur ces BJD. En fait, je souhaiterais une poupée très fléxible pour faire des photos. De plus j'adore les belles mains et bien sûr une jolie frimousse. Que me conseillez-vous ? Y en a t'il parmis vous qui ont les poupées que je viens de nommer ? Je suis prête à attendre après tout. Tant pis pour Noël. Mais cela fait tellement longtemps que j'en veux une que ma patience atteint ses limites.
Pardon pour la longueur de mes bavardages.
Bonne soirée à tout le monde.
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Sep - 23:17 | |
| Sincèrement, si j'étais à ta place, je ne choisirais pas ma doll en fonction de l'attente mais vraiment en fonction de ta préférence. Si tu choisis une poupée qui te plait moins, tu risques peut-être d'être déçue. Tu peux aussi regarder sur le marché d'occasion de MC, il y a peut-être des fairyland, ou une des dolls que tu as citées. Dis-toi justement que si tu as réussi à attendre longtemps (d'après ce que j'ai compris) alors tu peux encore très bien attendre quelques mois, si c'est pour avoir la doll qui te plaît vraiment, plutôt qu'une autre par défaut. =) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Sep - 0:58 | |
| Je suis plutôt d'accord avec ce que dit Saphir, mais surtout je pense que tu n'as pas encore trouvé un personnage. Je m'explique: autant on peut craquer sur un moule particulier, autant je conseillerais pour une première doll d'avoir une idée derrière la tête. Est-ce que tu as défini une taille, une couleur de skin, une forme de corps et de visage qui te plaît ? Veux tu une doll neuve ou est ce qu'une occasion te convient? As-tu envie d'incarner un personnage de roman, de bd , ou pas du tout ? En terme de posabilité fairyland et dollchateau sont très bien et pourtant les corps sont très différents. Dans le genre posable Angellstudio se débrouille très bien, Luts est très stable et Dikadoll fait des corps très articulés très sympa. Spiritdoll et dollshe font des mecs extraordinaires en matière de visage et de corps car très réaliste alors que fairyland est très stylisé. Dis nous quelques critères supplémentaires et on pourra essayer de t'aiguiller (Puis sinon il y a le ldoll en octobre à Lyon ou le doll rendez vous en décembre à Paris si tu veux pouvoir acheter séance tenante ^^) Oui , oui ok je sors | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Sep - 3:23 | |
| Svea a tout a fait raison peut être que le Ldoll serai une bonne option, Et sinon Bienvenue sur Matériel céleste. | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Sep - 8:19 | |
| Bonjour et bienvenue Danae ! Je rejoins l'avis de Saphir et Svea, même si l'attente n'est pas évidente, mieux vaut patienter un peu pour une doll qui te plaît vraiment plutôt que choisir parce que la doll est disponible tout de suite (ou pour le prix). Mes deux premières BJD je les ai eu pour cette raison, parce que c'était rapide et des occasions à prix raisonnables. Finalement les deux sont aujourd'hui en vente parce que je n'en fais rien. Passé l'euphorie du début, elle restent dans leur boite et je ne les sors plus. Tandis que mes deux dernières ont été de vrais coups de coeur, tout comme celle que j'ai commandé et que j'attends avec impatience. Même si l'attente est longue mieux vaut ça que les revendre parce que tu réalises que cela fait deux ou trois ans qu'elles dorment dans leurs boites. Par contre le Ldoll ou le Doll rendez-vous c'est une bonne idée en effet. Il y a plus de chances d'avoir de vrais coups de coeur quand on a la doll devant soit, qu'on peut la manipuler et voir si elle correspond bien à ce que l'on cherche | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Sep - 13:53 | |
| Je rejoins l'avis de tout le monde ici, l'attente n'est rien, même si tu penses avoir atteint tes limites, repousse les encore : surtout si tu as des moules qui te plaisent RÉELLEMENT, ne part pas en fonction de l'attente de recevoir la doll. En avoir une le jour que tu le souhaites, mais que tu l'as beaucoup moins désiré, qui sait ce que tu vas en faire ? Si tu n'accroches pas, il vaut mieux clairement attendre un moule qui te parle vraiment dans tes envies, plutôt que d'être déçue, ennuyée, lassé rapidement par la suite.
Après je ne suis pas du tout une vendue de chez Dollzone & Fairyland *pan* Mais avoir une FL en première doll, avec leur posabilité de fou, je te conseillerais bien de bien craquer dessus, ce sont de petite merveille ^^
Bon courage pour la suite :3 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Sep - 19:11 | |
| Hésitation du jour, pour nommer une future BJD (une Kobalt turquoise d' OtherSide) Sigrdrifa, ou Gudrùn? Le premier est un peu à couper au couteau, mais serait plus logique vis à vis des personnages de mes autres BJD. Le second sonne de façon plus rigolote, mais impliquerait que mes schtroumpfettes seraient rivales et se chamailleraient... Quel dilemne cornélien... Une âme charitable m'aiderait elle à trancher? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Sep - 19:54 | |
| - Tchouck a écrit:
- Hésitation du jour, pour nommer une future BJD (une Kobalt turquoise d'OtherSide) Sigrdrifa, ou Gudrùn? Le premier est un peu à couper au couteau, mais serait plus logique vis à vis des personnages de mes autres BJD. Le second sonne de façon plus rigolote, mais impliquerait que mes schtroumpfettes seraient rivales et se chamailleraient... Quel dilemne cornélien...
Une âme charitable m'aiderait elle à trancher? Choisi en un troisième si t'hésite peut être que cela ne lui convient pas,en général je leur pose la question : Il faudrai qu'elle soit là , Brynhild ? =>chouette une Kobalt ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Sep - 19:58 | |
| Merci. ^^ Mais mon autre schtroumpfette s’appelle déjà Brunehilde, justement, donc je me disais, deux valkyries c'est plutôt logique... Bon en même temps j'ai un mois pour m’entraîner à prononcer "Sigrdrifa", ou changer d'avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|