| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 13:17 | |
| Noppin envoie en ems, les douanes c'est quasiment une certitude pour les ems qui viennent du japon... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 15:09 | |
| Surtout que les frais d'intermédiaire de Noppin sont hyper élevés, au total ce serait vraiment pas rentable. | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 15:16 | |
| J'ai envie de réincarner un de mes personnages dans une Fairyland... Mais je n'arrive pas à me décider entre une minifée et une feeple 60. J'ai peur que la feeple soit trop grande pour moi ( sachant que mon format "idéal" jusqu’à maintenant, c'est ma Zaoll...) Et je ne sais toujours pas si j'ai envie de vendre ma Peakswood ... T-T Que faire, que faire... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 15:22 | |
| Si ça peut t'aider la Feeple60 ne fait que 3 cm de plus que la zaoll Moi c'est la plus petite SD que j'ai chez moi : ) | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 16:19 | |
| Cassiel > Je la voyais plus grande que ça ... oO J'avoue que ça me tente bien, surtout une mirwen >___< grumbl, mon petit coeur tout mou n'est pas près de se décider, je crois : p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 16:44 | |
| Anguis, Si ça peut t'aider : Minifee - Zaoll - Feeple 60 Moe - Feeple 60 Active |
|
| |
Anguis Hominum
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 17:12 | |
| Merci Mylène ! Maintenant, mon p'tit-coeur-mou sait qu'il va devoir économiser et se décider sur un modèle : p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 17:24 | |
| Je t'en prie. Edit : Je plussoie pour la Mirwen. *.* |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 20:56 | |
| Owi Mirwen très bon choix | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 22:21 | |
| Une grosse hésitation, j'ai jusqu'à minuit pour me décider... La MNF Liria qui ne sera plus jamais en vente, je craque vraiment pour elle, j'ai les sous, même si je sais que ce ne serait pas franchement raisonnable pour le reste du mois... Mais bon, pas impossible ni fou. Mais pas raisonnable. >>"
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 22:25 | |
| Je t'aurais bien dit de craquer :s mais je la vois sold out la petite miss | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 22:26 | |
| - Løu a écrit:
- Une grosse hésitation, j'ai jusqu'à minuit pour me décider... La MNF Liria qui ne sera plus jamais en vente, je craque vraiment pour elle, j'ai les sous, même si je sais que ce ne serait pas franchement raisonnable pour le reste du mois... Mais bon, pas impossible ni fou. Mais pas raisonnable. >>"
Vous en pensez quoi ? "plus jamais en vente" modulo les "modèle unique qu'on ressortira un de ces jours", je pense, comme... Partout, tous les modèles ? Donc te stresse pas si tu peux pas l'avoir là ^^ | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 23:00 | |
| - Løu a écrit:
- Une grosse hésitation, j'ai jusqu'à minuit pour me décider... La MNF Liria qui ne sera plus jamais en vente, je craque vraiment pour elle, j'ai les sous, même si je sais que ce ne serait pas franchement raisonnable pour le reste du mois... Mais bon, pas impossible ni fou. Mais pas raisonnable. >>"
Vous en pensez quoi ? Tu peux toujours l'acheter et revendre le corps, ce sera plus raisonnable comme ça ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2015 - 23:16 | |
| IOS qui me joue un sale coup en reproposant à la vente ses vieux modèles. Du coup, ringdoll Dracula ou IOS Anima pour réincarner le doc ? Tssss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|