| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 11:10 | |
| - Subaru-D a écrit:
- J'ai vendu y'a déjà quelque temps mes deux premières dolls (c'était certes plus facile puisqu'il s'agissait de fandolls donc pas des persos qui m'appartenaient). Ça m'a fait un pincement au moment de la mise en vente...et puis...plus rien. Quand elles sont parties chez leur nouvelle proprio, j'étais déjà passé à autre chose. J'en garde un bon souvenir mais elles avaient fait leur temps. Et comme toi je ne les gardais que pour la nostalgie, comme toi j'ai fini par les mettre en vente pour financer autre chose et comme c'était un vrai projet personnel, j'avoue que j'ai pas eu des états d'âme très longtemps ^^.
C'est vrai que de toute façon à partir du moment où on ne les manipule plus, on peut se dire que la page est déjà à moitié tournée. Et en te lisant, je pense finir par ressentir la même chose que toi et passer à autre chose ^^. Et puis c'est dommage de garder une doll qu'on ne touche jamais, je sais que la meilleure solution c'est de la vendre . Je vais tenter je pense, merci pour ta réponse ^w^. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 11:17 | |
| Je te comprend J'ai ma Supia que je trouve toujours aussi belle, mais je la sort presque jamais... Je me dis que c'est dommage, mais je n'ai pas encore envie de la vendre ^^ Si tu y penses serieusement, c'est que la plupart du trajet est fait | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 11:25 | |
| Oui et puis bon... Il a bientôt 5ans le p'tit bout donc du coup ça fait un long moment sans papouillage qui font que j'en arrive là ><. Mais je pense que la vente est déjà amorcée oui, comme tu dis . | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 12:46 | |
| Junjun j'ai eu longtemps la même hésitation que toi avec ma Mei de Bobobie. Elle avait un côté sentimental car c'était ma toute première, mais je ne l'ai pas touchée pendant des mois et je savais que ça n'allait pas changer. Finalement je me suis dite que c'était pas " une vie " pour elle, qu'elle méritait mieux et que ce mieux serait chez quelqu'un d'autre qu'elle intéresserait vraiment. Elle est donc partie dans une nouvelle maison et je ne regrette pas. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 14:10 | |
| Merci à toi pour ce second avis Lylyesp ^^. Je vois totalement ce que tu veux dire aussi et ça me conforte encore plus dans l'idée de rédiger cette annonce . | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 15:08 | |
| J'ai bien envie d'acheter un Ringdoll Norman full set (qui servira de corps aussi a mon vezeto) mais j'hésite... c'est quand même pas mal de sous.. Ils me proposent de me le faire à 680usd au lieu de 720 et que je vienne le chercher a Paris en déc.. Mais pour 40 usd je sais pas si ca vaut le cout... (j'éviterai la douane à coup sur ceci dit) En même temps le full set est quand même avantageux et le corps est tellement beau Je sais pas quoi faire | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 15:25 | |
| ahahah oui ! En gros ils me font payer 40usd de frais de port au lieu de 80 et je peux prendre le discount qu'ils font sur le mois d'octobre Mais rien qu'éviter chrononul... Sinon je prend un body mirodoll a 125usd et roule ma poule.. mais bon.. C'est sur que c'est pas le même corps hein | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Sep 2014 - 21:06 | |
| Rhooo, félicitation pour cette belle acquisition ! (au passage, j'ai deux corps Ringdoll à la maison et ...miam ! ) Et concernant mon hésitation, ben, je le savaiiiis que j'étais fichue, je viens d'acheter la demoiselle qui me faisait de l'oeil | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Oct 2014 - 10:30 | |
| Je l'ai pas encore acheté... Je me demande si ça va marcher avec la tête Vezeto en fait... Je suis contente d'avoir la tête mais j'ai bien regardé et à part le spiritdoll herculean body j'aime pas trop les autres hybridations.. Du coup je me demande si le ringdoll 03 va pas être trop "petit".. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Oct 2014 - 11:11 | |
| des fois, on lit de ces choses en passant par ici: - Citation :
(au passage, j'ai deux corps (...) à la maison et ...miam ! )
Miammiam... | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Oct 2014 - 11:13 | |
| Nouveau rebondissement, le corps Impldoll Idol pourrait marcher Il est pas trop cher donc ça serait pas mal ^^ | |
|
| |
Sendell
| |
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Oct 2014 - 11:27 | |
| Trop petit pour le vezeto J'y ai bien pensé | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Oct 2014 - 11:35 | |
| Zut alors, j'aurais essayé Impldoll peut être pas mal, par contre niveau SD je sais pas trop ce que ça donne coté posabilité. Et comme ça de mémoire il me semble que leur normal skin serait un peu plus jaune que la résine Dollclans. Enfin, rien qu'un blush ne saurait corriger ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|