Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo

Mur des hésitations... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:52

Est-ce que tu as une autre idée pour la tête?
Est-ce que des modifications sur la tête pourrait arranger les choses à tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Clairehime

Clairehime

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:19

Merci beaucoup pour vos avis. daisy

Andromede : Même si tous les goûts sont dans la nature, avoir le regard d'une autre personne ça peut donner d'autres idées. Wink

*Eris* : Pour cette fois je n'ai pas tellement d'idée pour son personnage, il faut juste qu'elle cohabite bien avec ma pukifée donc dans un univers plutôt doux.
C'est aussi pour ça que j'ai craqué dessus, j'adore ce format et j'ai lu tellement de bien que voilà.

Yukito : Je trouve aussi que le mint est magnifique mais pour le coup je veux pas de bleu/vert les grandes monopolise déjà cette couleur chez moi ^^
C'est vrai que le tan me permettra plus de possibilité (j'avais déjà en tête la wig rose).

Donc du coup la balance est tombé du côté du choco-cookie. Plus qu'à passer la commande et à attendre.

http://clairehime.e-monsite.com/
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:28

Ca va faire un an que j'ai ma Vela Rosette blank, toute neuve, pas eut le temps d'y toucher melt
Entre temps mes gout sont évolués, j'ai acheté d'autres bjd et fait plein d’autre custo et ...le coeur y est plus trop.
Je la vend tel quel ou je tente une custo ?
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:56

Merci toutes les deux ^^

@Meleabrys : c'est ce que je pensais au départ, au niveau des yeux surtout ! (vi, le raccord de blush m'a jamais posé de problème, au pire...)
@Skimo : non, justement >.< Il y avait la Elizabeth (je crois, la madame araignée - et comme j'ai pas encore le corps, passer à du MSD même si y'a pas les orteils articulés, ça m'irait) mais j'ai peur qu'elle soit trop douce, pareil pour la Christina, je la trouve trop émincée au niveau des joues... Pour Oort, ce qui me gêne un peu c'est la bouche...

@Zelda : peut-être un feeler, blank, pour voir ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:45

A part Oort, Ventress me ferait plutôt penser à Lyse ou Constantine... voire Risse ou Devonia en msd...

Il y a aussi deux dolls qui me viennent en tête par Shelma, une créatice russe de bjd : Audrey, une msd et Byrna, une SD
https://www.flickr.com/photos/126209094@N08/16450516488/in/faves-20111863@N05/
http://shel-ma.diary.ru/p202178411.htm?oam#more1
La preorder d'Audrey est passée (je suis arrivée après la bataille, mais j'ai eu de la chance et j'en attends une...), mais celle de Byrna devrait finir par arriver... je croise les doigts Smile

Ce serait surement plus simple de voir si tu trouves quelqu'un pour modifier la bouche d'Oort et rien qu'un face-up ça peut faire une grosse différence...
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:50

.... C'est vrai qu'une tête de lyse (j'accrore moins à la Constantine ^^; ) ça pourrait trop le faire, sur un corps DC (... je tiens à mon corps DC) ... Ou en gris. Aaah, j'vais me ruiner TT

Mais oui, je vais tester avec un makeup et voir si je trouve quelqu'un pour modifier la bouche, Merci ♥
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:24

Je viens d'avoir un MP pour une tête que je rêve d'avoir mais... 550$ la tête...

Est-ce que réellement c'est sain de mettre autant pour une tête en résine ? J'ai l'impression que je perd la notion des prix...
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:29

Heu... Ca me semble excessif. Surtout que vu le taux du dollar en ce moment, ça fait 500€ (voir un peu plus).
Après, c'est peut-être une tête très rare qui est plus faite depuis des années et le fabriquant a disparu, mais... Même si tu as les moyens, ça me semble malhonnête de la part de la personne qui la propose à un tel prix d'essayer de la vendre.
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:32

Youpla a écrit:
Je viens d'avoir un MP pour une tête que je rêve d'avoir mais... 550$ la tête...

Est-ce que réellement c'est sain de mettre autant pour une tête en résine ? J'ai l'impression que je perd la notion des prix...
Comme Alia Zanetsu, je trouve ça excessif.. Peu importe sa rareté, ça fait cher la tête seule :/ Après c'est sûr que si c'est une tête introuvable ça fait mal de la laisser passer mais.. Non, a ce prix là, c'est pas raisonnable !
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:33

Hélas c'est le prix de la tête...
Je ne remets pas en cause son prix, c'est une tête Volks de FCS dur à avoir avec un make-up de SDink. :/

Ce que je remets en cause, c'est moi même, est-ce que je peux décemment mettre 500€ dans une tête ?
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:34

Effectivement, ça peut sembler déraisonnable à priori...

Est-ce que c'est la tête dont tu as le plus envie en ce moment?
Est-ce que ça fait longtemps que tu en as envie?
Est-ce qu'il n'a pas une autre tête ou une autre doll qui te plairait plus?
Est-ce que tu en as les moyens?
Est-ce que la revente à un prix similaire est envisageable si tu n'accroches pas quand tu la recevras?
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:35

Youpla : à toi de voir à quel point tu la veux, car si c'est le cas, ce n'est pas dit que tu puisses la retrouver à un meilleur prix (possible, certes, mais improbable je dirais). Pour ma part, je trouve aussi que ça fait cher la tête ; si elle t'intéresse seulement parce que tu la trouve jolie/sympa/que tu as envie de la custo ça ne vaut pas le coup, si c'est un vrai coup de cœur alors c'est à toi d'y réfléchir...
Ces têtes Volks se vendent une fortune, elles sont très dures à se procurer, et très chères également.

Edit : et si elle vient d'un pays hors UE, compte la douane salée en plus du prix de la tête + des frais de port avec une assurance assez élevée pour te couvrir si elle est perdue... ça fait bien plus de 500 euros la tête.
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:38

Youpla a écrit:
Hélas c'est le prix de la tête...
Je ne remets pas en cause son prix, c'est une tête Volks de FCS dur à avoir avec un make-up de SDink. :/

Ce que je remets en cause, c'est moi même, est-ce que je peux décemment mettre 500€ dans une tête ?
Ah oui.. En effet...
Dans ce cas les questions de Skimo sont pertinentes, mais si tu te décides à craquer, il ne faut pas que le prix de la tête te reviennes sans cesse sinon ça va te briser la joie de l'avoir ! Confused
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:41

J'ai eu une tête de mnf nanuri entre les mains, je l'ai acheté à un prix élevé et je n'ai pas accroché, le prix élevé a peut être joué...
Mais je n'ai pas eu de mal à la revendre et je ne regrette pas d'avoir tenté...

J'aurais pu continuer à en rêver pendant longtemps si je ne l'avais pas fait...
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:43

Sincèrement si tu en as les moyens, que cela ne te met pas dans des soucis financé, et que cette tête et Ton rêve, je te dirais pourquoi pas?

Certes, ce n'est pas donné pour une tête, mais surement moins que certaines pièces rares de collections dans divers domaines XD

Et c'est le prix du marché visiblement pour ce genre de tête.

Après c'est ton argent, je dirai que tu es libre d'en faire ce que tu veux. Après je comprends le sentiments de culpabilité de lâcher des sommes pareils.
Mais après tu connais mieux que personne tes comptes en banques ;-)

(et puis avec l'abadon, c'est tout bon mdr XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 43 Empty

Mur des hésitations...
Page 43 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant