| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Mai 2014, 12:17 | |
| Bon, j'avoue, je meurs d'envie d'acheter un beau mec de Dollshe... mais est-ce que je prends David Kuncci ou Grant Philippe...? http://dollshecraft.com/shop/step1.php?number=711&b_code=B20100805033011&c_code=C20100806012645 http://dec89161.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=701&b_code=B20100805033011&c_code=C20100806012645 J'adore leur corps, et j'aime autant les deux visages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Mai 2014, 12:33 | |
| - acucello a écrit:
- Bon, j'avoue, je meurs d'envie d'acheter un beau mec de Dollshe... mais est-ce que je prends David Kuncci ou Grant Philippe...?
http://dollshecraft.com/shop/step1.php?number=711&b_code=B20100805033011&c_code=C20100806012645
http://dec89161.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=701&b_code=B20100805033011&c_code=C20100806012645
J'adore leur corps, et j'aime autant les deux visages... Choix difficile en effet, les deux ont un sacré potentiel, mais j'ai quand même une petit préférence pour le Grant. |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Mai 2014, 12:36 | |
| Tu m'intéresses: pourquoi cette préférence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Mai 2014, 12:40 | |
| - acucello a écrit:
- Tu m'intéresses: pourquoi cette préférence ?
Je trouve que son visage a plus de caractère (quoique la version sleeping du David avec son front soucieux est à tomber), mais le Grant a un coté moins lisse - à mon avis et cela n'engage que moi - que le David. |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Mai 2014, 13:25 | |
| Acucello ~> Les deux sont très beaux. Après il faut voir ce que tu aimerais en faire ? Je trouve que le David a un visage très antiquisant, avec son long nez grec. En fait il me fait penser à ces statues de Dieux (Apollon notamment) ou de jeunes héros (Thésée), ou même à un Kouros bien musclé. Je trouve qu'il a un petit air "hors du temps". Le Philippe est très beau aussi mais correspondrait plus aux canons de beauté actuels, bien qu'il ait des traits moins fins. Moi je préfère quand même la finesse des traits du David, qui est cependant très masculin, y a pas de doute, mais je lui trouve un côté plus délicat.
Après c'est vraiment à toi de voir. =) | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Mai 2014, 16:12 | |
| Hum, je suis encore perplexe... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Mai 2014, 18:42 | |
| Je comprend ton dilemme : les deux sont sublimes ! j'avoue aussi un léger (mais léger) faible pour le David, bien que je ne saurais absolument pas expliquer pourquoi | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Mai 2014, 19:54 | |
| Je voudrais le mettre avec mon Charles de Granado, Asa EID de IH et plus tard Chaka de Granado. J'ai vu sur Flickr qu'elles vont bien ensemble, il y quelqu'un qui a les trois, plus David... Oui mais Philippe est classe aussi ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Mai 2014, 15:55 | |
| mouarf... je sais pas quoi faire.. Ma Ingenue Elf en résine noire de twigling est sublime... mais elle est quand même super grande.... je crois que c'est devenu trop grand pour moi... Je sais pas si je la revends ou pas... elle est limitée à 20 exemplaires pis sera plus refaite T T | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Mai 2014, 17:44 | |
| On me propose un échange de ma volks megu contre une unoa sist sur DOA Hésite *** hésite***sais pas quoi faire | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 21 Mai 2014, 21:15 | |
| Je le tâte à proposer ma cerisedolls Ombre à la vente. Elle est très jolie mais je la manipule très peu.. Et ça va faire un an et demi qu'elle est à poil >< | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2014, 00:34 | |
| - Kai a écrit:
- Je le tâte à proposer ma cerisedolls Ombre à la vente. Elle est très jolie mais je la manipule très peu.. Et ça va faire un an et demi qu'elle est à poil ><
Toi, tu veux vraiment la Lyseron purple hein Bah après, c'est vrai que si tu la manipules pas depuis aussi longtemps, met la peut être en feeler :/ Au pire elle est pas super dur a retrouver ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2014, 08:16 | |
| - nabiki a écrit:
On me propose un échange de ma volks megu contre une unoa sist sur DOA Hésite *** hésite***sais pas quoi faire Fais juste gaffe au recast, les Unoa sont très recastées. Luchan, si c'est pour la garder et ne rien en faire, pourquoi la garder ? Si tu la revend, la regretteras tu ? Pour savoir, met la en boite et confie la à une amie, avec comme mot d'ordre de la mettre en vente dans 1 mois si tu n'es pas revenue la chercher. Si dans un mois tu n'y pense plus, alors c'est qu'elle ne te manquera pas. Si tu n'en dors plus, tu sauras qu'elle doit rester ! Kaï , si c'est pour avoir de l'argent vite, faut voir le prix pour lequel tu es prête à t'en séparer. Il y a actuellement 1 (ou 2 ?) Ombre en vente sur MC qui ne partent pas. Est tu prête à t'en séparer même a ce prix là ? Pas super dure à retrouver, ça reste encore à voir. Il y a des ventes de temps en temps, mais ce n'est quand même pas un modèle disponible tout le temps _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2014, 08:37 | |
| - pandalilou a écrit:
- Kaï , si c'est pour avoir de l'argent vite, faut voir le prix pour lequel tu es prête à t'en séparer. Il y a actuellement 1 (ou 2 ?) Ombre en vente sur MC qui ne partent pas. Est tu prête à t'en séparer même a ce prix là ?
Pas super dure à retrouver, ça reste encore à voir. Il y a des ventes de temps en temps, mais ce n'est quand même pas un modèle disponible tout le temps Non ça ne serait pas pour question de sous (enfin, c'est toujours bien d'avoir une entrée d'argent hein :p). C'est plus que j'ai remarqué que dès que j’atteins le seuil des 10 dolls, il y en a toujours une ou deux que je ne touche plus du tout, un peu comme si je n'avais plus le temps/l'envie. Je la trouve super jolie, mais j'ai plus trop de plaisir à la manipuler, même hot gluée... Je crois que je vais me laisser encore un peu de réflexion, et aussi de voir un peu ce qui se passera quand les Ombres bleues arriveront chez leur propriétaire ^^ Andromede > La preorder Lyseron se termine dans 3 jours, je doute qu'elle partirait d'ici là U_U (malheureusement) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2014, 09:05 | |
| J'ai réussi à trouver une tête de Minifee Nanuri 2014 sur DOA hier...
Maintenant c'est la question, sur quel corps la mettre...
1. le plus simple/rapide/moins cher, la mettre sur le nouveau corps DZ msd girl et revendre ma tête d'Elizabeth... encore faudra t'il trouver un neckpart...
2. trouver un autre corps qui me plairait bien? J'ai déjà 3 Marcia hybrides, une sur un corps Rosette et deux sur un corps Doll Chateau (K7 et Kid boy moddé en girl), je ne sais pas trop quel autre corps me plairait, un Darak? un Spiritdoll (mais là ca ne matchera pas)? Le corps d'araignée de la Elizabeth? Le nouveau corps DZ msd boy?
3. Prendre un corps minifee... genre un A line cutie bust cutie leg... mais j'en ai déjà eu un, même s'ils sont superbes, je les trouve très/trop chers pour ce que c'est...
4. L'option Frankenstein, j'ai un buste de corps DC Kid boy pink en stock, des bras Dollzone, des lianes de Renata... si je pouvais trouver le bassin proposé en option pour le Amos et des jambes (pourquoi pas sabotées...) ça pourrait être une solution originale...
Des avis?
Dernière édition par Skimo le Jeu 22 Mai 2014, 09:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|