| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Sep 2014 - 11:21 | |
| Hum, je préfère le nez du Vezeto j'avoue Mais ça va être un grand bestiau, c'est sûr ! | |
|
| |
Danae
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Sep 2014 - 21:42 | |
| Perso, J'aime bien les 2 mais le Vezeto a vraiment une "gueule" comme on dit et ça offre pas mal de possibilités. | |
|
| |
Danae
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Sep 2014 - 21:48 | |
| - Junjun a écrit:
- Danae > Pour avoir eu des corps Dollzone, du 18cm au 70 cm, en passant par le 60 et le 45, du yellow skin au white en passant par le normal skin, je peux te dire que c'est une compagnie vraiment extra. Leurs moules sont originaux et ont beaucoup de caractères.
Alors certes ils ne posent pas aussi bien que FL, car cette compagnie a vraiment tout misé là dessus ( et encore j'ai manipulé les deux et ... bon voilà, personnellement ça n'a pas changé ma vie de manipuler un corps FL XD ), mais la qualité de la résine est excellente, pas de lignes de moulages, de résine transparente car trop fine comme beaucoup le note chez FL qui restent une compagnie chère à mon gout. Et les corps sont très agréables à manipuler, à faire poser, ils sont fins, et super jolis, originaux aussi. Alors c'est vrai, je ne suis pas une fan de Fairyland, je n'accroche pas avec cette compagnie aux vues du rapport qualité prix et leur "posabilité" n'est qu'un petit plus pour moi, et je connais bien Dollzone pour en avoir encore à la maison, alors je me permet de faire l'avocate de DZ ^^. Junjun : J'ai été voir tes photos sur Flickr, et whaou j'adore ton Oksana d'Ipplehouse elle est trop belle ! Et merci pour tes conseils. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Sep 2014 - 19:51 | |
| Le profil de malade du Vezeto ! Pour ce qui est de la taille, j'imagine qu'on s’habitue à tout (mon Frankie fait 64 cm et je le trouvais immeeeeense au début, à côté de mon pitit Glorydoll de 58 cm ! et aujourd'hui, je ne remarque même plus qu'il est grand. Par contre, je remarque toujours qu'il pèse une vache et c'est un élément non négligeable si tu aimes te promener avec tes dolls pour faire de la photo en extérieur ) Danae, je ne vas pas t'aider beaucoup, mais je partage l'avis de Junjun. C'est vrai que la posabilité des minifee est exemplaire, mais je suis également bien plus attirée par les moules de Dollzone, qui ont plus de "chien" à mes yeux Et hésitation perso (pour laquelle vous n'allez pas vraiment pouvoir m'aider non plus, je le crains : je craque sur une jolie MSD sur le marché. La prendre ? ou pas ? j'avais dit : plus de poupées, sauf éventuellement une MSD fille, puisque je n'en ai pas. Financièrement, ça devrait être jouable : le prix est honnête et je gagne un peu plus dans mon nouveau job ... mais d'un autre côté, j'ai déjà onze poupées et pour moi, cébocoup. Jésite jésite jésiiiiiite | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Sep 2014 - 20:03 | |
| Coriolis je commence à avoir pas mal de poupettes moi aussi, un peu plus que onze d'ailleurs et du coup j'ai décidé de ne pas me laisser envahir, donc j'ai développé une technique imparable : si j'hésite je ne prends pas, si elle m'obsède je prends. Et bien depuis j'ai laissé passer au moins 4 ou 5 achats et avec le recul, je ne regrette absolument pas.
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Sep 2014 - 20:09 | |
| Merci Maxine; je pense que je vais faire pareil. Si elle me trotte en tête tout le week-end, je MP la proprio dimanche et si je n'y pense pas plus que ça, je laisserai tomber (même si j'ai déjà passé une bonne heure à lui constituer une garde-robe virtuelle, mouarf ) | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Sep 2014 - 20:17 | |
| Et ne parlons même pas de la liste de prénoms potentiels et des "oooh, une fille à la taille d'Elijah, quelles charmantes photos je pourrais faire ... " | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Sep 2014 - 20:19 | |
| Oui bon hein moi quand j'ai trouvé un nom/un style etc etc pour une poupée, en général la partie est perdue XD | |
|
| |
Danae
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Sep 2014 - 21:54 | |
| Si tu n'as pas encore de MSD, j'imagine que tu risques de craquer ! Bon je sais je ne t'aide pas beaucoup là. Mais si cela te fais vraiment plaisir (laisse toi le temps d'évaluer ce plaisir) alors dernier craquage...mais c'est le dernier n'est ce pas ? | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Sep 2014 - 11:43 | |
| Follow : ouééé, c'est assez "mauvais" signe chez moi aussi ... Danae : âbsolument, comme toujours, ce sera le dernier craquage, bien sûûûûr | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 10:38 | |
| Mettre sa toute première doll en vente parce qu'on y touche plus et qu'elle n'a vraiment que la notion sentimentale... C'est une grosse hésitation :s. Si je la vends en plus, ça sera vraiment pas pour l'argent qu'elle rapportera parce que c'était jadis un modèle à la mode, mais plus maintenant, avec ses "bientôt 5ans" à la maison. C'est simplement parce que je n'y touche pas. Je commence à avoir beaucoup de dolls, avec un budget qui ne suit pas pour pouvoir leur offrir à tous ce que j'aimerais, et forcément je dois faire un choix ><.
Mais en même temps ça me fait un petit pincement au coeur, c'était la toute première, le vrai coup de foudre, je le trouve toujours aussi choupi et il est plein de nostalgie alors...
*flotte sur le nuage du doute.* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 10:39 | |
| JunJun c'est laquelle ? (Je viens d'acheter une tete de vezeto donc plus d'hésitations ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 10:43 | |
| Mon petit Kirill de Dream of Doll . ( Oh tu as fort bien fait ! Congrats ) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|