| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Oct 2014 - 11:36 | |
| Et le pink skin est trop rose ? >.<
Sinon ils offrent un ajustement de résine si tu envoie un headcap apparemment | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Oct 2014 - 11:44 | |
| Je n'ai jamais vu le pink skin IRL, mais au vu des photos je dirais que oui :/ Par contre l'ajustement de résine peut être une bonne option | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Oct 2014 - 12:03 | |
| j'ai un corps yosd pink et il se rapproche plutôt de DC/DZ voire fairyland. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Oct 2014 - 12:04 | |
| Donc il est beaucoup plus rose qu'un Volks, AS, Switch et tout le patatatra c'est ça ?
EDIT : ah non ça a l'air d'aller ! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 4 Oct 2014 - 13:34 | |
| J'envisage prochainement de me reprendre une Minifee Chloe, mais j'hésite beaucoup entre l'active line et le moe line, pour ceux et celles qui connaissent les 2 types de corps, lequel préférez-vous? Merci pour vos précieux conseils | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 4 Oct 2014 - 16:28 | |
| Tout dépend du "personnage" que tu souhaites faire, je trouve le active line plus mature, tandis que le Moe (comme son nom l'indique, d'ailleurs) conviendra parfaitement pour une très jeune fille. Personnellement, j'adore le Active line pour sa posabilité et ses courbes matures, et j'aime son articulation au bassin, qui disparaît sur la version Moe. A noter également que la poitrine "haute" du Moe line est idéale pour les corsets! Bref, essaye d'imaginer quelle personnalité tu veux donner à ta Chloé :] | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 4 Oct 2014 - 18:51 | |
| Perso j'ai les 2 corp mnf chez moi et je n'ai pas de préférence : Les 2 sont aussi agréable a manipuler et posable l'un que l'autre. Le moe line est un peu plus potelé , il est mignon et aussi un peu plus petit ( personnellement je trouve que la silhouette fait plus réaliste que l'active line qui fait un peu plus "top model" ) Et effectivement le corp active line fait un peu plus mature , magnifique courbes féminine . Donc oui ça dépend vraiment du personnage que tu veut pour ta chloe . Il doit y avoir des photos sur le forum de 2 mnf avec les 2 corp cote a cote je pense . | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Oct 2014 - 17:17 | |
| Nyx et Nabiki, merci beaucoup pour vos précieux conseils Je vais effectivement penser d'abord au personnage que je souhaiterais, je craignais surtout qu'un des 2 corps soit moins posable que l'autre, mais si c'est pas le cas... en tout cas, merci encore | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Oct 2014 - 10:29 | |
| J'hésite à reprendre un body AprilStory, avec la reduction de 40% + la livraison gratuite c'est vraiment intéressant... Et vu que j'ai encore plein de têtes volantes...
Mais mes sous pour le Ldoll disparaissent à la vitesse grand V.. En plus le corps risque d'être un peu trop rose....
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Oct 2014 - 13:35 | |
| Youpla : peut être attendre après le ldoll sait on jamais.
Sinon j'ai un doute. Y a de belles cornes en vente qui irait bien à ma amber/migma mais j'ai peur que ça fasse trop, ou bien que ça complète bien le perso? Sachant que le personnage c'est une demone succube. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Oct 2014 - 13:58 | |
| Lucilia, je sais pas si je serai d'une grande aide, mais... les cornes, ça le fait pour une Migma/Amber, je trouve ! Surtout avec les ailes de Nephelin, si c'est toujours d'actualité qu'elle les ait ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Oct 2014 - 13:59 | |
| Lucilia ~> Ah bah si c'est une succube, moi je te dis fonce pour les cornes alors ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Oct 2014 - 14:01 | |
| Effectivement alia elle a toujours les ailes.
Je pense que je vais vous écouter et mp la personne. Merci en tout cas <3 | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 13 Oct 2014 - 10:54 | |
| Flûte, je crois que j'ai vraiment un problème avec les SD... sauf mon Ingemar et je l'espère mon Hubery...
Je viens de recevoir deux têtes d'Aimerai Scraps, l'hybridation est sympa sur mon corps DZ, le visage est fabuleux, le corps est très beau, j'ai pleins d'idées, mais sa wig ne lui va pas et j'ai un gros doute... tout comme pour ma Mio dont je trouve le visage trop rond...
C'est sur qu'à côté d'Ingemar que j'adore, il n'y a pas beaucoup de SD qui n'ont pas l'air d'avoir une grosse tête, mais mince quoi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Oct 2014 - 19:03 | |
| Ne pas craquer, ne pas craquer. A 4 jours du Ldoll, les tentations de plus en plus grandes. Une compagnie, qui fait des commandes tous les 36 du mois en fait une en ce moment-même, pour une poupée que je commence à vouloir depuis un bail (Et que je recherche activement). Mais je suis pas certaine d'en avoir envie finalement, sachant que si je ne l'achète pas maintenant, je ne l'achèterai jamais et sûrement pas sur le marché (Je n'ai eu que de mauvaises XP avec les secondes mains). Mais en même temps, j'ai un personnage parfait pour elle (Ellana Caldin pour ceux qui connaissent Ewilan) et au Ldoll je pourrais acheter un paquet de trucs pour elle et puis j'ai de la chance d'avoir un artisan de cuir de talent dans mes connaissances qui serait peut-être pas ravi que je lui refile un petit défi ! XD Pour le moment, j'ai vu une poupée au Ldoll ; le modèle et la couleur me plaisent mais si ça se trouve, la customisation ne me plaira pas. Que faire, que faire ? Edit ; Ah oui et il y a prochainement l'event de Fairyland qui reproposera du tan, je rêve d'une LTF Ante également. T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|