Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:00

Maxine a écrit:
Tes maquillages sont superbes et un beau make-up peut faire craquer un acheteur.
Tu devrais leur faire une belle "gueule" même si tu ne mes tatoues pas.
C'est gentil daisy
Y a du pour et du contre en fait: des fois c'est la custo qui fait craquer l'acheteur, mais pour les gens comme moi qui partent en chasse d'un modèle avec en tête une idée de custo bien particulière, c'est plutôt l'inverse (surtout qu'en général ça fait monter le prix de la poupée).

Nekamiel> Hum, c'est l'encombrement du marché qui m'inquiète, c'est pour ça que je me disais qu'une custo pourait aider à vendre...

Alia Zanetsu> Si la Mirwen était tan, je me ferais pas braire. Mais en NS je sais pas! (en même temps j'aime pas maquiller les fairyland, 'sont trop lisses pour moi, elles me parlent pas)

La Iplehouse par exemple, je pense que j'ai intérêt à la maquiller: c'est pas un modèle populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:05

Puisque ce n'est pas l'envie de les maquiller, mais le marché saturé qui te fait hésiter, pourquoi tu ne les mets pas toutes en vente tout de suite comme ça? Et si elles ne partent pas, maquille les au grès de ton temps dispo/ tes envies. Ou même propose de les maquiller à demande.
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:23

Skimo : merci Smile , c'est ce que j'ai fais même si j'ai peu d'espoir d'en trouver un.

Follow : Je dirais comme les autres, ton travail est sublime, tu peux passer les dolls en vente et les maquiller dès que tu as envie/un peu de temps ou propose de le faire à la demande.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:27

Follow, pareil que les autres, balance en vente tel que et maquille au fil de tes envies/disponibilités. Comme ça si ça se vends tel que, c'est positif, et si ça part pas, au moins elles seront en vente en attendant que tu les maquilles, ce qui est aussi positif au final !!

Hésitation pour ma part : dans l'absolu, je devrais vendre encore quelques une de mes poupées car dans notre nouvel appartement elles prennent une place phénoménale et que je n'ai plus aucune possibilité d'en exposer et très peu de place pour les mettre en scène (je suis passée d'une pièce à moi de 11m² à 4m²), mais comme je n'ai pas fondamentalement besoin de sous, ça me raque de les vendre "pour rien".
Mais je ne peux vraiment pas toutes les garder. Et si je veux pouvoir m'en racheter quelques unes de nouvelles de temps en temps, je DOIS faire de la place.

Rhaaaaa, dilemme dilemme !!

Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMer 22 Juil 2015 - 7:16

pandalilou a écrit:
Follow, pareil que les autres, balance en vente tel que et maquille au fil de tes envies/disponibilités. Comme ça si ça se vends tel que, c'est positif, et si ça part pas, au moins elles seront en vente en attendant que tu les maquilles, ce qui est aussi positif au final !!

Hésitation pour ma part : dans l'absolu, je devrais vendre encore quelques une de mes poupées car dans notre nouvel appartement elles prennent une place phénoménale et que je n'ai plus aucune possibilité d'en exposer et très peu de place pour les mettre en scène (je suis passée d'une pièce à moi de 11m² à 4m²), mais comme je n'ai pas fondamentalement besoin de sous, ça me raque de les vendre "pour rien".
Mais je ne peux vraiment pas toutes les garder. Et si je veux pouvoir m'en racheter quelques unes de nouvelles de temps en temps, je DOIS faire de la place.

Rhaaaaa, dilemme dilemme !!

Vendre uniquement celles faciles à racheter/recustomiser ? Sinon, j'te fais garderie ^^
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:08

Pandalilou, je plussoie les idées de Subaru-D (bon par contre, je me propose pas comme garderie, je manque déjà de place pour les miennes >_< ).

Mercredi, j'ai reçu celle qui devant incarner la grande soeur de Cahuète, mon realpuki Soso. Le souci c'est qu'à la place d'une gentille petite, je me retrouve avec une chipie qui me nargue... Et comme depuis, y'a des trucs qui font que je suis plus ou moins pas du tout dans mon assiette, je suis pas vraiment en état de voir comment transformer la miss (ne serait-ce que changer la position des yeux). Du coup je me tâte à la remettre en vente et réincarner le perso ultérieurement quand mes finances le permettront vraiment.
En attendant que j'aille mieux, elle est rangée mais bon, ça me fait un peu suer (surtout que financièrement, c'était pas le bon moment).
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:25

Il y a une doll d'artiste qui me plait beaucoup et il y a une petite dernière en stock !

Le problème c'est que c'est une WS.. j'ai jamais eu de white et je suis pas sure d'accrocher...
Donc soit je prends celle-ci, soit j'attends la preorder (et les 3 mois qui vont avec) et je choisis la couleur.... je sais pas quoi faire :/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:28

Youpla a écrit:
Il y a une doll d'artiste qui me plait beaucoup et il y a une petite dernière en stock !

Le problème c'est que c'est une WS.. j'ai jamais eu de white et je suis pas sure d'accrocher...
Donc soit je prends celle-ci, soit j'attends la preorder (et les 3 mois qui vont avec) et je choisis la couleur.... je sais pas quoi faire :/

Sachant que tu peux l'avoir dans une autre couleur et que le WS est quand même assez spécial, je te conseillerai la patience plutôt que de prendre une doll qui risque de pas coller, que tu pourrais avoir du mal à revendre et qui représentera autant de sous que tu n'auras pas pour la prendre en pre-order si tu changes d'avis Wink
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:36

Si tu n'es pas sûre d'accrocher, c'est une idée risquée. Je sais que pour ma part le WS ne me dérange pas (du cachet d'aspirine au cream de Soom), mais c'est quand même assez particulier. Peut-être voir si quelqu'un en a une dans cette couleur à portée de mains, que tu puisses voir ce que ça donne ? Sinon, attendre la pré-order ça me semble pas mal... Sauf si c'est une envie vraiment urgente.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:38

Je vais attendre ! (même si j'ai tres beaucoup envie de l'avoir dans les mains)

Merci !
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:10

Ça fait des mois que j'hésite et je n'ai plus que jusqu'à la fin du mois d'août pour décider... à l'aide!

Je me suis déjà décidé pour la doll dans la précommande la plus longue de Twigling : une Kalho bleue avec A-bust, long torse et longues jambes...

Mais je suis tentée de prendre une tête de Piéta bleue avec un stand et un buste B, voire une tête d'Ingenue SA bleue...

Sauf que :

- Ce n'est pas raisonnable (même si le total serait divisé entre les quatre derniers paiements restants du layaway)

- Ingénue va ressortir en gris l'année prochaine (et j'ai déjà une idée de custo pour elle en gris)

- Piéta ressortira avec des modifications l'année prochaine... sauf que j'ai une idée de customisation pour elle en bleu sur le stand... elle serait parfaite... et puis est-ce qu'elle me plaira autant quand Twigling en aura fini avec elle? les premières photos de l'édition du nez étaient prometteuses, mais elle a encore évolué depuis et elle aura peut être la bouche ouverte aussi... et je ne suis pas fan des bouches ouvertes...
En plus en comparant les dernières photos de la tête de Piéta disponible avec celle au nez édité, je ne sais plus laquelle me plaît le plus....

Et si je prends trois têtes avec un corps et un stand, mes têtes vont se disputer... et je vais encore avoir du mal à me décider...

Merci d'avance pour votre aide!
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:32

Prendre une Kalho bleue et une tête de Piéta bleue et attendre la sortie de l'ingénue en grise?
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:04

Merci pour ta réponse, je crois en me relisant que c'est la meilleure solution, mais une partie de moi essaye encore de résister et d'être raisonnable...

Rien que le fait de mettre noir sur blanc mon hésitation, ça m'aide déjà à prendre ma décision!

Et les avis extérieurs sont toujours bienvenus Smile
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:36

Pareil que darkdaisy on sent que tu l'a veux vraiment la pietà en bleu, tu le dis que ça se trouve les changements sur elle pour l'année prochaine vont peut être pas te plaire et vu que tu l'aime déjà comme ça, je pense que ça serait mieux d'assurer tes arrières,
Moi je souheterais en acquérir une aussi en NS et du coup fin août va arriver vite il faut que je me décide rapidement transpire
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:52

J'avais demandé au cas où à Twigling des photos comparatives entre la Piéta de cette pre-order et celle en cours d'évolution...

Mais c'était déjà trop tard, la version de cette pre-order était déjà emballée prête à partir et la Piéta en cours d'évolution a encore changé depuis les dernières photos et elle est toujours en cours d'évolution, comme son nom l'indique...

Pour le NS, il matchera peut être plus facilement un corps lors d'une autre pre-order, ça peut valoir le coup dans le doute de prendre au moins juste la tête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 Empty

Mur des hésitations...
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant