Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Calimello

Calimello

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMar 30 Juin 2015, 21:36

Les corps d'IOS ont de trop gros cous comparés à leurs têtes, mais après, à voir, puisque à priori ils vont refaire un corps 70 cm...
Quant à Ringdoll, tu sais à quoi t'attendre, ayant déjà commandé chez eux.
Je trouve que ces deux modèles ont vraiment le même genre de visage, mais j'ai une petite préférence pour le Dracula (je trouve les yeux du Anima trop enfoncés et rapprochés). Dans tous les cas, ce sont deux incarnations tout à fait valables pour le doc, à toi de voir lequel tu préfères esthétiquement parlant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 01 Juil 2015, 05:52

Je ne connaissais pas le Anima.
Il est superbe!
Je le trouve plus mâle que le Dracula. question de largeur de mâchoire ^^
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 01 Juil 2015, 07:07

Hum, je suis pas objective, j'adore IOS. Et, dans l'absolu je préfère le côté plus "sale bête" de l'Anima.
Après, un Jaguar, c'est toujours bien !

Pour l'hybridation, le mien est sur un corps Soom et ça passe bien côté proportions, mais côté match j'ai dû faire un blush pour adapter...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 01 Juil 2015, 10:21

C'est marrant, je trouvais justement que l'anima faisait plus "doux" que le Dracula, parce que sa bouche est plus neutre (alors que celle du Dracula fait franchement la tronche). Il y a du positif dans les deux moules, c'est juste l'enfer...
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 01 Juil 2015, 22:19

Merci pour les conseils pour l'histoire de la Minifee Liria. Je ne l'ai pas prise finalement... =(
Il faut - malheureusement - rester raisonnable de temps en temps...
KiraYuki, elle était encore disponible "à la carte" juste avant que je poste ici. (;
Alia, j'espère que tu as raison ! Je croise les doigts ! ^^
Puppedoll, oui, mais ça m'aurait tellement contrariée de revendre le corps pour avoir à en racheter un plus tard que je n'envisageais pas cette solution. =\
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 02 Juil 2015, 11:04

I need help please !

Peakswoods ressortent les FOB pour le mois de juillet du coup je suis super heureuse car cela fait une an je crois que je veux une romantic lady-bee (anciennement nommée wake-up lady bee).

Seulement j'hésite sur plusieurs critères, notamment le skin. J'aimerai la prendre en tan mais je n'ai aucune idée de la finition du tan chez Peakswoods et aussi s'il vieillit bien ?
Ensuite j'hésite entre les deux faceups proposés. 
Le stock : http://peakswoods.net/m/view.php?number=2612
Le special : http://peakswoods.net/m/view.php?number=2622

Je veux faire de cette puce une lolita toute douce, et j'aime vraiment beaucoup les deux faceups mais j'ai peur que les couleurs du special rendent mal sur du tan. Qu'en pensez-vous ?
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 02 Juil 2015, 11:19

Dans l'optique Lolita, je préfère le premier make-up, même si j'aime beaucoup les yeux sur le second... Pas moyen d'avoir un mix des deux ? lol!
J'ai du mal à me faire une idée du rendu sur du tan, par contre, alors je ne sais pas si ça va t'aider...
http://barockndolls.blogspot.fr/
Nekamiel

Nekamiel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 08 Juil 2015, 11:45

Rah j'hésite entre deux monsieurs mur
Le truc c'est que l'un est un elvis de chez clover doll (un msd) et l'autre un sd de chez akagi...
N'ayant que des msd, j'ai peur de pas accroché au sd et je ne sais pas trop ce que vaut la compagnie clover doll :/ (quelqu'un a une doll de chez eux par hasard?)
J'aime pas ce genre de dilemme melt
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 09 Juil 2015, 11:45

Nekamiel, si tu n'es pas sûre pour le SD... vu le prix que ça représente, j'aurais tendance à te conseiller de partir sur le msd.
Pour Clover doll, il y a des moules très sympas, Alice's collection est un de leur revendeur et je n'ai jamais eu de souci avec eux...

De mon côté, j'ai mis une doll en vente, j'ai quelqu'un d'intéressé qui me demande si je n'aurais pas une wig et des yeux pour la doll en question... je lui essaye à tout hasard une wig 6-7 très petite (la tête de la demoiselle fait plutôt 4-5) et bam!
Je lui trouve un nom...
Flûte! (c'est pas son nom, juste un juron poli, mais ça ferait un nom sympa remarque...)...
Ce ne serait pas raisonnable de la garder... d'autant que Doll Chateau vient de lancer un event... mais flûte quoi!
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 09 Juil 2015, 20:40

Skimo : un juron poli comme nom...tu pensais l'appeler Fichtre ou Sacrebleu ? *curieuse*

Je viens de vendre une doll, j'avais juste assez pour acheter un soom feny mais quelqu'un l'a acheté avant moi :/. Du coup, je pourrais prendre une autre doll sur ma wishlist, mais la plupart ne sont pas limitées donc j'ai le temps et je voudrais trouver de quoi réincarner mon Fenrir. A part les soom Skoll et Feny (même si c'est un renard, il passe bien en loup), je ne vois pas d'autres dolls hybrides d'humain/loup...Je continue à chercher ou je craque pour un modèle non limité qui me fait envie depuis longtemps. Raaah, j'sais pas.
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyVen 10 Juil 2015, 04:26

Essaye peut être de mettre une annonce de recherche et attends de voir si tu en trouves un...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyVen 10 Juil 2015, 06:42

J'me pose une question et je sais pas trop où la mettre, mais comme c'est une hésitation ce sujet me parait pas trop mal:

j'ai un certain nombre de poupées chez moi que j'ai acheté dans le but de les custo et de les vendre (au LDoll en particulier). Sauf que les choses étant ce qu'elles sont, j'ai plus vraiment le temps de réaliser de belles custo complètes (maquillage & tatouages cohérents)... du coup je vais probablement mettre ces poupées en vente sans les avoir tatouées. Oui oui, malgré l'encombrement du marché XD

Mon hésitation est la suivante: qu'est-ce qui est le plus intelligent entre essayer de les vendre telles quelles (donc nude), ou prendre le temps de les maquiller histoire qu'elles aient plus de gueule?

(chais pas les modèles jouent alors je vous indique de quelles poupées il s'agit:
- un dollshe bernard
- une cerisedoll Lyse caramel
- une cerisedoll Constantine cream
- une Fairyland Feeple60 Mirwen NS
- une hybride ANS Gerda/Spiritdoll qui a besoin d'une nouvelle custo
- une Iplehouse Erica)
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyVen 10 Juil 2015, 06:50

Tes maquillages sont superbes et un beau make-up peut faire craquer un acheteur.
Tu devrais leur faire une belle "gueule" même si tu ne mes tatoues pas.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nekamiel

Nekamiel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyVen 10 Juil 2015, 06:51

Skimo: bon allé encore un msd à la maison alors, les sd seront pour plus tard daisy

Follow-the-wind: essaie peut être d'abord de les mettre en vente tel quel et voir si ils partent ou en custo que quelques uns et mettre le restant en vente Wink
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyVen 10 Juil 2015, 06:52

Hum, j'aurais tendance à dire que la Mirwen, typiquement, tu peux la mettre blank sans problème, elle partira facilement.

Après, pareil que Maxine, tu fais des makeups qui déchirent et qui peuvent jouer !

Du coup, ouais, les mettre blank et faire les makeups progressivement, en fonction de celles qui restent, ça peut être pas mal Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 Empty

Mur des hésitations...
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant