| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Nov 2014 - 15:49 | |
| Youpla : si tu as les sous, pourquoi ne pas te lancer ? Le temps que tu la reçoive, tu auras peut-être eu le temps de faire "de la place" dans ta famille de résineux, et au pire, c'est un modèle qui se vend assez bien il me semble. Après, si tu n'as pas les sous, que ça risque de te mettre dans une situation financière délicate ou que tu as d'autres projets, c'est peut-être mieux de passer ton chemin... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Nov 2014 - 20:19 | |
| Je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai commencé avec les BJDs, j'aimais bien essayer de les maquiller moi-même. Maintenant j'ai tellement peur de faire n'importe quoi que je n'ose plus les toucher pour tenter ma chance. =x Pourtant j'en ai envie ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Nov 2014 - 20:27 | |
| Lou, lance toi. Tu verras qu'au début tu feras quelques maladresses comme tout le monde et après tes make up s'amélioreront. Essaie au moins sur l'une de tes dolls blank. Au pire si vraiment cela ne te plait pas tu effaces tout. Bien protégée la tête peut largement supporter plusieurs essais. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Nov 2014 - 20:43 | |
| Løu, comme Maxine je te conseille d'essayer! Si tu voyais mes premiers maquillages tu décomplexerais. Ou dans le genre progression fulgurante y a les débuts de Bluoxyde, Bleuacide ou quel que soit son pseudo ici... c'était vraiment trèèèèèèèès maladroit, alors quand on voit son niveau aujourd'hui, je t'assure que ça motive! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Nov 2014 - 16:26 | |
| oui oui lance toi ! C'est pas si fragile que ça.. si tu protèges bien au MSC il n'y a pas de problèmes | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 4 Nov 2014 - 23:58 | |
| Oui, je vais essayer de retenter ma chance, vous avez raison. ^^ Merci pour vos conseils, je vous montrerai les résultats... Si j'ose ! ;p | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 6 Nov 2014 - 0:21 | |
| Euh, j'ai une certaine occasion, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si KJT collector, alias Jun, est fiable ? J'vois qu'il vend des Unoa, mais il en a beaucoup quand même, et comme personne commente sur son flirck, j'me demandais si ça pouvait pas être des photos volées ou autre ? J'avoue, je suis un peu trop méfiante XD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 6 Nov 2014 - 0:28 | |
| :s fiable je sais pas... surtout vu le peu de photo qu'il/elle a posté | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 20 Nov 2014 - 13:54 | |
| Bon ça y est ça me reprend. J'ai trop de BJD et de nouvelles envies...En fait, arrivé à 7-8 poupées je cale, faut que j'en dégage, je pense que j'ai bel et bien une "limite psychologique". Le gros souçi c'est que là je ne vois vraiment pas qui virer...
L'équipe kakurenbô est intouchable pour des raisons évidentes (histoire principale, photos régulières, sans compter mon IOS qui est ma doll la plus rare et la plus introuvable sur le marché secondaire), ce ne sont pas des moules populaires donc très probablement invendables.
Reste qui ?
Le beryl, le amber ? Tous les deux limités, tous les deux ayant bien baissé sur le marché secondaire (merci soom et sa notion de "limité", merci le recast...), hybridé, dont un modifié, autant dire que si je regrette je l'ai bien dans la moëlle ? Certes mon beryl me sort pas mal par les yeux depuis des mois, j'ai fini par trouver le moule "fade" par rapport aux autres et certes mon amber n'est rien d'autre qu'une potiche mais m*** , je les retrouverai pas.
Le mephisto Pheles ? Il est épouvantable à manipuler mais je le kiffe, j'ai chopé la bonne custo du premier coup, j'ai un bon feeling et envie de faire un projet photo abouti avec lui plutôt que mes habituels papillonages...
Le hachi ? Que j'ai pleuré sur l'épaule de la créatrice pour avoir et qui n'est plus produit non plus ? Qui ne se vend pas extraordinairement bien non plus sur le marché secondaire ?
Pourtant je sens, je sais que quelqu'un doit dégager, que ma collection a besoin d'air et avec ce saligaud de ringdoll qui me fait tellement du pied que je suis à deux doigts d'appeller les flics pour harcèlement mental et consumériste, faut que je choisisse. Greuh.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 20 Nov 2014 - 18:21 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Bon ça y est ça me reprend. J'ai trop de BJD et de nouvelles envies...En fait, arrivé à 7-8 poupées je cale, faut que j'en dégage, je pense que j'ai bel et bien une "limite psychologique". Le gros souçi c'est que là je ne vois vraiment pas qui virer...
L'équipe kakurenbô est intouchable pour des raisons évidentes (histoire principale, photos régulières, sans compter mon IOS qui est ma doll la plus rare et la plus introuvable sur le marché secondaire), ce ne sont pas des moules populaires donc très probablement invendables.
Reste qui ?
Le beryl, le amber ? Tous les deux limités, tous les deux ayant bien baissé sur le marché secondaire (merci soom et sa notion de "limité", merci le recast...), hybridé, dont un modifié, autant dire que si je regrette je l'ai bien dans la moëlle ? Certes mon beryl me sort pas mal par les yeux depuis des mois, j'ai fini par trouver le moule "fade" par rapport aux autres et certes mon amber n'est rien d'autre qu'une potiche mais m*** , je les retrouverai pas.
Le mephisto Pheles ? Il est épouvantable à manipuler mais je le kiffe, j'ai chopé la bonne custo du premier coup, j'ai un bon feeling et envie de faire un projet photo abouti avec lui plutôt que mes habituels papillonages...
Le hachi ? Que j'ai pleuré sur l'épaule de la créatrice pour avoir et qui n'est plus produit non plus ? Qui ne se vend pas extraordinairement bien non plus sur le marché secondaire ?
Pourtant je sens, je sais que quelqu'un doit dégager, que ma collection a besoin d'air et avec ce saligaud de ringdoll qui me fait tellement du pied que je suis à deux doigts d'appeller les flics pour harcèlement mental et consumériste, faut que je choisisse. Greuh.
J'ai envie de te dire d'envoyer paître ta limite psychologique, mais bon... je sais que c'est un truc qu'on maîtrise pas. Donc, je dirais... dehors les Soom! La Beryl (ou LE Beryl, dans ton cas), c'est une poupée hyper ultra complètement totalement et même plus que ça- fade! Fadasse, lisse, sans relief, sans originalité (maintenant), sans... rien! Elle est jolie, mais c'est tout! Et pareil pour l'Amber. Encore que l'Amber y a moyen de moyenner, mais la Beryl... je l'ai aimé ce modèle, je sais bien, mais un beau jour ben oui on a changé de goût, on aime plus, et puis c'est tout. Donc dehors. Ouste. Du balais. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 20 Nov 2014 - 18:21 | |
| Camarade, je t'envoie mon adresse. Noël approche et mon anniversaire suit de près. Je veux bien que tu m'offres ton Mephisto. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 21 Nov 2014 - 8:39 | |
| - khaarmila a écrit:
- Camarade, je t'envoie mon adresse. Noël approche et mon anniversaire suit de près. Je veux bien que tu m'offres ton Mephisto.
Ouh la maligne^^ Ah non je t'interdis de vendre ton mephisto!!! Je veux suivre son évolution il est si........ Magnifique | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 21 Nov 2014 - 9:45 | |
| Non mais Follow a tranché et m'a malheureusement (ou heureusement) conforté dans l'idée qui me traînait en tête, à savoir, virer le beryl. J'ai déjà rédigé le sujet de vente et déshabillé l'animal et je suis décidé. Après s'il ne part pas, j'aviserai...ça me fait juste un peu suer pour la modif de Jade mais bon... Merci ! Khaarmila, camarade, tu es vile mais c'était bien essayé | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 21 Nov 2014 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 21 Nov 2014 - 19:30 | |
| - Subaru-D a écrit:
Vu les efforts que j'ai déployés pour propager la Normania (oui, j'ai donné un nom au fléau), tu serais bien urbain de céder rapidement afin que le rinçage d'oeil soit réciproque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|