Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Mistgun

Mistgun

Mur des hésitations... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:24

Anne-Laure: Je lui ai déjà testé quelques custo, c'est tout beau tout neuf pendant quelque jour mais ça revient toujours a la case départ. Peut-être que ce modèle est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:04

Une personne sans feedback sur DOA veut m'acheter une tête d'ANS Snow White... bon déjà je suis pas certaine de vouloir la vendre. J'y songeais, mais j'ai pas encore décidé. Pis ben heu, c'est bête mais moi une nana qui a accès au marché depuis 3 jours et qui enfreint déjà ses règles, ça me chipote. (Elle a remonté son sujet trois fois en un jour ^^' )
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:19

Follow-the-Wind a écrit:
Une personne sans feedback sur DOA veut m'acheter une tête d'ANS Snow White... bon déjà je suis pas certaine de vouloir la vendre. J'y songeais, mais j'ai pas encore décidé. Pis ben heu, c'est bête mais moi une nana qui a accès au marché depuis 3 jours et qui enfreint déjà ses règles, ça me chipote. (Elle a remonté son sujet trois fois en un jour ^^' )

C'est triste à dire, mais souvent quand ça démarre un peu mal comme ça, avec un mauvais pressentiment, ça ne donne jamais rien de bon par la suite ! Quelle que soit ta décision, j'espère que ça se passera bien ^^
tiyuki

tiyuki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:13

Follow-the-Wind a écrit:

elle m'a aussi contacté sur un autre site pour m'acheter une tête....
depuis qu'elle m'a dit qu'elle allait payer, je n'ai aucune news.... cela fait presque 6 jours.
autre "bizarrerie", sur DOA elle s'est enregistrée comme vivant aux usa, alors qu'elle m'avait indiqué vivre en Chine....
et c'est bien la même personne.....
bref.... zen hypnose
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:31

Bon, gros dilemme :

- J'ai très très envie d'une tête fairyland F60 pour un perso, mais pas du tout du corps, que ça soit active line ou moe line. Les vente moe basic sont ouvertes en ce moment, jusqu'au 31, alors que les F60 n'étaient plus dispo depuis.... des lustres, et j'ai peur qu'à la fin de l'event, les F60 ne soit de nouveau plus dispo, que ça soit en moe ou en active, donc plus possible d'acheter la tête. Si je craque, ça voudrait dire ouvrir un split.
- J'ai testé un autre corps avec ma tête de Mirwen et je suis fan de l'esthétique générale et des proportions, mais ça ne match absolument pas (yellow contre pink -_-). Ce corps est dispo à -20% jusqu'au 10 janvier (histoire de me mettre un peu plus la pression). Bon, vous me direz, comme je prendrai la tête sans faceup, ça peut se blusher, mais...

J'ai déjà 3 dolls en cours de production (1 ringdoll et 2 dollchateau, même si les deux dollchateau, spa bien grave, elles ne font pas partie de l'histoire principale), et une à la maison qui n'a pas de faceup et n'a toujours pas été présentée (ah si : une photo de dos -_-). Et mine de rien, ça me stresse déjà pas mal d'avoir des dolls "en attente" comme ça.

Je suis partagée entre mon envie d'incarner ce perso (enfin, plutôt, cette évolution de perso) qui me trotte en tête depuis un moment, la crainte d'avoir trop de projets en cours (ouais, c'est déjà un peu le cas), celle de céder à la pression des events limités et de regretter après (j'ai déjà acheté des fringues pour le perso, je suis nulle -_-) surtout sur une hybridation si imparfaite au niveau match (mais le combo est tellement joli !) sachant que je sais pas blusher pour matcher (déjà pas foutue de faire un faceup correct, alors, hein..).

help
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:49

Okéééé... ça sent pas bon quoi. Mouai. Vais réfléchir. Merci pour vos réponses!

Rochel, et si tu nous faisais une photo de l'hybridation, qu'on puisse voir l'ampleur des dégâts niveau match?

lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:55

Rochel: je devais participer a un split pour une tête Feeple, avec Sasha(alexandra); ayant un soucis je ne peux plus tu peux la MP si jamais tu veux toujours une tête feeple 60 ^^
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:28

@Follow-the-wind : voilà la chose, avec et sans flash.

Mur des hésitations... - Page 40 Compaf11

Mur des hésitations... - Page 40 Compa10

C'est tellement yellow pâle que ça fait quasiment ws à coté de la fairyland.

@Lucilia : tu sais que tu viens de flinguer mon hésitation là ? Bon, j'ai envoyé un mp, au cas où...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:38

Merci. Hum, c'est surement faisable. Que l'un soit jaune et l'autre rose, au fond on s'en fout, c'est vraiment la valeur des couleurs qui jouent. Si elles ont la même valeur (aussi claires ou aussi sombres), c'est facile. Si la tête est plus claire, c'est toujours facile. Si la tête est plus sombre, c'est pénible.
Moi d'après tes photos je dirais que ça va être ch*ant. Faisable, mais pas marrant.
Limite le plus simple serait d'éclaircir au mieux la tête (en la jaunissant un chouille), pis de faire des raccords mains/cou pour le corps, de façon à ce que ça passe.
En revanche je te déconseille de te lancer dans un blush intégral du corps si les blush abîmés très visibles te hérissent le poil (ce qui est mon cas XD ).
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:45

Ou alors, tu prends une tête white skin, peut-être plus facile à faire matcher ?
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:50

C'est pas idiot, le WS de fairyland est blanc comme un... un... cachet d'aspirine XD
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:15

L'idée est bonne mais j'ai un peu le white skin en grippe, et les seuls splits dispo sont pour du NS. : /
Je vois déjà bien le succès fulgurant qu'une offre de split pour un corps white skin aurait (ahah). -_-
Mais ça serait certes plus facile pour matcher. Merf...

Edit : bon, j'ai laissé un message sur le Q&A de classy doll, savoir s'ils pouvaient faire du ns pink. S'ils peuvent, ça sera un split pour une tête NS. Sinon, pour du white skin.
Lundoki

Lundoki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:07

J'ai craqué sur le Model Delf Cian de Luts et je pensais en intégrer un à ma troupe de MSD, mais en voyant cette photo j'ai l'impression que sa tête fera beaucoup plus petite par rapport aux autres... Si je tente, j'ai peur que ça fasse trop bizarre :/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:20

Sur la photo c'est surtout des MSD à grosse tête (7-8 ), donc avec des MSD à tête plus petite (Unoa, certaines MNF) ça passera ptete mieux.
J'ai une MSD a tête plus grosse que les autres (DIM Laia vs Unoas) et ça passe bien, mais la tête Luts fait vraiment petite, enfin son visage surtout, c'est ça qui me gêne plus que le ratio taille de crane.
Faudrait trouver une comparaison avec des MSD à petite tête, si c'est ce que ce que tu auras en majorité (je sais que y'aura une unoa déjà ;p).

Désolée si ça n'aide pas beaucoup^^;

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lundoki

Lundoki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:30

Ca m'aide déjà beaucoup, t'en fais pas Myra Very Happy
Le problème c'est que pour une de mes persos j'hésitais entre une Soulkid et une Narae, mais là vu la taille de la tête du Soulkid par rapport au MDF, je crois que je partirais plutôt sur la Narae...
Ce qui m’embête aussi, c'est que les proportions des MDF ont l'air de faire plus "adulte" que le reste des MSD (enfin du moins, ceux que j'ai/aurais) et donc ça ferais tâche... Mouarf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 40 Empty

Mur des hésitations...
Page 40 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant