Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Youpla

Youpla

Mur des hésitations... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:49

Je pense pouvoir la revendre le même prix sans trop de problèmes. Et ce n'est pas un problème de dettes, j'ai les moyens de débourser ça, mais quand même...

- J'ai peur qu'elle me plaise pas autant que ça,
- Je suis un peu énervée contre Volks car je trouve pas chouette leur politique 'Il y a que les jap et les USA qui ont droit de pouvoir acheter un FCS', ils vont jusqu'à fermer le site aux autres pays pendant la periode de réservations des FCS
- Je me dis que c'est carrément dingue de mettre ce prix pour une tête et que si je continue comme ça je vais jamais m'arrêter (je repousse ma barre de dépenses un peu plus loin à chaque fois)
- J'ai peur de l'envoi de la tête qui vient des USA : EMS assuré et je paye de la douane, USPS tracking et je peux l'éviter mais aucune assurance (si elle se perd.... stress )

MAIS, si je la prend pas aujourd'hui c'est que je la prendrai jamais de toute façon car je la trouverai pas moins chère à moins d'un miracle (mais le dollar aura ptêtre un peu redescendu..)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:04

Tu la trouveras peut-être avec un faceup au nom moins prestigieux, surtout. Quand je vois à combien certaines têtes lambda se vendent une fortune juste grâce au face-up de Machin, quand on connaît la fragilité d'un faceup et surtout qu'il n'a sûrement pas coûté la plus-value ajoutée au prix, personnellement, ça me laisse dubitative...
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:20

Si tu peux la revendre sans soucis, c'est déjà un bon point

Qu'elle ne te plaise pas autant que ça : comment ça ? Dans le sens où tu penses que ce prix va jouer sur l'amour que tu as envers ce moule ? Ou que c'est un moule qui te plaît mais juste comme ça ? Non, quand même, si tu envisages de l'acheter c'est que ce moule te plaît beaucoup ! Après que le prix joue sur ton affection par rapport à la tête une fois reçue, ça risque malheureusement d'être possible :/ Mais si tu la revends sans soucis, ça peut se tenter !
La douane par contre, tu ne pourras pas te la faire "rembourser" (dans le sens où la revente ne te la remboursera pas), donc pour l'éviter je ne sais pas du tout comment tu pourrais faire..
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:29

Ben Rochel, la tête se vend au même prix même sans le faceup de Sdink sur DoA (et encore j'en ai vu partir à 650$) donc hélas je peux pas espérer l'avoir moins cher blank par exemple...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:34

Dans ce cas, vu que le faceup est bonus, la seule question qui reste est : est-ce qu'il n'y aura jamais moyen de l'avoir moins cher, dans le cadre d'une ressortie?
Plus generalement, ça n'est franchement pas le bon moment pour faire de gros investissements en dollars.
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:44

Bah en réfléchissant, les FCS sur volks USA coutent 1035$ (oui c'est de la folie), donc même neuf il restera je pense aussi cher..

L'autre moyen c'est d'acheter via quelqu'un au japon, ce qui donne la tete + le corps à 750$ (ils ne vendent pas la tete seule) + commissions + shipping + douane éventuelle. Mais le corps SD13 n'est pas du tout de mon goût et se revend dans les 200$, donc là encore c'est pas vraiment intéressant...

Je pense vraiment que c'est une affaire correcte et que j'arriverai pas à l'avoir moins chère
(ou alors c'est que c'est un recast déguisé ><).

La question c'est : c'est une tête que je veux vraiment, je veux l'avoir dans les mains, je veux l'avoir chez moi, mais est-ce que ça vaut pour ça de dépenser 500€ ? x) Est-ce que je perds la tête (ahaha c'est le cas de le dire) ou est-ce que, tant pis, soyons fou c'est mon argent j'en fais ce que je veux.

(Mais je viens de réouvrir sa photo dans Flickr, et je penche vers le oui de plus en plus x) )
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:51

Si même neuf, même dans un autre pays, même en attendant, il y a peu de chance pour que tu trouves un meilleur prix, si c'est une tête que tu veux, dont tu as absolument envie, je pense que tu peux faire une exception concernant la barrière psychologique, mais juste pour cette fois. Attention, ensuite tu redeviens raisonnable Razz
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:54

Merci Lee de pas me prendre pour une folle !! ahaha Very Happy (le tout est de ne pas en parler à ses proches.. )
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:02

Youpla a écrit:
Merci Lee de pas me prendre pour une folle !! ahaha Very Happy (le tout est de ne pas en parler à ses proches.. )
Ahah, pas de soucis ! Cool
Après si tu as un corps en rab', ou que le corps prévu est pas trop trop cher, tu peux dire que c'est la poupée complète qui t'as coûté ce prix là ! Et que donc c'était, évidemment, une affaire à laquelle on ne pouvait pas résister Mr.Red
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:07

En même temps il y a des tableaux qui coûtent des fortunes et personne ne regarde bizarrement ceux qui les achètent...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:09

Skimo a écrit:
En même temps il y a des tableaux qui coûtent des fortunes et personne ne regarde bizarrement ceux qui les achètent...
Tiens, bonne comparaison ! Shocked *Note sur sa liste d'arguments*
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:27

Youpla a écrit:

La question c'est : c'est une tête que je veux vraiment, je veux l'avoir dans les mains, je veux l'avoir chez moi, mais est-ce que ça vaut pour ça de dépenser 500€ ? x) Est-ce que je perds la tête (ahaha c'est le cas de le dire) ou est-ce que, tant pis, soyons fou c'est mon argent j'en fais ce que je veux.

Hum, je pense qu'à partir du moment où tu as intégré que c'est un luxe, il n'y a plus de limites de prix qui comptent.
Je ne pense pas que se faire plaisir, dans la mesure de ses moyens et sans s'endetter soit un crime. Tu as l'argent, cette tête te plaît, tu as réfléchi, alors vas-y. Qu'elle coûte 200 ou 500euros, elle reste du superflu dans tous les cas, donc un plaisir futile. Mais qui te fera plaisir. Alors vas-y si ça ne te mets pas dans la panade.
J'ai arrêté de me culpabiliser pour tous mes achats luxe, et je le vis beaucoup mieux.
http://deedlot.livejournal.com
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:26

Merci ! Tu as tout a fait raison !! J'ai craqué Very Happy Et je me sens bien ^^
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:11

Doll Chateau Charles en normal pink ou normal yellow... Telle est la question... Confused
http://chocodollies.blogspot.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:15

Je trouve qu'il y a plus de doll Normal yellow que normal pink, donc si tu veux hybrider un jour, le yellow sera plus facile ("facile" à l'échelle des hybridations hein!)

Autres Dolls:ICI^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 44 Empty

Mur des hésitations...
Page 44 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant