| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 4 Déc 2014 - 12:20 | |
| Junjun: Double morale... C´est que mon fiancé me dit aussi s´il n´y a pas le déclic, mais ca m´ennui de revendre un cadeau ;/ Dark_Angel: Un Venitouche oui. Je piétine d´impatience de le recevoir celui là, et je me nargue tous les jours en allant voir les galleries des autres et mon mail pour la shipping notice xD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Déc 2014 - 11:19 | |
| Je cherche un kimono pour mon switch (sur corps switch). Et j'hésite entre deux choix:
http://www.ebay.com/itm/Infinite-Love-Kimino-black-carp-bjd-SD-70cm-1-3-size-doll-use-huakui-/231391082805?pt=US_Dolls&hash=item35dffbb935
Je le trouve tres tres beau, mais je ne sais pas ce que ça donnerait sur lui? Bon exit les accessoires de cheveux (en plus il a les cheveux courts, na!) mais le coté "féminin" ne serait pas un probleme.
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?629211-Volks-SDGou-Isami-Kondo-Default-Outfit-Set-150-including-US-Shipping&highlight=kimono
Là pour le coup c'est totalement masculin xD
(en vrai j'aimerais l'outfit du Ryoma Sakamoto mais je trouve PAS!) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Déc 2014 - 11:22 | |
| humm Lime je sais pas si tu as l'habitude de commander sur Taobao mais j'ai commandé 2 kimonos et ils sont vraiment très beau ( et moins cher). Un simple : - ici:
Et un plus recherché : - ici:
Raph ~ by youpla's doll, on Flickr
Si ça t'intéresse je peux te donner la boutique | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Déc 2014 - 11:48 | |
| Rouhhh mais je t'aime toi!
Non jamais commandé, mais ils déchirent! Du coup je veux bien savoir comment qu'on fait et la boutique! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Déc 2014 - 12:34 | |
| Taobao j'ai jamais osé parce que j'y pige que dalle et que j'ai peur de faire des conneries XD Mais Infinite love y est! (et suis intéressée aussi pour la boutique, siteplé youpla ) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Déc 2014 - 12:53 | |
| - Limë a écrit:
- Rouhhh mais je t'aime toi!
Non jamais commandé, mais ils déchirent! Du coup je veux bien savoir comment qu'on fait et la boutique! Tata paradise fait aussi les infinite love, si tu cherches | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Déc 2014 - 12:55 | |
| Oui mais plus cher, me semble-t-il.
(et en plus en ce moment ils en ont pas :p ) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Déc 2014 - 14:32 | |
| Oui j'avais vu sur tata mais effectivement sold out actuellement ! ce soir je regarde tout ça (avec un thé et une gauffre ) pour voir ce que je prends au grand sexy (et ses deux têtes que maintenant j'ai envie d'acheter un autre corps et c'est l'histoirreee de la viieeee!!) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 9 Déc 2014 - 10:24 | |
| Il y a une doll sur le marché secondaire qui m'intéresse vraiment. Elle est vraiment pas chère, c'est le moule que je voulais. Mais pas le corps que je souhaitais.. Vu qu'elle a un peu jaunie je peux pas acheté juste la tete pour lui racheter le nouveau corps.
Du coup j'hésite... mais vu le prix c'est vraiment intéressant !
Est-ce que vous pensez que c'est faisable de poncer le corps pour le faire plus ressembler à ce que je voulais ? (et la déjaunir par la même occasion ?) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 9 Déc 2014 - 10:32 | |
| Tout dépend de ce que tu veux faire, non, pour le ponçage ?
En tout cas, pour le jaunissement, oui, a priori le ponçage va déjaunir, ou des bains de produits pour les dents/autres mélanges du genre (essayé sur mon minifee, ça ne rend pas blanc blanc, mais ça calme bien). Déjà, le déblusher devrait le "nettoyer" un peu, vu qu'à priori le MSC jaunit (de ce que j'ai entendu dire).
| |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 9 Déc 2014 - 10:35 | |
| Elle a un corps un peu grossier (enfin enfantin), j'aimerai bien l'affiner légèrement à certains endroits, les bras, le buste, ect.. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 9 Déc 2014 - 11:52 | |
| Bah, c'est sûr que c'est du boulot, mais justement si c'est un corps un peu vieux, pas trop cher, et que tu sais poncer, fonce! ^^ Effectivement le démaquillage + bain de bicarbonate ou autre ça marche bien, surtout si c'est pas de la french resin :] | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Déc 2014 - 11:59 | |
| J'ai une hésitation longue durée. Et récurrente.
Ma petite Rhubarbe phospho dreaming qui me vient d'un échange avec Asella lors du LDoll 2011... c'est un peu ma seule poupée à vocation décorative. Elle a déjà fait un tour dans la partie marché du fofo y a un ou deux ans, parce ce que bah j'ai pas l'habitude d'avoir une poupée qui fait office de décoration. Genre joli bibelot qui trône dans une vitrine (fesses dans un chaudron, si si). Quand je l'ai prise y a trois ans, je pensais que je finirais par lui refaire sa custo à ma sauce. Au bout d'un moment faut que je me rende à l'évidence, les petites poupées c'est pas mon trip, les poupées décoratives non plus, pis depuis 2011 je l'ai même pas démaquillée. Alors j'en fais quoi de cette puce? J'essaye de la revendre? Je sais même pas si je suis assez motivée pour lui rédiger un sujet de vente ou de feeler...
En plus elle a vieilli, elle est toute jaune, elle a le corps ancienne génération, elle a pas de pieds à talon... mais c'est la seule rhubarbe à ma connaissance qui cumule closed eyes et phosphorescente. Je sais même pas si y a d'autres rhubarbes aux yeux fermés, quel que soit la résine. Pis c'est mon souvenir de mon premier LDoll, aussi.
Donc, est-ce que je la vends parce que j'en fais rien et que ça me ferait de la place ou je la garde parce que j'ai la flemme et aucune nécessité de la vendre? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Déc 2014 - 17:09 | |
| Un mois en boite et tu vois si tu l'oublies?
Est-ce que la voir te rend heureuse de te rappeler de ton premier LDoll ou coupable de ne rien en faire?
De mon côté, il y a trois dolls qui me font de l'oeil en ce moment...
Une limitée pour laquelle je vais tenter ma chance le 5 janvier...
Et la lati white mystic bayer + l'aquarius elf bonnie... mais je n'arrive pas à me décider tan ou normal skin / tan ou white skin?
J'ai déjà acheté une bayer white skin avec l'intention de la faire modder en dreaming elf... et la bonnie est trop choupie en tan avec le face-up stock...
Mais je n'aime pas le normal skin yellow, j'ai peur de pas aimer leur tan et je n'aime pas avoir quinze tan différents... j'ai juste une petite Dollpamm camel skin que j'aime beaucoup et dont je ne compte pas me séparer... et une Dollzone Miss Kitty tan (ancien tan avant l'environnemental) que j'adore...
Je n'arrive vraiment pas à me décider... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Déc 2014 - 20:34 | |
| Je pense que je vais suivre ton conseil et temporiser. De toute façon j'aime assez varier ma déco en vitrine, donc si elle cède sa place à une copine un mois, ça va pas me tuer XD
Concernant ton hésitation, si tu n'aimes pas avoir 36000 couleurs différentes, oublie les tans! Par contre si tu me dis ce que tu connais comme résine je peux te faire une photo de comparaison, j'ai une micro puce d'aquarius doll en tan. Je le trouve très joli, leur tan, d'ailleurs. Pour la lati je peux pas t'aider, j'en ai jamais eu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|