Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Mur des hésitations... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:21

Hum, je préfère le nez du Vezeto j'avoue Smile
Mais ça va être un grand bestiau, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Danae

Danae

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:42

Perso,
J'aime bien les 2 mais le Vezeto a vraiment une "gueule" comme on dit et ça offre pas mal de possibilités.
Danae

Danae

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:48

Junjun a écrit:
Danae > Pour avoir eu des corps Dollzone, du 18cm au 70 cm, en passant par le 60 et le 45, du yellow skin au white en passant par le normal skin, je peux te dire que c'est une compagnie vraiment extra. Leurs moules sont originaux et ont beaucoup de caractères.
Alors certes ils ne posent pas aussi bien que FL, car cette compagnie a vraiment tout misé là dessus ( et encore j'ai manipulé les deux et ... bon voilà, personnellement ça n'a pas changé ma vie de manipuler un corps FL XD ), mais la qualité de la résine est excellente, pas de lignes de moulages, de résine transparente car trop fine comme beaucoup le note chez FL qui restent une compagnie chère à mon gout. Et les corps sont très agréables à manipuler, à faire poser, ils sont fins, et super jolis, originaux aussi.
Alors c'est vrai, je ne suis pas une fan de Fairyland, je n'accroche pas avec cette compagnie aux vues du rapport qualité prix et leur "posabilité" n'est qu'un petit plus pour moi, et je connais bien Dollzone pour en avoir encore à la maison, alors je me permet de faire l'avocate de DZ ^^.

Junjun : J'ai été voir tes photos sur Flickr, et whaou j'adore ton Oksana d'Ipplehouse elle est trop belle ! Et merci pour tes conseils.
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:51

Le profil de malade du Vezeto ! evanouissement

Pour ce qui est de la taille, j'imagine qu'on s’habitue à tout (mon Frankie fait 64 cm et je le trouvais immeeeeense au début, à côté de mon pitit Glorydoll de 58 cm ! et aujourd'hui, je ne remarque même plus qu'il est grand. Par contre, je remarque toujours qu'il pèse une vache et c'est un élément non négligeable si tu aimes te promener avec tes dolls pour faire de la photo en extérieur gene )

Danae, je ne vas pas t'aider beaucoup, mais je partage l'avis de Junjun. C'est vrai que la posabilité des minifee est exemplaire, mais je suis également bien plus attirée par les moules de Dollzone, qui ont plus de "chien" à mes yeux Smile

Et hésitation perso (pour laquelle vous n'allez pas vraiment pouvoir m'aider non plus, je le crains : je craque sur une jolie MSD sur le marché. La prendre ? ou pas ? j'avais dit : plus de poupées, sauf éventuellement une MSD fille, puisque je n'en ai pas. Financièrement, ça devrait être jouable : le prix est honnête et je gagne un peu plus dans mon nouveau job ... mais d'un autre côté, j'ai déjà onze poupées et pour moi, cébocoup. Jésite jésite jésiiiiiite gene
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:03

Coriolis je commence à avoir pas mal de poupettes moi aussi, un peu plus que onze d'ailleurs et du coup j'ai décidé de ne pas me laisser envahir, donc j'ai développé une technique imparable : si j'hésite je ne prends pas, si elle m'obsède je prends. Et bien depuis j'ai laissé passer au moins 4 ou 5 achats et avec le recul, je ne regrette absolument pas.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:09

Merci Maxine; je pense que je vais faire pareil. Si elle me trotte en tête tout le week-end, je MP la proprio dimanche et si je n'y pense pas plus que ça, je laisserai tomber (même si j'ai déjà passé une bonne heure à lui constituer une garde-robe virtuelle, mouarf Mr. Green )
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:11

Coriolis a écrit:
même si j'ai déjà passé une bonne heure à lui constituer une garde-robe virtuelle, mouarf Mr. Green

Arffff effectivement t'es peut-être foutue Mr.Red
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:17

Et ne parlons même pas de la liste de prénoms potentiels et des "oooh, une fille à la taille d'Elijah, quelles charmantes photos je pourrais faire ... gene "
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:19

Oui bon hein moi quand j'ai trouvé un nom/un style etc etc pour une poupée, en général la partie est perdue XD
Danae

Danae

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:54

Si tu n'as pas encore de MSD, j'imagine que tu risques de craquer ! Bon je sais je ne t'aide pas beaucoup là. Mais si cela te fais vraiment plaisir (laisse toi le temps d'évaluer ce plaisir) alors dernier craquage...mais c'est le dernier n'est ce pas ?
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:43

Follow : ouééé, c'est assez "mauvais" signe chez moi aussi ...

Danae : âbsolument, comme toujours, ce sera le dernier craquage, bien sûûûûr coquette
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:38

Mettre sa toute première doll en vente parce qu'on y touche plus et qu'elle n'a vraiment que la notion sentimentale... C'est une grosse hésitation :s.
Si je la vends en plus, ça sera vraiment pas pour l'argent qu'elle rapportera parce que c'était jadis un modèle à la mode, mais plus maintenant, avec ses "bientôt 5ans" à la maison. C'est simplement parce que je n'y touche pas. Je commence à avoir beaucoup de dolls, avec un budget qui ne suit pas pour pouvoir leur offrir à tous ce que j'aimerais, et forcément je dois faire un choix ><.

Mais en même temps ça me fait un petit pincement au coeur, c'était la toute première, le vrai coup de foudre, je le trouve toujours aussi choupi et il est plein de nostalgie alors...

*flotte sur le nuage du doute.*
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:39

JunJun c'est laquelle ? Smile

(Je viens d'acheter une tete de vezeto donc plus d'hésitations Wink )
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:43

Mon petit Kirill de Dream of Doll Surprised.

( Oh tu as fort bien fait amour ! Congrats Very Happy )
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:50

Junjun a écrit:
Mon petit Kirill de Dream of Doll Surprised.

( Oh tu as fort bien fait amour ! Congrats Very Happy )

J'ai vendu y'a déjà quelque temps mes deux premières dolls (c'était certes plus facile puisqu'il s'agissait de fandolls donc pas des persos qui m'appartenaient). Ça m'a fait un pincement au moment de la mise en vente...et puis...plus rien. Quand elles sont parties chez leur nouvelle proprio, j'étais déjà passé à autre chose. J'en garde un bon souvenir mais elles avaient fait leur temps. Et comme toi je ne les gardais que pour la nostalgie, comme toi j'ai fini par les mettre en vente pour financer autre chose et comme c'était un vrai projet personnel, j'avoue que j'ai pas eu des états d'âme très longtemps ^^.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 29 Empty

Mur des hésitations...
Page 29 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant