| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Fév 2015 - 11:46 | |
| J'ai pas de nouveau perso en tête. Et ça fait un moment que je me dis que le Doc a une tête trop grosse par rapport aux autres. Mais j'ai la trouille de faire une bourde, effectivement. T-T | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Fév 2015 - 12:07 | |
| Si tu as les sous, et puisque tu vas bientôt recevoir le Norman, pourquoi ne pas acheter la tête seule ? ça te permettrait de mieux te rendre compte s'il correspond mieux ou pas. Personnellement je trouve que l'idée n'est pas mauvaise, ton Doc est magnifique mais c'est vrai qu'il a des traits un poil plus "lisses" que certains de tes autres résidents. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Fév 2015 - 13:48 | |
| Oui, son visage est plus "old school", à la luts ou volks, stylisé et sans beaucoup de relief, de détail, assez rond. Et ses yeux sont immeeeenses, c'est surtout ça qui me pose problème, j'ai de plus en plus de mal avec cette caractéristique qu'on retrouve malheureusement chez beaucoup de compagnies. Comme je cherche de plus en plus des moules réalistes, forcément, ça coince avec le reste de la bande. Alors, la blagounette, c'est que mon Norman est tan, et que le doc est évidemment ns (en plus, le nouveau ns de ringdoll est très pâle, presque white skin, ça irait à merveille pour le rat de laboratoire), donc je ne pourrais pas hybrider. Je pense que je vais laisser l'idée faire son chemin, déjà accueillir les 4 dolls que j'ai en route (les deux DC, le Norman et la FL Sionna) et peut-être même attendre des photos de proprios. Je suis déjà en overdose de résine, donc si le coup de cœur est encore là quand les autres seront intégrés, on passera à l'action. ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Fév 2015 - 20:33 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Lylyesp, t'avais-je déjà dit que tu es compliquée ?
Raaah si tu savais comme ce trait de caractère m'emmerde ... XD | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Fév 2015 - 19:51 | |
| Rochel : *zieut les photos du dracula* OMG mais il colle parfaitement au perso ! ('fin d'après l'idée que je m'en fais avec les "petites" photostorys) moi je ne peux que t'encourager, après la décision est entre tes mains Concernant ma propre hésitation (j'ai réglé le problème de ma KDF Yul, je vais lui refaire son make up et si ça passe pas… Advienne que pourra), je voudrais incarner un personnage qui me tient à coeur et après avoir épluché les moules MSD je me suis rendu compte que seul la minfee shushu pouvait convenir… "Problème ?" me direz vous. J'hésite très fortement entre une tête open eyes normal, bien que je trouve que c'est un moule très compliquer à maquiller si on veut un bon rendu, ou alors une sleeping mod. qui correspond plus à l'expression générale du perso. Le truc avec la SP mod c'est déjà trouver quelqu'un qui fait des ouvertures d'yeux, je ne sais pas du tout à qui demander sur le forum ^^' et j'ai peur que son expression fasse trop "unique" ou "répétitive"… Et puis j'aime bien la version normale aussi x) Donc si vous avez des avis là dessus dites moi ce que vous en pensez ^^ (ceci dis j'ai le temps de mûrir ma décision vu que la shushu ne sera à nouveau dispo qu'en septembre >_>) merci d'avance ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Fév 2015 - 19:54 | |
| Llylandrill, en commandant une/un Shushu avec les deux FP, tu peux règler le problème : si le mod est bien fait (il y a quelques personnes dans le service à la commande qui font les ouvertures d'yeux) au pire tu peux revendre la SP, si ça correspond pile à ce que tu veux, tu revend la OE ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Fév 2015 - 22:50 | |
| @Llylandrill : viii, je le sais bien qu'il colle parfaitement, le bougre ! Mais j'ai promis d'être sage tant que je n'avais pas reçu et intégré toute la résine en cours de production/envoi/mais qu'est-ce qu'ils foutent bordel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Fév 2015 - 23:38 | |
| Llylandrill, Tu as Kesha qui fait des modifications de ce nieaux-là. Elle a modifié l'ex mienne ! |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Fév 2015 - 0:02 | |
| Alia Zanetsu : Ah bah oui, pas bête x) j'étais tellement dans l'optique "je sais pas choisir entre les deux" que l'idée de les prendre en même temps ne m'avait même pas effleurée ^^' eh bien maintenant : mode économie ! Mylène. : Oh, merci ! j'avoue que c'est assez fastidieux d'éplucher les sujets de make up quand c'est pas préciser si l'artiste fait des modifications ^^ Je vais donc économiser, patienter pour la recevoir et surveiller le sujet de kesha | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 14 Mar 2015 - 22:37 | |
| Hésitation du soir bonsoir,
Voilà j'ai craqué sur les tiny centaur de luts et pour mon anniversaire ma famille est d'accord pour me l'offrir, jusque là tout va bien. Par contre j'hésite beaucoup sur la couleur, le rose me plait beaucoup mais j'ai peur de m'en lasser à la longue, tandis que j'aime beaucoup le marron mais avec un corps humain en tan j'ai peur que se soit fade ...
Donc si vous avez un conseil je suis preneuse,
Merci | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Mar 2015 - 2:18 | |
| Malheureusement je n'aurai pas de conseil à te donner, les gouts et les couleurs, ça... J'ai tendance à trouver le rose plus original, ça change des skin habituel. Le marron, si tu comptes le prendre en tan pour le reste du corps, ça risque effectivement de faire un peu ton sur ton, mais si tu as une idée bien précise de custo, pourquoi pas, mais personnellement j'aurai pris le rose (: | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Mar 2015 - 2:43 | |
| Le tan proposé est plus clair que le corps, du coup ça ne fait pas vraiment ton sur ton mais plutôt 'dégradé'. Je trouve que marron fait plus naturel, mais le rose fait plus mignon. Ca dépend du genre de personnage que tu veux? En tout cas, j'en ai deux et c'est que du bonheur, facile à transporter, adorables, bonne posabilité . | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Mar 2015 - 12:28 | |
| C'est vrai qu'ils sont mignons ces ptits poneys X3 Bon chuis pas très objective, j'aurais pris un mint perso XD Mais sinon, le tan est très très beau, je le trouve plus sympa que le rose. Pour te décider, peut-être que si tu as déjà des envies de custo, ça t'aidera. Le tan permettrait de faire des custos naturelles, des custos dark, mais aussi des trucs plus sucrés et mignon avec un face up clair et une wig rose par exemple, alors que le rose c'est un poil plus réducteur je trouve ^^' | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Mar 2015 - 14:52 | |
| Bon, j'ai une grosse hésitation sur une tête...
J'ai acheté une tête Oort, en avance par rapport à mon idée de création de perso, parce qu'elle allait être retirée de la vente. Je pensais incarner Asajj Ventress, avec un corps Y-03, tout en longueur avec les plus jolis petits pieds du monde où les orteils sont articulés. Bref, le corps me fait craquer, mais pour la tête, finalement, j'ai des hésitations TT je sais pas si je tente un blush pour voir si ça va bien ou pas... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Mar 2015 - 15:21 | |
| Moi je trouve la tête parfaite pour le personnage. Comme de toute façon la couleur est sur toute la tête, aucun importance pour le match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|