| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danae
| Sujet: Merci Ven 19 Sep 2014 - 22:50 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,
Je voulais vous remercier pour vos réponses et je vais suivre vos conseils. Je vais farfouiller encore. Bonne soirée. | |
|
| |
Danae
| Sujet: et puis je continue Ven 19 Sep 2014 - 23:38 | |
| Et puis non je continue à vous poser des questions, car vos réponses m'aident vraiment. Je pense que je vais aller faire un tour au Ldoll de Villerbanne et là je verrais bien. En attendant je me suis pas mal promenée dans le forum, mais je n'ai rien trouvé sur Amélia de chez Dollzone. Quelqu'un l'aurait il déjà vu ou l'aurait en sa possession ? Comment pose t'elle ? Elle me plait beaucoup car elle est très fine et très belle mais je ne la vois que sur internet et c'est toujours les mêmes photos *. J'hésite pas mal en ce moment entre elle et Chloé ou Celine les minifee de chez Fairyland plus petites mais si jolies. Le seul hic avec elles c'est qu'elles ne peuvent pas se mettre à genoux. Que préférez-vous ? Amélia Dollzone ou Minifee Fairyland ? Bonsoir à tous et à bientôt. * | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Sep 2014 - 23:47 | |
| - Danae a écrit:
- J'hésite pas mal en ce moment entre elle et Chloé ou Celine les minifee de chez Fairyland plus petites mais si jolies. Le seul hic avec elles c'est qu'elles ne peuvent pas se mettre à genoux.
Je ne sais pas où tu as vu ça,mais permets-moi de te détromper ^^ - Spoiler:
Les Fairyland comptent parmi les poupées les plus posables au monde,elles peuvent même tenir sur un seul pied avec un peu de patience | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Sep 2014 - 1:36 | |
| D'accord avec Ladicius pour la posabilité des fairyland (j'ai un un corps feeplee 65 et une ltf elles s'agenouillent sans problème). Après je trouve que la Dollzone a un visage plus expressif mais je ne suis pas objective car j'ai tendance à préférer les moules plus matures ^^ Sinon si tu vas au Ldoll, attend-toi à craquer parce qu'il y a vraiment du choix et des tentations à chaque stand ! Tchouk: Gùdrun est plus mignon je trouve pour une petite miss, mais après je ne m'y connais pas en valkyries | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Sep 2014 - 8:28 | |
| Entre une Amélia de DZ et une Chloé/Céline de FL...
La posabilité FL est nickel, vraiment rien à redire dessus. Je ne connais pas celle de DZ pour l'instant (un jour, un Carter !) mais la plus grosse différence que je vois c'est : taille SD ou MSD ? Si tu as un personnage en tête, ça peut pas mal changer, idem si tu préfères faire le makeup toi, prendre le stock, ou commissionner ?
Sinon, pour ma part, j'aime beaucoup la Amélia, surtout au niveau de la bouche. Mais je fais une fixette sur les bouches des BJDs. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Sep 2014 - 9:01 | |
| - Danae a écrit:
- Et puis non je continue à vous poser des questions, car vos réponses m'aident vraiment. Je pense que je vais aller faire un tour au Ldoll de Villerbanne et là je verrais bien. En attendant je me suis pas mal promenée dans le forum, mais je n'ai rien trouvé sur Amélia de chez Dollzone. Quelqu'un l'aurait il déjà vu ou l'aurait en sa possession ? Comment pose t'elle ? Elle me plait beaucoup car elle est très fine et très belle mais je ne la vois que sur internet et c'est toujours les mêmes photos *. J'hésite pas mal en ce moment entre elle et Chloé ou Celine les minifee de chez Fairyland plus petites mais si jolies. Le seul hic avec elles c'est qu'elles ne peuvent pas se mettre à genoux.
Que préférez-vous ? Amélia Dollzone ou Minifee Fairyland ?
Bonsoir à tous et à bientôt.
tu dois tenir compte que Amélia est une SD de 58 cm et la minifée une MSD de 43cm (si je ne me trompe pas) qu'elle taille tu préférerait? Et sinon pour voir Amélia sans makeup et nu il y a quelques photos là: - Spoiler:
https://www.flickr.com/photos/villemoart/14965113438/in/photolist-p3RJCY-iQpYBw-eaSX7M-p5RLeY-oNq7Rd-9E4vfH-oNpBsA-9E7pyW-5WwUmH-9E4v2K-9E4voz-5WwUjt-9E4vux-5WwUoK-bZfdsG-8E3cEn-95sqpz/ Selon le commentaire de la proprio elle pose facilement | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Sep 2014 - 9:51 | |
| Danae > Pour avoir eu des corps Dollzone, du 18cm au 70 cm, en passant par le 60 et le 45, du yellow skin au white en passant par le normal skin, je peux te dire que c'est une compagnie vraiment extra. Leurs moules sont originaux et ont beaucoup de caractères. Alors certes ils ne posent pas aussi bien que FL, car cette compagnie a vraiment tout misé là dessus ( et encore j'ai manipulé les deux et ... bon voilà, personnellement ça n'a pas changé ma vie de manipuler un corps FL XD ), mais la qualité de la résine est excellente, pas de lignes de moulages, de résine transparente car trop fine comme beaucoup le note chez FL qui restent une compagnie chère à mon gout. Et les corps sont très agréables à manipuler, à faire poser, ils sont fins, et super jolis, originaux aussi. Alors c'est vrai, je ne suis pas une fan de Fairyland, je n'accroche pas avec cette compagnie aux vues du rapport qualité prix et leur "posabilité" n'est qu'un petit plus pour moi, et je connais bien Dollzone pour en avoir encore à la maison, alors je me permet de faire l'avocate de DZ ^^. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Sep 2014 - 14:03 | |
| Pour info, la Amélia ressemble beaucoup à la Gill de Dollzone sans make-up, c'est une msd et on peut la trouver en ce moment chez certains revendeurs en stock et sur le marché secondaire.
J'ai le corps de la Amélia est il est très beau et pose bien, pareil pour celui de la Gill...
Après on peut très bien aimer une doll en photo sans forcement l'adorer en vrai et inversement... d'où l'intérêt d'aller en manipuler au LDoll ou à d'autres rencontres à moins d'être prête à tenter le coup en se disant qu'on pourra toujours la revendre ou l'échanger si ça ne fonctionne pas... | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Sep 2014 - 16:43 | |
| Skimo la Gill est une Msd ou tu parle de Amélia?
Hésitation du jour dois je craquer pour les mains jointées ou en chercher sur le marché secondaire.... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Sep 2014 - 21:00 | |
| - Crescendoll a écrit:
- Skimo la Gill est une Msd ou tu parle de Amélia?
Elle disait que la Grill était l'alternative taille msd à la Amélia qui est une SD ^^. Et les corps msd sont très agréables à manipuler aussi . | |
|
| |
Crescendoll
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Sep 2014 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Danae
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Sep 2014 - 17:43 | |
| Coucou tout le monde, Merci beaucoup pour vos réponses. Et merci à toi Crescendoll pour les photos. Amélia est super belle et très fine comme je les aime. Moi je vais aller au salon Ldoll c'est sûr. J'espère y trouver mon bonheur. Il faut que je vous dise que j'adore les Limhwa et les Supiadoll également. Ca a été mon premier coup de coeur. Mais je n'ai jamais osé commander et surtout payer sur Internet de plus à l'étranger car cela me fait un peu peur. Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait mais bon...je n'ai pas confiance et puis en plus j'ai entendu beaucoup de mal de Limhwa que ce soit en France ou à l'étranger. Y en a t'il parmi vous qui en ont et pour qui tout s'est bien passé ? Peut être que ces 2 compagnies seront au Ldoll ? A part ça j'ai 2 photos que j'ai trouvé sur "We Heart It" et j'ai beau chercher je ne trouve pas le nom et la marque de ces Bjd superbes. Pourriez-vous m'aider ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Sep 2014 - 9:32 | |
| J'hésite entre Kien ou Vezeto de chez Dollclans...
J'adore la gueule du Vezeto, mais 70cm....
J'aime bien la gueule du Kien aussi et il est plus petit... (sachant que je peux l'hybrider sur mon corps AS)
Mais le Vezeto est quand même super... aaaaaaaahhhhh
Des avis ? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Sep 2014 - 10:12 | |
| Prends les deux Mais sinon je trouve les deux a tomber, de toute façon j'adore Dollclans. J'ai deja craqué pour un Kien et un Siber *bave* Le Kien a un visage moins atypique que le Vezeto mais effectivement le Vezeto est plus grand. Maintenant s'il te plaît vraiment je pense qu'il vaut mieux se laisser tenter, quand on aime on ne compte pas (même les centimètres). Ça serait dommage de prendre le Kien "par defaut". | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Sep 2014 - 10:29 | |
| hummm une tête de Kien et un Vezeto entier ? (ça fait peut-etre un peu cher.. surtout pour le mois d'octobre du Ldoll :/) J'aime bien le Kien aussi, son petit sourire en coin... J'ai un peu peur de pas réussir à faire ce que je veux avec le vezeto. J'ai jamais eu de doll avec autant de caractère. Mais il m'intrigue, j'ai envie de tester parcque j'aime les défis >.< Edit : Un vezeto sur un corps ringdoll RMG 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|