| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Mai 2014 - 10:55 | |
| Oh, d'ici à ce que la doll arrive, les douanes se seront peut-être calmées :3 | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Mai 2014 - 10:57 | |
| Tu peux faire le calcul à l'avance, et demander à Iplehouse de ne pas sous-déclarer.
En suivant le tracking tu sauras si le colis est retenu et tu peux envoyer directement une facture pro-forma à l'adresse mail comme décrit dans le poste faq sur les douanes.
Je pense que le pire c'est de ne pas savoir, si tu te prépares il n'y a pas de raison de s'inquièter. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Mai 2014 - 11:07 | |
| Si c'est une SID, y'en a pour minimum 170€ (je sais hélas de quoi je parle...) J'attends ma Stella qui a décollé hier d'Incheon, on verra bien ce qui se passe Je vous tiendrai au courant | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Mai 2014 - 11:35 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses tout le monde =) . Je vais préparer cette éventualité et suivre l'évolution du phénomène. Ce serait bête de se priver. Les infos circulent bien ici en plus ^^.
Stella > ça sera une YId mais avec le doll choice donc ça pique aussi je pense xD. Je croise les doigts pour toi et tiens nous au jus <3. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Mai 2014 - 13:32 | |
| Oui ça pique!...Les 170€ c'était pour une valeur de 780$... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Mai 2014 - 15:39 | |
| J'ose pas imaginer ce qui se passerait niveau douanier si je finissais par prendre mon EID doll choice real skin + corps musclé strong arm + custom make-up avec barbe + blush des mains + fringues... Il me semble que c'est eux qui refusent de collaborer avec des revendeurs? | |
|
| |
Stella0103
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Mai 2014 - 19:35 | |
| Oui Poison c'est eux qui ne veulent pas de revendeur ! Et c'est bien dommage.
Bon mais je craque totalement sur al demoiselle alors je me lance, avec le temps, comme dit plus haut de me préparer à la douane. J'ai, par contre, évité de prendre les vêtements et les chaussures prévus du coup, pour pas faire monter la valeur du colis x_x... J'attendrais une go quoi... *soupire.* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 12 Mai 2014 - 20:05 | |
| Vendre une de mes mnf pour une lyseron ou attendre de voir, car une elle me fait aussi de l'oeil :/ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 12 Mai 2014 - 20:35 | |
| - Junjun a écrit:
- Oui Poison c'est eux qui ne veulent pas de revendeur ! Et c'est bien dommage.
Bon mais je craque totalement sur al demoiselle alors je me lance, avec le temps, comme dit plus haut de me préparer à la douane. J'ai, par contre, évité de prendre les vêtements et les chaussures prévus du coup, pour pas faire monter la valeur du colis x_x... J'attendrais une go quoi... *soupire.* De toute façon si tu suis exactement la procédure donnée sur MC, devrait pas y avoir de soucis. Y quelques semaines j'avais une GO Noppin bloquée à la douane. J'ai envoyé à chronopost Facture de Noppin, facture proforma plus déclaration sur l'honneur de payer les frais de douane à réception du colis, et en 72h ça s'est débloqué, on m'a rien demandé d'autre. =) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 13 Mai 2014 - 19:39 | |
| - Saphir a écrit:
- Junjun a écrit:
- Oui Poison c'est eux qui ne veulent pas de revendeur ! Et c'est bien dommage.
Bon mais je craque totalement sur al demoiselle alors je me lance, avec le temps, comme dit plus haut de me préparer à la douane. J'ai, par contre, évité de prendre les vêtements et les chaussures prévus du coup, pour pas faire monter la valeur du colis x_x... J'attendrais une go quoi... *soupire.* De toute façon si tu suis exactement la procédure donnée sur MC, devrait pas y avoir de soucis. Y quelques semaines j'avais une GO Noppin bloquée à la douane. J'ai envoyé à chronopost Facture de Noppin, facture proforma plus déclaration sur l'honneur de payer les frais de douane à réception du colis, et en 72h ça s'est débloqué, on m'a rien demandé d'autre. =) Tu me rassure *^*. Je gère la douane d'habitude. Mais je vois tellement d'histoire de fou en ce moment ici que ça m'a fait stresser x.x. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Mai 2014 - 4:55 | |
| LTF ou pas LTF ? Quel modèle ? Je keaf la Ante, mais il y en a torp, ça m'embêterait d'avoir un moule que tout le monde a (Ma grande, ça fallait le dire avant de choisi une LTF comme prochaine YOSD). Mais la Mio me plaît excessivement aussi mais j'ai l'impression que c'est le make-up qui fait tout (Sans, je trouve qu'elle fait beaucoup trop la gueule) et je ne lui trouve pas le même charme avec un autre faceup que celui par défaut. Y a aussi la Luna, mais idem sauf qu'à la limite, ça passe avec d'autres make-up, mais idem, elle fait trop la gueule !
En fait, je souhaite une petite YOSD posable, qui n'a pas une taille bâtarde, avec un minimum de photos de proprio. Mais ça a l'air compliqué à trouver. XD |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 16 Mai 2014 - 12:41 | |
| Verdict...178€ pour Stella mais ça vallait quand-même le coup, elle est | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 16 Mai 2014 - 13:18 | |
| Mylène : Quelle gravité à avoir un moule dit "populaire" ? ^^ C'est un peu comme les gens qui ne veulent pas écouter tel ou tel groupe parce que "c'est trop commercial" ; on s'en fiche,tant que ça te plaît à toi.Si tu la customise à ton goût,elle sera forcément unique n_n
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 16 Mai 2014 - 14:02 | |
| Ladicius, C'est vrai tu as raison. Et puis quand je regarde ton avatar, je me dis que tu es l'exemple même de ce que tu dis. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|