Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:55

Oh, d'ici à ce que la doll arrive, les douanes se seront peut-être calmées :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:57

Tu peux faire le calcul à l'avance, et demander à Iplehouse de ne pas sous-déclarer.

En suivant le tracking tu sauras si le colis est retenu et tu peux envoyer directement une facture pro-forma à l'adresse mail comme décrit dans le poste faq sur les douanes.

Je pense que le pire c'est de ne pas savoir, si tu te prépares il n'y a pas de raison de s'inquièter.
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:07

Si c'est une SID, y'en a pour minimum 170€  evanouissement  (je sais hélas de quoi je parle...) J'attends ma Stella qui a décollé hier d'Incheon, on verra bien ce qui se passe  zen  Je vous tiendrai au courant  Smile 
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:35

Merci beaucoup pour vos réponses tout le monde =) .
Je vais préparer cette éventualité et suivre l'évolution du phénomène. Ce serait bête de se priver. Les infos circulent bien ici en plus ^^.

Stella > ça sera une YId mais avec le doll choice donc ça pique aussi je pense xD.
Je croise les doigts pour toi et tiens nous au jus <3.
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:32

Oui ça pique!...Les 170€ c'était pour une valeur de 780$...
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:39

J'ose pas imaginer ce qui se passerait niveau douanier si je finissais par prendre mon EID doll choice real skin + corps musclé strong arm + custom make-up avec barbe + blush des mains + fringues...  melt 

Il me semble que c'est eux qui refusent de collaborer avec des revendeurs?
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:46

Poison Lady a écrit:
J'ose pas imaginer ce qui se passerait niveau douanier si je finissais par prendre mon EID doll choice real skin + corps musclé strong arm + custom make-up avec barbe + blush des mains + fringues...  melt 

Il me semble que c'est eux qui refusent de collaborer avec des revendeurs?

Ben avec le montant des frais de douane tu pourrais t'acheter une Minifee  Mr.Red 
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:35

Oui Poison c'est eux qui ne veulent pas de revendeur ! Et c'est bien dommage.

Bon mais je craque totalement sur al demoiselle alors je me lance, avec le temps, comme dit plus haut de me préparer à la douane.
J'ai, par contre, évité de prendre les vêtements et les chaussures prévus du coup, pour pas faire monter la valeur du colis x_x... J'attendrais une go quoi... *soupire.*
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:05

Vendre une de mes mnf pour une lyseron ou attendre de voir, car une elle me fait aussi de l'oeil :/
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:35

Junjun a écrit:

Bon mais je craque totalement sur al demoiselle alors je me lance, avec le temps, comme dit plus haut de me préparer à la douane.
J'ai, par contre, évité de prendre les vêtements et les chaussures prévus du coup, pour pas faire monter la valeur du colis x_x... J'attendrais une go quoi... *soupire.*

De toute façon si tu suis exactement la procédure donnée sur MC, devrait pas y avoir de soucis. Y quelques semaines j'avais une GO Noppin bloquée à la douane. J'ai envoyé à chronopost Facture de Noppin, facture proforma plus déclaration sur l'honneur de payer les frais de douane à réception du colis, et en 72h ça s'est débloqué, on m'a rien demandé d'autre. =)
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:39

Saphir a écrit:
Junjun a écrit:

De toute façon si tu suis exactement la procédure donnée sur MC, devrait pas y avoir de soucis. Y quelques semaines j'avais une GO Noppin bloquée à la douane. J'ai envoyé à chronopost Facture de Noppin, facture proforma plus déclaration sur l'honneur de payer les frais de douane à réception du colis, et en 72h ça s'est débloqué, on m'a rien demandé d'autre. =)

Tu me rassure *^*. Je gère la douane d'habitude. Mais je vois tellement d'histoire de fou en ce moment ici que ça m'a fait stresser x.x.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 4:55

LTF ou pas LTF ?
Quel modèle ? Je keaf la Ante, mais il y en a torp, ça m'embêterait d'avoir un moule que tout le monde a (Ma grande, ça fallait le dire avant de choisi une LTF comme prochaine YOSD).
Mais la Mio me plaît excessivement aussi mais j'ai l'impression que c'est le make-up qui fait tout (Sans, je trouve qu'elle fait beaucoup trop la gueule) et je ne lui trouve pas le même charme avec un autre faceup que celui par défaut.
Y a aussi la Luna, mais idem sauf qu'à la limite, ça passe avec d'autres make-up, mais idem, elle fait trop la gueule !

En fait, je souhaite une petite YOSD posable, qui n'a pas une taille bâtarde, avec un minimum de photos de proprio. Mais ça a l'air compliqué à trouver. XD
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:41

Verdict...178€ pour Stella  evanouissement  mais ça vallait quand-même le coup, elle est  admiration 
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:18

Mylène : Quelle gravité à avoir un moule dit "populaire" ? ^^
C'est un peu comme les gens qui ne veulent pas écouter tel ou tel groupe parce que "c'est trop commercial" ; on s'en fiche,tant que ça te plaît à toi.Si tu la customise à ton goût,elle sera forcément unique n_n
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:02

Ladicius, C'est vrai tu as raison.
Et puis quand je regarde ton avatar, je me dis que tu es l'exemple même de ce que tu dis. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty

Mur des hésitations...
Page 5 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant