Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo

Mur des hésitations... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:34

J'ai fini par commander la elf bonnie en tan, mais je n'aurais rien contre une comparaison, est-ce que tu as du fairyland normal skin/beautiful white en stock? sinon j'ai déjà eu une seola pale tan... du dollstown pale tan je pense que tu as parmi tes résineux...
En tout cas merci pour la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:41

Oki! Oui j'ai du fairyland normal et du white, par contre le white je l'ai pas sous la main. Mais à la place j'ai du soom white et ça match hyper bien avec le fairy white ^^
Et oui j 'ai aussi le paletan de dollstown. J'essaye de te faire une photo de tout ça aujourd'hui, et si j'ai pas le temps ce sera après Noël. Ca t'ira?
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:46

Soom white j'ai aussi Smile
Pas d'urgence, bonnes fêtes de fin d'année dans tous les cas Smile
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:32

Mouarf... trop l'impression d'avoir perdu la flamme pour certaines de mes miss... mais si je les vends je n'ai aucune chance de remettre la main dessus :_:
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:18

Luchan ~> Et leur changer de custo pourrait peut-être raviver la flamme ?

C'est pas encore pour maintenant mais j'hésite fort... Wakeup Lady Bee de Peakswoods ou soulkid Janne. Pfff les deux me font grave de l'oeil. >>
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:07

Saphir a écrit:
Luchan ~> Et leur changer de custo pourrait peut-être raviver la flamme ?

C'est pas encore pour maintenant mais j'hésite fort... Wakeup Lady Bee de Peakswoods ou soulkid Janne. Pfff les deux me font grave de l'oeil. >>

Ce sont des dolls ooak en artist cast, donc je peux pas toucher leur custo ^^'
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMer 24 Déc 2014 - 8:02

Changer leur custo leur fait potentiellement perdre de la valeur (et encore ça dépend si la nouvelle custo n'est pas mieux réussie que l'ancienne)
Mais il n'y a aucune loi qui interdit de toucher aux custos des artist casts... après c'est un choix personnel...

Pourquoi est-ce que je suis retournée voir sur le site de Dollstown... le Hwan ressemble énormément à mon cher et tendre... mais je n'ai pas envie d'un SD gigantesque et tout musclé... à moins qu'il soit vert ou bleu, genre hulk/shrek ou dr manhattan... et puis j'ai pas de soux de toute façon... na!
Oh flute... dollstown offrent les couleurs de résine de dollshe... emerald green? et une elysia bleue?
Llylandrill

Llylandrill

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptySam 27 Déc 2014 - 17:45

Argh.
L'hésitation par laquelle tout le monde passe à un moment ou un autre…
J'hésite à vendre ma kid delf Yul humaine en fullset (presque, manque les cornes), pour financer un autre projet. Je l'adore et sa bouille me fait craquer mais je n'ai pas de réel accrochage, elle est belle et trognonne mais c'est tout…
Après c'est ma première Bjd, elle est là depuis un an à peine et j'ai quand même de bon souvenir avec elle, mais je suis pas du type à la garder juste comme objet de déco.
je suis tenté de changer sa custo mais j'ai peur que si le feelling passe toujours pas de ne pas pouvoir la revendre (le marché étant déjà bouché >_<)

A votre avis qu'est ce que je fait ? Je tente la nouvelle custo ? je la met en feeder ?
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:58

Je m'énerve.

Ya presque deux ans, quand j'ai eu mon bac, mes parents m'ont donné un peu de sous pour que je m'achète la Bjd qui me faisait baver. J'ai pas osé la prendre parce que le prix me faisait flipper (DC Bella, approximativement 300€ + les autres frais d'accessoires).
Là je suis exactement au même stade. J'ai les sous (et même de quoi craquer pour une wig et des chaussures), j'ai pas envie de les voir diminuer lentement pour des bêtises du quotidien, j'ai envie de me faire plaisir... Mais le fait de claquer 300 balles d'un coup me fait encore peur, je me traite d'irresponsable rien qu'à y penser, puis à d'autres moments je suis quasiment prête à passer commande. En fait, j'ai honte de dépenser autant d'argent pour mon plaisir.
Les pukipuki me font de l'oeil aussi (aucun rapport avec Bella pourtant !) avec leur petit format (j'adoooore les petites dolls) mais si je décide d'en prendre un à la place de Bella, je sais pertinemment que c'est plus pour le plaisir de "jouer avec" qu'autre chose. La Bella, je la trouve réellement belle, avec tellement de possibilités de custo... J'ai peur de ne pas savoir me l'approprier tellement elle est sacrée dans ma tête, et qu'elle finisse en objet de décoration. (Puis ça doit être une vraie merde à habiller vu le corps %D) *pas très douée de ses dix doigts*
Bref, c'est chiant. Rien ne m'empêche de commander la Bella PUIS une pukipuki certes, mais jsais pas, j'arrive pas à me décider.
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:22

Hope,j'ai une Bella et je l'habille en msd fine,il y a plein de vêtement pour eux sur le marcher.
Il y en a assez souvent a vendre sur Doa pour 300$ voir -

Si tu te rabats sur une autre petite elle risque de passé vite a la trappe car elle ne compensera pas la Bella.Les attentes sont différentes daisy .

Nous culpabilisons tous/tes un jour ou l'autre pour un achat dit de loisir mais zut ont ne vie qu'une foi !!

Si j'était dans ton cas ma maman serait hyper fâcher que j'utilise l'argents d'un cadeau en factures,courses etc ^^

Je sais j'aide pas zen
Courage pour prendre ta décision console
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:35

Hope, tes parents t'ont offert les sous pour ça. C'est comme s'ils t'avaient fait eux même le cadeau alors ne culpabilise pas et fais toi plaisir ^^

Llylandrill je comprends pas trop : le 21/12 tu poste une photo de ta doll en disant que tu l'adore et maintenant tu n'en veux plus? Oo
Après le principe d'un Feeler c'est justement de voir si elle intéresse quelqu'un et si tu te sens vraiment de t'en séparer donc essaye tu verras bien
http://www.chibi-neko.fr/
Llylandrill

Llylandrill

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:53

Rurik : Ce n'est pas la même doll^^ la fir est ma dream doll depuis que je connais les BJDs donc je suis pas prête de m'en séparer, je l'ai acquise récemment en plus, je parle de ma kid delf Yul, qui est à la maison depuis 1 an et j'arrive pas à me l'approprier et ça m'embête car je l'aime quand même mais le feeling passe pas comme avec ma fir :/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:18

Hope, tu n'es pas la première à angoisser au contraire. Après avoir passé ma première commande, j'ai paniqué (c'était un SD, donc plus de 400€ envoyé à l'autre bout du monde) et passé cet instant de flottement, finalement, c'est jamais que le budget conjugué de "petits" loisirs (livres, DVD, musique, sorties...). La somme est impressionante mais à l'échelle d'un budget loisir étalé sur plusieurs mois, pas tant que ça Wink. À suivre , "j'ose pas la toucher et si je la casse ?", "Je vais pas la make-upper et si je rate ?", "OMG mais JAMAIS je la démonte pour la retendre je saurai JAMAIS la remonter", "Percer les oreilles ? Non mais ça va PAS BIEN dans vos têtes ?". Et comme le reste, ça passe Mr.Red
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Mistgun

Mistgun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:32

J'ai mon Linfeng dans sa boite presque depuis que je l'ai reçu, chauve, sans yeux et nu, il a même plus de make-up, et j'ai plus le courage de rien faire avec lui. Mais je l'aime quand même beaucoup et j'hésite a le mettre en vente (quitte a m'en reprendre un bien plus tard que je serais plus motivé pour bosser dessus)...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:18

mistgun > ça vaudrait le coup de lui trouver des yeux, une wig, un make-up et un vêtement de base, ce n'est pas compliqué et tu verras ainsi si tu arrives à te l'approprier avec une nouvelle custo.
Ce serait dommage de le vendre avant de lui donner sa "chance". J'ai eu pas mal de têtes que je ne pensais pas garder et dont je suis tombée amoureuse après leur avoir donné un "visage".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 39 Empty

Mur des hésitations...
Page 39 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant