Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro

Mur des hésitations... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyLun 02 Fév 2015, 20:32

Lundoki si ça peut t'aider ^^, mon Model delf Abadon avec ma minifee woosoo :

Model delf et Minifée:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyMar 03 Fév 2015, 07:48

Lundoki a écrit:
Ca m'aide déjà beaucoup, t'en fais pas Myra Very Happy
Le problème c'est que pour une de mes persos j'hésitais entre une Soulkid et une Narae, mais là vu la taille de la tête du Soulkid par rapport au MDF, je crois que je partirais plutôt sur la Narae...
Ce qui m’embête aussi, c'est que les proportions des MDF ont l'air de faire plus "adulte" que le reste des MSD (enfin du moins, ceux que j'ai/aurais) et donc ça ferais tâche... Mouarf.

Les nouvelles têtes soulkid sont petites maintenant ^^. La mienne met du 6-7.
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyVen 06 Fév 2015, 22:56

Hello, une hésitation de plus! Sincèrement laquelle adopterez vous entre:
Tiny delf hansel elf de luts
http://doll.luts.co.kr/doll-img2014/TDF_ELF/HANSEL/01.JPG
http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=8494&b_code=B20120827052716
Et
lati yellow sp Coco de latidoll
http://latidoll.com/img_product/2011basic-Ysp/2011basic-Ysp-coco-full.jpg
http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=75&num=1020

Je suis très hésitante alors merci d’avance pour vos argumentations:gentleman:
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptySam 07 Fév 2015, 06:29

alixir a écrit:
Hello, une hésitation de plus! Sincèrement laquelle adopterez vous entre:
Tiny delf hansel elf de luts
http://doll.luts.co.kr/doll-img2014/TDF_ELF/HANSEL/01.JPG
http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=8494&b_code=B20120827052716
Et
lati yellow sp Coco de latidoll
http://latidoll.com/img_product/2011basic-Ysp/2011basic-Ysp-coco-full.jpg
http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=75&num=1020

Je suis très hésitante alors merci d’avance pour vos argumentations:gentleman:

Alors moi sans hésiter je te dis la luts, moi j'aurai bien prit une petite Alice ou louis sauf que je sais que cette taille ne me convient pas gene
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptySam 07 Fév 2015, 07:21

Je dirais luts aussi, le corps tiny delf est adorable, le choix de résine est large et le délais d'attente sera surement moins long chez luts que chez lati...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyLun 09 Fév 2015, 10:09

Je reviens tout doucement dans le monde bjdesque, et ça m'agace d'avoir autant de trucs de poupées chez moi, autant de poupées. J'ai envie que ça tourne.
Il faut que j'en passe à la vente, mais j'arrive pas à me décider sur le passage en vente ou non de certaines. ._.

Il y en a que je trouve vraiment très très jolies, que j'ai voulu longtemps, mais que je sors jamais de leurs boîtes, pour qui je n'ai aucun projet couturesque ni rien du tout, dont je n'ai pas fini la custo depuis début 2014.. Et pour lesquelles j'ai pas envie de consacrer mes sous.
C'est même plus la taille que j'adore, étant davantage conquise par les tailles d'environ 30 cm.

A côté, il y a des poupées qui me font de l'oeil sur le marché..
Mais je suis complètement flippée à l'idée de revendre mes BJDs et de regretter, le seul petit bout de résine que j'ai osé passer à la vente était la tête d'une poupée que je ne voulais pas et que j'avais acheté juste pour son corps.. XD Alors passer à la vente des poupées pour lesquelles j'ai eu des coups de coeur evanouissement
Et si ça se trouve, les poupées qui me plaisent sur le marché ne me plairont même pas en vrai, là j'aurais un de ces sentiments de regret stress

D'un autre côté je suis démoralisée et je me demande si ça vaut le coup de faire toutes les photos de vente et compagnie, j'ai l'impression que le marché stagne beaucoup en ce moment =_=
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyLun 09 Fév 2015, 10:16

Je pense qu'une bonne séance de photos te permettra de soit de ré approprié tes Dolls soit de voir que ça ne colle plus avec. C’est ce qui c’est passé pour moi . J’ai aimé également toutes mes dolls, mais j'en ai vendu 3 pour d’autre ou le coup de coeur était vraiment présent et je ne regrette rien car J’aime le changement (d'où aussi l'achat de 36000 wig) et je ne veux pas avoir trop de doll à la maison ,6 c’est déjà bien pour moi.
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptyLun 09 Fév 2015, 10:54

Merci du conseil alixir !
C'est vrai que je ne suis pas très photo (la faute à mon apn qui se décharge à la vitesse de l'éclair, et à la mise sur pc qui est un véritable enfer..), peut-être que ça m'aiderait à trancher.
Comme je vais faire tout un tas de photo de mise en vente, je vais en profiter pour en faire des plus soignées des résineuses qui me font douter, peut-être qu'elles me re-plairont davantage après ça.
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptySam 14 Fév 2015, 07:21

Paupiette light blue ou Raclette dark grey ou attente incertaine d'une Paupiette NS ? La vie est dure...
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptySam 14 Fév 2015, 15:46

Je suis un peu dans le même cas que toi Meclya.
J'ai l'impression d'avoir trop de dolls ( 12 ) et du coup je n'arrive pas à leur consacrer vraiment du temps à chacune comme je le voudrais. Et j'ai une grande majorité de filles, j'aimerais bien un peu de changement et avoir un autre gars.
Donc en gros le problème est que si je veux du changement, il faut que je me sépare de certaines de mes résineuses mais celles dont je pourrais me séparer bah j'ai peur de les regretter après ( dolls limitées bonjoooour ! ). Et évidemment c'est aussi celles dont je me sers le plus pour ma couture...
Bon le point positif parmi tout ça, c'est que les moules masculins sur lesquels j'ai eu des coups de coeurs sont des limités donc impossible à avoir auprès des compagnies en ce moment et quasiment introuvables sur le marché secondaire ( ou alors trop cher pour moi ). Ca rend les choses moins " urgentes " du coup...

M'enfin le truc c'est que des fois ça me prend tellement la tête que j'aurais voulu ne jamais tomber dans ce hobby...
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptySam 14 Fév 2015, 15:59

Lylyesp, t'avais-je déjà dit que tu es compliquée ? kiss
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptySam 14 Fév 2015, 16:05

Lylyesp a écrit:
Je suis un peu dans le même cas que toi Meclya.
J'ai l'impression d'avoir trop de dolls ( 12 ) et du coup je n'arrive pas à leur consacrer vraiment du temps à chacune comme je le voudrais...
M'enfin le truc c'est que des fois ça me prend tellement la tête que j'aurais voulu ne jamais tomber dans ce hobby...

Lylyesp et Meclya, je dirai pas mieux, je sais que j'en ai trop (+/-20) et j'ai pas le temps de bien m'en occuper.
Mes gout évoluent et j'ai toujours de nouvelles envies qui provoquent des craquages melt
Alors encore un passage à la vente d'une de mes puces, laquelle ?
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptySam 14 Fév 2015, 17:39

Bon moi j'en ai pas autant, j'en suis à 3 BJDs et deux têtes. Mais le fait est que je ne regarde / m'occupe que d'une seule (et d'une deuxième de temps en temps) donc ça me semble inutile de garder les autres..
J'ai tenté le feeler et on m'a contactée. Mais j'ai pas pu la laisser partir encore, j'ai franchement trop peur de regretter ><
Je vais tenter de la custo différemment, on verra bien si elle me plaît davantage..
Tant pis si ce choix m'empêche d'acheter les poupées que je zieutais sur le marché, je m'en remettrai. Rolling Eyes
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptySam 14 Fév 2015, 19:03

Je déteste ringdoll, lalalaaaa...
Bon, je réincarne le Doc avec le Dracula ou pas..?

http://ringdoll.com/goods.php?id=508
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 EmptySam 14 Fév 2015, 21:38

Rochel, crée un nouveau personnage avec ce moule si tu l'apprécies. Mais ton Doc' est déjà très beau comme il est, je trouve. (;
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 41 Empty

Mur des hésitations...
Page 41 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant