Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:32

Je me retrouve avec la possibilité d´acquérir une nouvelle BJD payée par mon fiancé pour Noël. Une petite taille, seulement j´hésite.
J´ai déja 6 poupées à la maison dont 2 qui réclament un corps (et pas les moins cher de corps bien entendu) et une 7ème qui devrait bientot arrivée.
J´en ai fort envie mais je me demande si c´est bien raisonnable ? Surtout que ca va engendrer de nouveau frais (face-up, vêtements etc.)...
De plus je me rend compte que plus j´ai de poupée moins j´ai le temps de m´en occuper (faut faire des rotations v.v...) mais un MSD ca a ses avantages...

Pas facile de me décider, Noël approche a grand pas et le fiancé attend la réponse v.v
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:04

hummm ! de ma maigre expérience, je dirais que trop de poupée, ça tue l'envie. On sait plus quoi faire avec laquelle, on a l'impression de pas avancer.

J'ai des poupées que je n'ai presque pas touché depuis que je les ai, juste parce que j'ai pas le temps ! (et j'ai deux MSD et ils sortent pas plus souvent que mes SD ! même moins...)

Sinon moi j'hésite (avec ma morale du dessus je sais ce qu'on va me répondre >.<). J'ai un full set qui me plait BEAUCOUP mais ! il coute cher, c'est aux USA et j'ai peur de la douane... Et puis même si j'ai diminué ma collection, j'en ai encore pas mal ^^
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:13

Youpla a écrit:
Sinon moi j'hésite (avec ma morale du dessus je sais ce qu'on va me répondre >.<). J'ai un full set qui me plait BEAUCOUP mais ! il coute cher, c'est aux USA et j'ai peur de la douane... Et puis même si j'ai diminué ma collection, j'en ai encore pas mal ^^

Oui ben oui, ça fait un peu "faites ce que je dis, pas ce que je fais" si tu le prends XD

De ma longue expérience, je sais que le trop plein de poupées c'est un phénomène qui peut changer. J'en ai pas mal maintenant et largement pas le temps de les chouchouter toutes 24/7. Mais ça me va bien, finalement. (par contre les MSD c'est un format qui me parle pas! J'ai récidivé alors que j'avais dit "plus jamais", ben j'aurais pu m'y tenir... >__< )
Cependant à la place d'un petit format, ton fiancé ne pourrait-il pas te payer des frusques/accessoires pour tes occupants, Sjota?
Des fois ça fait du bien de prendre de quoi mettre en valeur les poupées qu'on a déjà plutôt que d'en acquérir une nouvelle... (dis la fille qui vient de passer l'équivalent d'une SD dans une commande tataparadise)

Et félicitation pout tes fiançailles!
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:25

D'ailleurs je la prend pas ! *fiere de moi*
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:50

Bien, bien!

Maintenant faut que je fasse pareil... pas gagné!
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:25

Je lui demanderai bien de mettre l´équivalent dans le corps DT18 pour Hayden plus tard, genre quand j´aurai les $500 restant... mais en même temps mettre $740 dans un corps ca me bloque au pas possible... et je ne trouve pas d´équivalent moins couteux au DT18.
Mes autres occupant ont déjà toute une garde robe, ils sont pourris gaté, à part la Iple qui ne rentre dans rien (vive le buste glamour).

Mais en même temps j´ai bien envie d´un msd grmmpff, surtout que celui là il est chou et et et :<...
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:39

Le petit Limhwa ? Very Happy *craque craque* xD j'ai changé d'avis ! Je veux un copain pour Alban !
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:41

Youpla a écrit:
hummm ! de ma maigre expérience, je dirais que trop de poupée, ça tue l'envie. On sait plus quoi faire avec laquelle, on a l'impression de pas avancer.

J'ai des poupées que je n'ai presque pas touché depuis que je les ai, juste parce que j'ai pas le temps ! (et j'ai deux MSD et ils sortent pas plus souvent que mes SD ! même moins...)

J'ai exactement le même soucis, j'ai trop craqué sur certaines en mode "han si je la prends pas tout de suite maintenant c'est trop con de passer à côté", total j'ai que des BJD nues et certaines qui font doublon x_x (bon j'attends une commande d'outfit Dollzone mais bonjour les délais) et du coup, là j'ai de gros doutes sur certaines, qui sont sur la sellette!

Donc ouais, résiste xD
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:42

Le ringdoll RGMbody-3? A condition de bidouiller un peu le cou si il te faut vraiment du 10cm et des brouettes?
Il est un chouille moins cher (500$ sans fdp).
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:19

Follow-the-Wind a écrit:
Le ringdoll RGMbody-3? A condition de bidouiller un peu le cou si il te faut vraiment du 10cm et des brouettes?
Il est un chouille moins cher (500$ sans fdp).

Une amie suédoise a ce fameux corps, j´ai donc bien entendu tester avec Hayden et manque de bol il ne match absoluement pas avec la tête du Wally. Il est NS jaune et trop pâle pour mon Wally plutot NS rosé D:

Dernière édition par Sjota le Jeu 4 Déc 2014 - 12:16, édité 2 fois
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:25

Dommage! J'aurais volontiers bavé sur un Hayden avec un corps aussi canon XD
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:44

Sjota a écrit:
Mais en même temps j´ai bien envie d´un msd grmmpff, surtout que celui là il est chou et et et :<...

*voix de la sagesse ON.*

T'as pas revendu ton MSD Iple y a pas longtemps ? x')

*voix de la sagesse OFF.*

Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:27

Junjun: Certes, c´est vrai, avec le JID Daniel je n´avais hélas pas eu de déclic aussi mignon était-il. Et son tan ne me plaisait pas du tout :/
C´est un peu comme les SD ou toutes autres tailles, ca passe ou ca casse. J´admet que chez moi les tailles en dessous de 65cm ont une vie très courte x)
Je vais attendre mon gros 5th Motif, avec un peu (voir beaucoup) de chance je gagatiserai tellement dessus qu´il va faire évaporer toutes mes autres envies de résine. Et si ce n´est pas lui peut-être que les douanes s´en chargeront <.<.......

Dernière édition par Sjota le Jeu 4 Déc 2014 - 12:18, édité 1 fois
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:37

Sjota a écrit:
Junjun: Certes, c´est vrai, avec le JID Daniel je n´avais hélas pas eu de déclic aussi mignon était-il. Et son tan ne me plaisait pas du tout :/
C´est un peu comme les SD ou toutes autres tailles, ca passe ou ca casse. J´admet que chez moi les tailles en dessous de 65cm ont une vie très courte x)
Je vais attendre mon gros 5th Motif, avec un peu (voir beaucoup) de chance je gagatiserai tellement dessus qu´il va faire évaporer toutes mes autres envies de résine. Et si ce n´est pas lui peut-être que les douanes s´en chanrgeront <.<.......

D'ac x).
Bon mais du coup comme je suis en mode voix de la sagesse off....
AU PIRE tu craque et si ça va pas tu revends.... XD.
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:58

Sjota > le 5th motif -Venitu ?- c'est le bien !
Tu vas voir :en plus d'un sculpt juste splendide, façon statue antique, il a une poseabilité fantastique !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty

Mur des hésitations...
Page 37 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant