| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Oct 2014 - 12:03 | |
| - Youpla a écrit:
- Du coup j'ai une envie de vendre presque tout mes gars ( a part Alban et mon Milhwa) et de recommencer à zéro..
Si ton Ryun cherche une nouvelle maison... xD Mais je te dirais de bien réfléchir (même si je me doute que tu ne dois faire que ça ^^) et de laisser couler :3 J'ai eu plusieurs envies très fortes et puis elles me sont passées, certes au bout d'un mois mais maintenant, je m'en porte mieux ! (et mon compte aussi xD) Pour vendre tes boys... Peut-être ceux pour qui l'histoire n'est pas très développée et ne te mènera pas très loin... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Oct 2014 - 12:09 | |
| En fait mes têtes volantes me traumatisent.. J'ai pas spécialement un vrai besoin de vendre (financièrement) mais je ne pense qu'à ça. Je rentre dans la pièce et je vois tous les cartons, ça me stress !
Même mon LittleMonica que j'aime beaucoup je sais pas pourquoi je veux le vendre parce que je suis sûre que je pourrais faire des trucs bien avec.
Je suis pas normale je crois.. Je suis vraiment grave. Je devrais peut-être ranger ceux qui sont en vente dans une armoire ne pas les voir, et les ressortir que si quelqu'un est intéressé.. Les oublier ^^
Sinon je brade parceque je veux les voir absolument partir >.< bref c'est compliqué dans ma tête.. | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Oct 2014 - 12:18 | |
| Tu devrais mettre tout ce que tu peux de côté (genre les têtes volantes et ceux qui sont en ventes) et te concentrer sur une ou deux BJD en particulier, je pense que ça ferait pas de mal Comme ça, t'aurais le temps d'oublier tout ça, de faire reposer même xD Et tu verras si un ou deux têtes ne veulent pas quitter la tienne, de tête ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Oct 2014 - 15:47 | |
| Youpla moi je te conseillerais de les ramasser, et de voir.
Si aprés ils ne te manquent pas, ben passe les en feeler. et puis tu verras... ça arrive à tous le monde!
Moi j'ai des dolls que je convoitaient énormément qui une fois à la maison, ben pffff ... j'en faisais pas grand chose, limite elles me laissent indifférente alors qu'elles sont superbe. Les mettre de côté puis en feeler est un vrai révélateur en ce qui me concerne. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Oct 2014 - 15:49 | |
| Merci pour vos réponses ! J'ai pris une décision grâce à vous et Hitsugi et je me sens beaucoup mieux Beaucoup moins stressée ! Merci | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2014 - 9:04 | |
| Je trouve très difficile de resister à Ellana en dark tan...
J'ai déjà une millie choupie dark tan et je préfère Lyse, mais elle est vraiment superbe dans cette couleur...
Lillycat.net est un lieu de perdition... | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2014 - 9:52 | |
| Skimo je compatis, elle est décidemment trop belle T____T (la wig est une tuerie !!!) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2014 - 10:16 | |
| Je vous rejoins et je pleure de ne plus avoir de sous pour prendre la Ellana... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2014 - 10:45 | |
| Pareil elle m'obsède la Ellana en dark tan >< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2014 - 10:50 | |
| Tout pareil, pas un sous mais j'en ai rêvé cette nuit,elle m'obsede ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2014 - 10:56 | |
| Je suis pareil mais j'ai promis de ne plus rien acheter avant d''avoir fini les custode de celles que j'ai déjà à la maison. Donc ça sera pour l'année prochaine peut-être | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2014 - 10:58 | |
| Le truc c'est qu'il est possible qu'elle ressorte plus jamais en dark tan... L'option du layaway est alléchante, mais il y a bientôt la taxe d'habitation et les cadeaux de nowel à acheter >< | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2014 - 10:59 | |
| J'ai été voir par curiosité (ouais je connais très mal les dolls de Lillycat), et je confirme, elle est sublime ! Je n'accroche pas plus que ça au moule (pas tapeeeer... Ça en fera plus pour vous /o/), mais par contre, la couleur du skin est à se damner.
Bon par contre, je vous rejoins sur le porte-monnaie qui serait bien cool s'il était extensible, j'ai follement envie d'une Dal. Le prix est moins élevé (même si ça reste une somme mais bref), mais petit salaire d'apprentie = hmf. Allez, patience et économies sont la clé des poupées... (ET FRUSTRATIOOOOON INTEEEENSE) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2014 - 11:04 | |
| C'est la Ninon en dark tan qui me ferait vraiment craquer, j'avoue... Enfin bon, craquez, qu'on puisse en voir sur le forum ? | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Nov 2014 - 14:49 | |
| Bon... j'ai déjà tout mon personnage pour ma future Ellana que je résiste encore à commander (mais est-ce que je vais résister jusqu'au 6 ? ^.^)
Hésitation intense... j'avais dit non pourtant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|