Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Meclya

Meclya

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:43

Skimo, on ne peut pas trop t'aider je pense. A toi de voir si tu préfères ce vert au bleu proposé initialement.
Personnellement je laisserai de côté cette histoire de Yo-SD bleue vendue exprès, je pense que c'est une mauvaise idée que de se baser sur la construction de sa collection pour décider de la poupée à acheter, il faut se concentrer sur la poupée en elle-même pour voir si elle te plaît plutôt daisy

Ensuite, si c'est la bleue que tu préfères néanmoins, à toi de voir si le délai d'attente ne sera pas trop long à t'en dégoûter, déjà que ça commence à faire un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:46

Personnellement je trouve la bleue beaucoup plus jolie, mais c'est une question de gout.
A ta place je demanderai le remboursement, parce que vu comment tu as l'air déçu, je ne suis pas sur que tu vas l'apprécier :/
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:56

Merci pour vos avis...

Je crois que je n'arriverais pas à attendre la bleue... donc reste l'option de prendre la verte ou d'annuler ma commande...

Niveau couleur, j'essaye d'avoir un maximum de variété dans ma collection... mais il y a déjà beaucoup de vert...

Côté yosd, j'en ai un teinte en verte, une avec des cheveux verts et j'ai commandé un Pano mint...
J'ai aussi trois msd aux cheveux verts et un sd...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:21

Pareil je préfère la bleue mais question de gout ! (le vert ca me fait toujours penser à shrek x) )

Si tu hésites, annule ta commande je pense...
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:06

Hum, moi ça ne me gêne pas d'avoir plusieurs fois la même couleur sur mes dolls - un petit peu fan de violet, par exemple, j'en ai eu 2/3 customisées comme ça - mais si c'était une bleue que tu voulais, ça me semble important que tu en aies une dans la couleur que tu aimes, pour accrocher à la poupette et ne pas être déçue ensuite...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:28

J'aimerais bien ajouter une yosd bleue et une violette à ma collection un jour (et puis une msd mauve aussi tant qu'à faire), mais il n'y a aucune urgence...

Au final, vu comme j'hésitais, j'ai préféré demander l'annulation de ma commande.
J'espère que je ne le regretterais pas, mais vu les sommes en jeu, mieux vaut être vraiment sûre de soi...

Ça fera au moins une Rhubarbe verte à adopter chez Jpop pour quelqu'un qui en a vraiment envie...

Merci pour vos conseils, ça m'a aidé à prendre ma décision.
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:50

Mais je ne comprends pas que s'est il passé ? Ils on fait une mauvaise couleur de bain ? Parce que entre la bleue et les vertes des photos y a une grosse différence quand même, j'avoue ne pas comprendre ce qui a pu se passer. En tout cas je suis désolée pour toi Skimo. Sad
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:57

Effectivement il y a eu une erreur à l'usine...
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:27

Perso même si je préfère 100 fois le bleu au vert, en général j'entends, je trouve que les Rhubarbes vertes sont très belles aussi.
Et puis ça change.
Des poupées bleues on en voit plein en ce moment je trouve.
http://www.chibi-neko.fr/
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:10

J'ai besoin de conseil :/

J'hésite énormément ... Je suis tombée raide dingue du Venitu de Dollshe, mais bien sur.. Il fallait que je tombe amoureuse qui va être dans très peu de temps arrêté TwT ...

Le corps de ce dernier n'est plus commandable sur Dollshe mais la tête oui !
Si je veux vraiment ce monsieur, serait-ce plus simple d'acheter la tête dans la couleur que je veux et de prier pour trouver un corps plus tard ?
Ou bien d'attendre la bonne occasion pour l'avoir en entier ?

C'est une galère pas possible de trouver un Timeless Body en oriental skin peut être aussi ... mur

Raaaah je suis dans une impasse Mur des hésitations... - Page 49 310841
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:28

angel-chan a écrit:
J'ai besoin de conseil :/

J'hésite énormément ... Je suis tombée raide dingue du Venitu de Dollshe, mais bien sur.. Il fallait que je tombe amoureuse qui va être dans très peu de temps arrêté TwT ...

Le corps de ce dernier n'est plus commandable sur Dollshe mais la tête oui !
Si je veux vraiment ce monsieur, serait-ce plus simple d'acheter la tête dans la couleur que je veux et de prier pour trouver un corps plus tard ?
Ou bien d'attendre la bonne occasion pour l'avoir en entier ?

C'est une galère pas possible de trouver un Timeless Body en oriental skin peut être aussi ... mur

Raaaah je suis dans une impasse Mur des hésitations... - Page 49 310841

Effectivement sacré dilemme. Si tu prends la tête maintenant, tu prends le risque que sa couleur bouge et d'en prime te retrouver avec une tête en plus, et cela te contraint à chercher le corps dans une seule couleur.

Question : tu es bloquée sur le corps du venitu ou tu pourrais envisager une hybridation ? Si oui alors tu peux toujours faire quelques recherches et si tu trouves une solution d'hybridation qui te paraît viable, prendre la tête et se la tenter. Certes, y'a toujours le risque de ça marche pas...

Sinon lance une recherche et si à la date fatidique, tu n'as toujours pas d'offre, prends la tête ?

Bon de mon côté, j'hésite aussi...

J'en ai marre de n'avoir que des géants, chiants à manipuler, transporter, accessoiriser, prendre en photo. Une séance photo= lumbago, pour moi et surtout démonter la moitié du salon. Et je sature un peu.

Je me tâte à prendre une petite poupée (un mini planetdoll pour être exact, puisque les filles c'est décidément pas ma came). Le point positif c'est que le petit monsieur n'est pas cher, tout mini, facile à trimbaler, que j'aime fort les bouilles de Planetdoll, et je pourrais me faire plaisir niveau accessoires MAIS je sens venir le truc chiant à chausser et à habiller. Et les petites chez moi sont jamais restées (mais c'était essentiellement des filles). Et j'ai qu'un vague projet pour lui, limite un truc bricoler pour me dire "ouais je pourrais faire ça". Donc j'hésite.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:35

Subaru : Franchement, je suis tellement amoureuse du moule que ça me gènerait pas de tenter une hybridation, le soucis est qu'apparemment niveau cou et couleur ça risque d'être compliqué ...

D'autant plus que je suis assez compliqué niveau esthétisme et que je préfère des corps assez réalistes dans le genre Iplehouse ou justement Dollshe ...

-> Pour ton hésitation, faut faire gaffe, je te suis depuis un moment et le fait que tu n'ai quasi que des grands pourrait facilement te lasser ... Enfin je dis ça mais je n'en sais rien ^^ !
Je sais juste que vu que je suis habituée à des gros machin type Iple, mes petites type LTF etc, bah j'ai légèrement plus de mal !
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:21

Je serais toi, je prendrais la tête tant qu'elle est disponible et je guetterais pour voir si je trouve le corps ou la doll entière, quitte à revendre la tête ensuite...

L'hybridation n'est pas impossible sur le dernier corps dollshe massif :
https://www.flickr.com/photos/96199672@N05/14458877184/

Lovha

Lovha

Genre : Princesse de la Flemme

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:00

Je pense aussi que tu devrais prendre la tête tout de suite si elle te plait vraiment. C'est pas forcément évident à trouver sur le marché secondaire.

J'ai reçu une très grande somme de la part de la caf. J'hésite à me prendre une Smart Doll Mirai. Dépenser une partie tout de suite, ça craint. Mais elle me tente tellement T_T
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:14

J'hésite à commander sur Noppin une Chibi Unoa... Est-ce que ça vaut le coup (sachant qu'il y en a pas mal sur le marché secondaire) ? Et si j'en crois XE, le prix (45,500 Yen) vaut plus ou moins 335€. C'est intéressant, mais je n'ai jamais commandé sur Noppin, et je ne sais pas si je vais avoir le droit à la case "Douane" impliquant des taxes...
Commandera? Commandera pas..? 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 Empty

Mur des hésitations...
Page 49 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant