Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:18

Rochel a écrit:
J'aurais quand même tendance à partir sur la Ramie. Un moule lisse peut se travailler en relief avec un bon boulot de blush et de la texture. Les faceups dollmore étant le summum de la lissitude (sisi, j'ai osé)...

Je suis d'accord mais le "bon boulot de blush" je pense pas en avoir les capacités. Je me dépatouille en make-up mais si le moule que j'ai eu le plus de mal à maquiller c'est Jun, c'est pas un hasard, c'est que ça demande plus de savoir-faire que je n'en ai ^^. Et passer par une make-uppeuse alors que moi même je suis pas exactement sûr de ce que ça doit/va donner...Disons que c'est un peu la roulette russe. Ou j'y arrive du premier coup, c'est le "love at first sight" et tout va bien, ou définitivement, ça ne passe pas. Et elle va être encadrée par deux "gueules", entre mon morse et mon nayuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:51

Et tu n'as pas de 3ème option intermédiaire? Avec une hybridation?
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:02

Rochel a écrit:
Et tu n'as pas de 3ème option intermédiaire? Avec une hybridation?

J'ai regardé un peu les différents moules, une iplehouse aurait pu faire l'affaire mais entre son prix - que je juge carrément injustifié, près de 800 pruneaux pour une SD nude, faut arrêter de déconner - et son corps que je trouve trop "pulpeux" pour une petite japonaise, même avec des seins mini, j'ai plus ou moins abandonné l'idée, d'autant qu'elle risquerait d'être trop grande par rapport à mon morse. Car c'est aussi la contrainte, elle ne doit pas dépasser les 58 centimètres, tête comprise et je n'aime que les dolls "réalistes", donc exit un bon paquet de compagnie comme Luts, fairyland, Switch, crobidoll, sadol, aprilstory... Soom fait des têtes trop grosses (et personnellement leurs moules me sortent par les yeux maintenant), Iplehouse c'est le corps qui ne va pas, dollzone est trop "dollchateau" (même si beaucoup de leurs moules me plaisent pour d'autres idées).

Il me faut une miss de 58cm maxi, sans obus/porte-tasse avec le moins de seins possible, qui ne fasse pas trop "femme" niveau visage, soit chaussable et habillable sans devoir dépenser le PIB de la Lozzère/chercher le moindre accessoires des mois (donc pas de corps zaoll), ait une tête qui ne dépasse pas les 8-8,5 inches et ait une bouille "réaliste", souriante sans avoir l'air cruche. Comme le morse est petit(62cm sans ses basket) et a un crâne très petit (à peine 8,5, les wig MSD élastiquées lui vont), j'ai la contrainte "nain" en prime. Et qui colle avec ses critères, j'ai trouvé que le corps supia et la ramie/naomi. En somme, c'est la faute de mon morse ^^.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:14

Il faut attendre la réouverture d'elfdoll. Leur corps pin-up fait 56 ou 58cm. Et certaines ont des bouilles bien asiatiques (genre la eun-a qui me fait de l'oeil).
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:16

Rochel a écrit:
Il faut attendre la réouverture d'elfdoll. Leur corps pin-up fait 56 ou 58cm. Et certaines ont des bouilles bien asiatiques (genre la eun-a qui me fait de l'oeil).

Oui j'y avais pensé maiiiiis.... *mode chiant* j'aime pas du tout le corps amorchpo, après, peut-être sont-ils en train de le refaire, à voir, en effet.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:21

Tssss c'est con t'as pas la chose, sinon on aurait bricolé à l'occaz de la Japan Sun!! C'était le bon pan pour tester des trucs!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:52

Est-ce que vous connaissez ce vendeur sur Ebay ?

http://www.ebay.fr/usr/babychen2008?_trksid=p2047675.l2559

J'ai toujours un peu peur d'acheter avec les vendeurs que je ne connais pas... Il n'a presque que des évaluations positives, mais je veux bien vos avis si vous avez déjà testé ! ^^

Merci d'avance !
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:11

Subaru: Je choisirai plutot la Ramie. Tu peux aussi demander un face-up custom. Mon Zaoll boy avait un face-up fait par Dollmore, toutes les indications respectées à la lettre et il était magnifique (rien a voir avec le style des par défaut).
Pour un corps a hybrider tu as aussi les Dollstown, le elf est vraiment beau et délicat mais peut-être trop enfantin/petit ?
Autre compagnie qui fait des moules typé asiatique, de moins de 60cm et très sympathique : Oasisdoll.
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:36

Que faire ...

Je viens de me prendre une SID Soo sur le forum; un moule dont je suis folle et qui colle parfaitement à un de mes persos !
Mais *parce qu'il y a toujours un mais....* elle a le Large bust et je voulais absolument le Glamour ! TwT

Ca se fait souvent des échanges de bustes ? :/
Ou alors c'est déjà arriver à quelqu'un de demander à Iplehouse directement une commande spéciale de ce genre en passant par mail etc ?

J'avoue que j'ai pas souvent entendu du bien du SAV et de la communication avec IH même si c'est ma compagnie favorite mais bon ...
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:59

Tu peux toujours leur demander. Au pire ils te disent non.
Tente aussi l'échange sur le marché secondaire.
Essaie juste parce que si tu ne tentes rien, tu auras toujours ce petit truc qui chiffonne pour ta doll et c'est dommage.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:23

Angel: J´ai demandé 3 fois à Iplehouse si je pouvais acheter un petit buste separemment pour remplacer le glamour nYID qui rentrait dans absoluement aucunes fringues mêmes les leurs... 3 fois Iplehouse m´ont envoyer bouler avec une réponse négative.
Après l échange... vu que tu as une Soo de couleur tan je te souhaite bonne chance ;/
Soutif rembourés obligés.
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:38

Mince alors ....

En plus j'étais prête à t'envoyer un message Sjota parce qu'il me semblait qu'on avait déjà évoqué une discussion sur ça ...

Bon bah reste à chercher partout si quelqu'un ne voudrait pas faire un échange de buste real taille SID :/ !
Et vu que je veux la faire tatouer de partout dont la poitrine, ça va m'énerver si je peux pas faire ça "vite" TwT...
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:08

J'ai l'impression d'avoir trop de dolls... mais je veux me séparer d'aucunes >.>' mur
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:11

Mettre en place un roulement sur les étagères?
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:12

Je suis dans le même cas, Youpla, et j'ai envie d'en choper d'autres, tout en étant super frustrée de ne pas pouvoir faire de grands décors/ plein de photos, vu que je suis en appart (et que le temps était pourri dernièrement).
Si tu n'as pas besoin de fonds, tu n'as pas besoin de t'en séparer ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 Empty

Mur des hésitations...
Page 46 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant