| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Mar 2015 - 15:52 | |
| Est-ce que tu as une autre idée pour la tête? Est-ce que des modifications sur la tête pourrait arranger les choses à tes yeux? | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Mar 2015 - 19:19 | |
| Merci beaucoup pour vos avis. Andromede : Même si tous les goûts sont dans la nature, avoir le regard d'une autre personne ça peut donner d'autres idées. *Eris* : Pour cette fois je n'ai pas tellement d'idée pour son personnage, il faut juste qu'elle cohabite bien avec ma pukifée donc dans un univers plutôt doux. C'est aussi pour ça que j'ai craqué dessus, j'adore ce format et j'ai lu tellement de bien que voilà. Yukito : Je trouve aussi que le mint est magnifique mais pour le coup je veux pas de bleu/vert les grandes monopolise déjà cette couleur chez moi ^^ C'est vrai que le tan me permettra plus de possibilité (j'avais déjà en tête la wig rose). Donc du coup la balance est tombé du côté du choco-cookie. Plus qu'à passer la commande et à attendre. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Mar 2015 - 20:28 | |
| Ca va faire un an que j'ai ma Vela Rosette blank, toute neuve, pas eut le temps d'y toucher Entre temps mes gout sont évolués, j'ai acheté d'autres bjd et fait plein d’autre custo et ...le coeur y est plus trop. Je la vend tel quel ou je tente une custo ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Mar 2015 - 20:56 | |
| Merci toutes les deux ^^
@Meleabrys : c'est ce que je pensais au départ, au niveau des yeux surtout ! (vi, le raccord de blush m'a jamais posé de problème, au pire...) @Skimo : non, justement >.< Il y avait la Elizabeth (je crois, la madame araignée - et comme j'ai pas encore le corps, passer à du MSD même si y'a pas les orteils articulés, ça m'irait) mais j'ai peur qu'elle soit trop douce, pareil pour la Christina, je la trouve trop émincée au niveau des joues... Pour Oort, ce qui me gêne un peu c'est la bouche...
@Zelda : peut-être un feeler, blank, pour voir ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Mar 2015 - 21:45 | |
| A part Oort, Ventress me ferait plutôt penser à Lyse ou Constantine... voire Risse ou Devonia en msd... Il y a aussi deux dolls qui me viennent en tête par Shelma, une créatice russe de bjd : Audrey, une msd et Byrna, une SD https://www.flickr.com/photos/126209094@N08/16450516488/in/faves-20111863@N05/ http://shel-ma.diary.ru/p202178411.htm?oam#more1 La preorder d'Audrey est passée (je suis arrivée après la bataille, mais j'ai eu de la chance et j'en attends une...), mais celle de Byrna devrait finir par arriver... je croise les doigts Ce serait surement plus simple de voir si tu trouves quelqu'un pour modifier la bouche d'Oort et rien qu'un face-up ça peut faire une grosse différence... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 15 Mar 2015 - 21:50 | |
| .... C'est vrai qu'une tête de lyse (j'accrore moins à la Constantine ^^; ) ça pourrait trop le faire, sur un corps DC (... je tiens à mon corps DC) ... Ou en gris. Aaah, j'vais me ruiner TT
Mais oui, je vais tester avec un makeup et voir si je trouve quelqu'un pour modifier la bouche, Merci ♥ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Mar 2015 - 14:24 | |
| Je viens d'avoir un MP pour une tête que je rêve d'avoir mais... 550$ la tête...
Est-ce que réellement c'est sain de mettre autant pour une tête en résine ? J'ai l'impression que je perd la notion des prix... | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Mar 2015 - 14:29 | |
| Heu... Ca me semble excessif. Surtout que vu le taux du dollar en ce moment, ça fait 500€ (voir un peu plus). Après, c'est peut-être une tête très rare qui est plus faite depuis des années et le fabriquant a disparu, mais... Même si tu as les moyens, ça me semble malhonnête de la part de la personne qui la propose à un tel prix d'essayer de la vendre. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Mar 2015 - 14:32 | |
| - Youpla a écrit:
- Je viens d'avoir un MP pour une tête que je rêve d'avoir mais... 550$ la tête...
Est-ce que réellement c'est sain de mettre autant pour une tête en résine ? J'ai l'impression que je perd la notion des prix... Comme Alia Zanetsu, je trouve ça excessif.. Peu importe sa rareté, ça fait cher la tête seule :/ Après c'est sûr que si c'est une tête introuvable ça fait mal de la laisser passer mais.. Non, a ce prix là, c'est pas raisonnable ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Mar 2015 - 14:33 | |
| Hélas c'est le prix de la tête... Je ne remets pas en cause son prix, c'est une tête Volks de FCS dur à avoir avec un make-up de SDink. :/
Ce que je remets en cause, c'est moi même, est-ce que je peux décemment mettre 500€ dans une tête ? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Mar 2015 - 14:34 | |
| Effectivement, ça peut sembler déraisonnable à priori...
Est-ce que c'est la tête dont tu as le plus envie en ce moment? Est-ce que ça fait longtemps que tu en as envie? Est-ce qu'il n'a pas une autre tête ou une autre doll qui te plairait plus? Est-ce que tu en as les moyens? Est-ce que la revente à un prix similaire est envisageable si tu n'accroches pas quand tu la recevras? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Mar 2015 - 14:35 | |
| Youpla : à toi de voir à quel point tu la veux, car si c'est le cas, ce n'est pas dit que tu puisses la retrouver à un meilleur prix (possible, certes, mais improbable je dirais). Pour ma part, je trouve aussi que ça fait cher la tête ; si elle t'intéresse seulement parce que tu la trouve jolie/sympa/que tu as envie de la custo ça ne vaut pas le coup, si c'est un vrai coup de cœur alors c'est à toi d'y réfléchir... Ces têtes Volks se vendent une fortune, elles sont très dures à se procurer, et très chères également.
Edit : et si elle vient d'un pays hors UE, compte la douane salée en plus du prix de la tête + des frais de port avec une assurance assez élevée pour te couvrir si elle est perdue... ça fait bien plus de 500 euros la tête. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Mar 2015 - 14:38 | |
| - Youpla a écrit:
- Hélas c'est le prix de la tête...
Je ne remets pas en cause son prix, c'est une tête Volks de FCS dur à avoir avec un make-up de SDink. :/
Ce que je remets en cause, c'est moi même, est-ce que je peux décemment mettre 500€ dans une tête ? Ah oui.. En effet... Dans ce cas les questions de Skimo sont pertinentes, mais si tu te décides à craquer, il ne faut pas que le prix de la tête te reviennes sans cesse sinon ça va te briser la joie de l'avoir ! | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Mar 2015 - 14:41 | |
| J'ai eu une tête de mnf nanuri entre les mains, je l'ai acheté à un prix élevé et je n'ai pas accroché, le prix élevé a peut être joué... Mais je n'ai pas eu de mal à la revendre et je ne regrette pas d'avoir tenté...
J'aurais pu continuer à en rêver pendant longtemps si je ne l'avais pas fait... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Mar 2015 - 14:43 | |
| Sincèrement si tu en as les moyens, que cela ne te met pas dans des soucis financé, et que cette tête et Ton rêve, je te dirais pourquoi pas?
Certes, ce n'est pas donné pour une tête, mais surement moins que certaines pièces rares de collections dans divers domaines XD
Et c'est le prix du marché visiblement pour ce genre de tête.
Après c'est ton argent, je dirai que tu es libre d'en faire ce que tu veux. Après je comprends le sentiments de culpabilité de lâcher des sommes pareils. Mais après tu connais mieux que personne tes comptes en banques ;-)
(et puis avec l'abadon, c'est tout bon mdr XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|