Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello

Mur des hésitations... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014, 12:17

Bon, j'avoue, je meurs d'envie d'acheter un beau mec de Dollshe... mais est-ce que je prends David Kuncci ou Grant Philippe...?

http://dollshecraft.com/shop/step1.php?number=711&b_code=B20100805033011&c_code=C20100806012645

http://dec89161.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=701&b_code=B20100805033011&c_code=C20100806012645

J'adore leur corps, et j'aime autant les deux visages...  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014, 12:33

acucello a écrit:
Bon, j'avoue, je meurs d'envie d'acheter un beau mec de Dollshe... mais est-ce que je prends David Kuncci ou Grant Philippe...?

http://dollshecraft.com/shop/step1.php?number=711&b_code=B20100805033011&c_code=C20100806012645

http://dec89161.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=701&b_code=B20100805033011&c_code=C20100806012645

J'adore leur corps, et j'aime autant les deux visages...  admiration 

Choix difficile en effet, les deux ont un sacré potentiel, mais j'ai quand même une petit préférence pour le Grant.
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014, 12:36

Tu m'intéresses: pourquoi cette préférence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014, 12:40

acucello a écrit:
Tu m'intéresses: pourquoi cette préférence ?

Je trouve que son visage a plus de caractère (quoique la version sleeping du David avec son front soucieux est à tomber), mais le Grant a un coté moins lisse - à mon avis et cela n'engage que moi - que le David.
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014, 13:25

Acucello ~> Les deux sont très beaux. Après il faut voir ce que tu aimerais en faire ? Je trouve que le David a un visage très antiquisant, avec son long nez grec. En fait il me fait penser à ces statues de Dieux (Apollon notamment) ou de jeunes héros (Thésée), ou même à un Kouros bien musclé. Je trouve qu'il a un petit air "hors du temps". Le Philippe est très beau aussi mais correspondrait plus aux canons de beauté actuels, bien qu'il ait des traits moins fins.
Moi je préfère quand même la finesse des traits du David, qui est cependant très masculin, y a pas de doute, mais je lui trouve un côté plus délicat.

Après c'est vraiment à toi de voir. =)
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014, 16:12

Hum, je suis encore perplexe...
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014, 18:42

Je comprend ton dilemme : les deux sont sublimes ! j'avoue aussi un léger (mais léger) faible pour le David, bien que je ne saurais absolument pas expliquer pourquoi  gene 
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014, 19:54

Je voudrais le mettre avec mon Charles de Granado, Asa EID de IH et plus tard Chaka de Granado. J'ai vu sur Flickr qu'elles vont bien ensemble, il y quelqu'un qui a les trois, plus David... Oui mais Philippe est classe aussi !  drunken 
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014, 15:55

mouarf... je sais pas quoi faire.. Ma Ingenue Elf en résine noire de twigling est sublime... mais elle est quand même super grande.... je crois que c'est devenu trop grand pour moi... Je sais pas si je la revends ou pas... elle est limitée à 20 exemplaires pis sera plus refaite T T
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014, 17:44

On me propose un échange de ma volks megu contre une unoa sist sur DOA
Hésite *** hésite***sais pas quoi faire  stress 
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014, 21:15

Je le tâte à proposer ma cerisedolls Ombre à la vente. Elle est très jolie mais je la manipule très peu.. Et ça va faire un an et demi qu'elle est à poil ><
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 00:34

Kai a écrit:
Je le tâte à proposer ma cerisedolls Ombre à la vente. Elle est très jolie mais je la manipule très peu.. Et ça va faire un an et demi qu'elle est à poil ><

Toi, tu veux vraiment la Lyseron purple hein Mr.Red

Bah après, c'est vrai que si tu la manipules pas depuis aussi longtemps, met la peut être en feeler :/ Au pire elle est pas super dur a retrouver ^^
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 08:16

nabiki a écrit:

On me propose un échange de ma volks megu contre une unoa sist sur DOA
Hésite *** hésite***sais pas quoi faire  stress 

Fais juste gaffe au recast, les Unoa sont très recastées.

Luchan
, si c'est pour la garder et ne rien en faire, pourquoi la garder ? Si tu la revend, la regretteras tu ? Pour savoir, met la en boite et confie la à une amie, avec comme mot d'ordre de la mettre en vente dans 1 mois si tu n'es pas revenue la chercher.
Si dans un mois tu n'y pense plus, alors c'est qu'elle ne te manquera pas. Si tu n'en dors plus, tu sauras qu'elle doit rester !

Kaï , si c'est pour avoir de l'argent vite, faut voir le prix pour lequel tu es prête à t'en séparer. Il y a actuellement 1 (ou 2 ?) Ombre en vente sur MC qui ne partent pas. Est tu prête à t'en séparer même a ce prix là ?
Pas super dure à retrouver, ça reste encore à voir. Il y a des ventes de temps en temps, mais ce n'est quand même pas un modèle disponible tout le temps

Kai

Kai

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 08:37

pandalilou a écrit:
Kaï , si c'est pour avoir de l'argent vite, faut voir le prix pour lequel tu es prête à t'en séparer. Il y a actuellement 1 (ou 2 ?) Ombre en vente sur MC qui ne partent pas. Est tu prête à t'en séparer même a ce prix là ?
Pas super dure à retrouver, ça reste encore à voir. Il y a des ventes de temps en temps, mais ce n'est quand même pas un modèle disponible tout le temps

Non ça ne serait pas pour question de sous (enfin, c'est toujours bien d'avoir une entrée d'argent hein :p). C'est plus que j'ai remarqué que dès que j’atteins le seuil des 10 dolls, il y en a toujours une ou deux que je ne touche plus du tout, un peu comme si je n'avais plus le temps/l'envie.
Je la trouve super jolie, mais j'ai plus trop de plaisir à la manipuler, même hot gluée... Je crois que je vais me laisser encore un peu de réflexion, et aussi de voir un peu ce qui se passera quand les Ombres bleues arriveront chez leur propriétaire ^^

Andromede > La preorder Lyseron se termine dans 3 jours, je doute qu'elle partirait d'ici là U_U (malheureusement)
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2014, 09:05

J'ai réussi à trouver une tête de Minifee Nanuri 2014 sur DOA hier...

Maintenant c'est la question, sur quel corps la mettre...

1. le plus simple/rapide/moins cher, la mettre sur le nouveau corps DZ msd girl et revendre ma tête d'Elizabeth...
encore faudra t'il trouver un neckpart...

2. trouver un autre corps qui me plairait bien?
J'ai déjà 3 Marcia hybrides, une sur un corps Rosette et deux sur un corps Doll Chateau (K7 et Kid boy moddé en girl), je ne sais pas trop quel autre corps me plairait, un Darak? un Spiritdoll (mais là ca ne matchera pas)?
Le corps d'araignée de la Elizabeth?
Le nouveau corps DZ msd boy?

3. Prendre un corps minifee... genre un A line cutie bust cutie leg... mais j'en ai déjà eu un, même s'ils sont superbes, je les trouve très/trop chers pour ce que c'est...

4. L'option Frankenstein, j'ai un buste de corps DC Kid boy pink en stock, des bras Dollzone, des lianes de Renata... si je pouvais trouver le bassin proposé en option pour le Amos et des jambes (pourquoi pas sabotées...) ça pourrait être une solution originale...

Des avis?

Dernière édition par Skimo le Jeu 22 Mai 2014, 09:36, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 6 Empty

Mur des hésitations...
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant