| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 7 Mai 2015 - 17:16 | |
| Non j'ai pas besoin de m'en séparer, mais j'ai pas de temps pour toutes x) et ça m'énerve d'avoir des dolls en boites que je sors presque pas... J'ai juste un ressenti de "trop de dolls"
Mais quand je les regarde une par une, je les aimes toutes..
PS : j'arrive même a en oublier certaines ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 7 Mai 2015 - 19:40 | |
| euh je voudrais bien te délester de quelques DD si tu veux Youpla | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 8 Mai 2015 - 12:19 | |
| ahahah c'est les seules dont je ne veux pas me séparer sure et certaine | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 8 Mai 2015 - 13:30 | |
| - Youpla a écrit:
- ahahah c'est les seules dont je ne veux pas me séparer sure et certaine
Rohhh c'est bien ma vaine 😏 Bon courage quant meme si tu te decide faire partir certaines de tes bjd | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Mai 2015 - 23:37 | |
| J'ai une grosse hésitation sur mon Eugénie... Pourtant, je la trouve superbe, elle a un minois adorable, mais j'aurais besoin de financer d'autres achats... J'avais pourtant le perso pour elle :/ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Mai 2015 - 23:42 | |
| Elle est belle <3 Faut y réfléchir, après elle va être dur a retrouver *si j'avais les sous* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Mai 2015 - 23:43 | |
| Vi, je sais, c'est pas comme si je revendais une minifee...
(sinon, dans l'absolu, je la vendrais avec son joli corset, tu sais Lucilia ?) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 22 Mai 2015 - 1:00 | |
| Oh je n'avais pas vu ta réponse. Désolée ><
J'aurais une question, voilà j'ai acheté une tête de feeple chloe pour voir sI elle allait mieux me plaire que la celine. au final c'est le cas, voilà pensez vous que je doive garder la tête de la celine au cas où je souhaite revendre ma feeple (car la tête de chloe est plus vieille et à jaunit). Savoir si une feeple entier se vendra mieux qu'un corps? | |
|
| |
lafeelilie
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: help pour choisir un corps Jeu 28 Mai 2015 - 16:41 | |
| Besoin de témoignage pour m'aider à prendre une décision.... Je suis tombée amoureuse d'eliana de CD enfin surtout de son corps.... mais j'ai peur que la taille, un peu grande me pose problème, et je sais que niveau Posabilité elles ne sont pas top (attention ce n'est pas une critique). J'ai une grande Kaye Wiggs et je reconnais que je me sens plus empotée avec ce grand corps et il me semble qu'elle fait les mm mensurations que la Ellana à quelque chose près... Donc si vous pouviez me donner votre avis, éventuellement des photos à côté d'autres dol, comme KW, raspberry... que je puisse me décider ou non à l'acheter. Merci par avance | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Mai 2015 - 11:21 | |
| Ça fait hypeeer longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, à peu près autant de temps que je n'ai plus touché à aucune de mes bjds et pullips, je n'en fais plus rien.. je trouve que je ne mérite pas d'avoir d'aussi jolies "poupées" si c'est pour les laisser dans leurs boîtes pendant des mois sans y jeter un coup d'oeil.. J'hésite beaucoup à les vendre, mais elles me manqueraient énormément je pense.. mais d'un côté à quoi cela sert de mettre autant d'argent dans une poupée et de "l'abandonner"?
Gros gros dilemme.. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Mai 2015 - 12:10 | |
| - Amboise a écrit:
- Ça fait hypeeer longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, à peu près autant de temps que je n'ai plus touché à aucune de mes bjds et pullips, je n'en fais plus rien.. je trouve que je ne mérite pas d'avoir d'aussi jolies "poupées" si c'est pour les laisser dans leurs boîtes pendant des mois sans y jeter un coup d'oeil..
J'hésite beaucoup à les vendre, mais elles me manqueraient énormément je pense.. mais d'un côté à quoi cela sert de mettre autant d'argent dans une poupée et de "l'abandonner"?
Gros gros dilemme.. Les mettre en feeler, c'est la meilleure solution pour te décider. Si quelqu'un te contacte, tu vois comment tu te sens en imaginant de la laisser partir . Si ça ne te fait rien, c'est que la vente est la meilleure solution ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Mai 2015 - 12:13 | |
| Amboise > Il n'y a pas de manière définie ou obligatoire de gérer sa collection. Si tu n'en vois pas la nécessité (financière ou autre) et que tu penses qu'elles te manqueraient, il n'y a aucune raison de les revendre. Le "mérite" n'est qu'un concept fabriqué, qui ne repose sur rien dans ces cas-là. Si le simple fait de te dire que tu as tes poupées quelque part même si tu ne les sors/photographie pas te fait plaisir, garde les, et ne culpabilise pas. Si tu en as marre, revends-les. ^^ _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Mai 2015 - 12:32 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Amboise > Il n'y a pas de manière définie ou obligatoire de gérer sa collection. Si tu n'en vois pas la nécessité (financière ou autre) et que tu penses qu'elles te manqueraient, il n'y a aucune raison de les revendre. Le "mérite" n'est qu'un concept fabriqué, qui ne repose sur rien dans ces cas-là. Si le simple fait de te dire que tu as tes poupées quelque part même si tu ne les sors/photographie pas te fait plaisir, garde les, et ne culpabilise pas. Si tu en as marre, revends-les. ^^
Tout à fait d'accord ! Il arrive que mes poupées soient dans leur boîte pendant des mois, mais le simple fait qu'elles soient là me fait plaisir ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Mai 2015 - 13:15 | |
| Ambroise -> Mes poupées sont rangées dans un tiroir depuis des mois. Mes dernières photos datent du LDoll. Parfois je me pose les mêmes questions que toi mais au final je les garde parce que même si je ne les regarde pas en ce moment, ce sont mes poupées et je les aime tout de même. Comme dit Anne-Laure, s'il n'y a pas de nécessité, garde-les. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 30 Mai 2015 - 17:18 | |
| Junjun, Anne-Laure, Lee, BakaYuki > merci beaucoup pour vos réponses, je pense garder celles que je regretterai vraiment de vendre, et mettre en feeler les autres. En tout cas merci beaucoup, je me sentais vraiment "coupable" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|