| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 10 Juil 2015 - 9:00 | |
| - Maxine a écrit:
- Tes maquillages sont superbes et un beau make-up peut faire craquer un acheteur.
Tu devrais leur faire une belle "gueule" même si tu ne mes tatoues pas.
C'est gentil Y a du pour et du contre en fait: des fois c'est la custo qui fait craquer l'acheteur, mais pour les gens comme moi qui partent en chasse d'un modèle avec en tête une idée de custo bien particulière, c'est plutôt l'inverse (surtout qu'en général ça fait monter le prix de la poupée). Nekamiel> Hum, c'est l'encombrement du marché qui m'inquiète, c'est pour ça que je me disais qu'une custo pourait aider à vendre... Alia Zanetsu> Si la Mirwen était tan, je me ferais pas braire. Mais en NS je sais pas! (en même temps j'aime pas maquiller les fairyland, 'sont trop lisses pour moi, elles me parlent pas) La Iplehouse par exemple, je pense que j'ai intérêt à la maquiller: c'est pas un modèle populaire. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 10 Juil 2015 - 9:05 | |
| Puisque ce n'est pas l'envie de les maquiller, mais le marché saturé qui te fait hésiter, pourquoi tu ne les mets pas toutes en vente tout de suite comme ça? Et si elles ne partent pas, maquille les au grès de ton temps dispo/ tes envies. Ou même propose de les maquiller à demande. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 10 Juil 2015 - 13:23 | |
| Skimo : merci , c'est ce que j'ai fais même si j'ai peu d'espoir d'en trouver un. Follow : Je dirais comme les autres, ton travail est sublime, tu peux passer les dolls en vente et les maquiller dès que tu as envie/un peu de temps ou propose de le faire à la demande. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Juil 2015 - 1:27 | |
| Follow, pareil que les autres, balance en vente tel que et maquille au fil de tes envies/disponibilités. Comme ça si ça se vends tel que, c'est positif, et si ça part pas, au moins elles seront en vente en attendant que tu les maquilles, ce qui est aussi positif au final !!
Hésitation pour ma part : dans l'absolu, je devrais vendre encore quelques une de mes poupées car dans notre nouvel appartement elles prennent une place phénoménale et que je n'ai plus aucune possibilité d'en exposer et très peu de place pour les mettre en scène (je suis passée d'une pièce à moi de 11m² à 4m²), mais comme je n'ai pas fondamentalement besoin de sous, ça me raque de les vendre "pour rien". Mais je ne peux vraiment pas toutes les garder. Et si je veux pouvoir m'en racheter quelques unes de nouvelles de temps en temps, je DOIS faire de la place.
Rhaaaaa, dilemme dilemme !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 22 Juil 2015 - 7:16 | |
| - pandalilou a écrit:
- Follow, pareil que les autres, balance en vente tel que et maquille au fil de tes envies/disponibilités. Comme ça si ça se vends tel que, c'est positif, et si ça part pas, au moins elles seront en vente en attendant que tu les maquilles, ce qui est aussi positif au final !!
Hésitation pour ma part : dans l'absolu, je devrais vendre encore quelques une de mes poupées car dans notre nouvel appartement elles prennent une place phénoménale et que je n'ai plus aucune possibilité d'en exposer et très peu de place pour les mettre en scène (je suis passée d'une pièce à moi de 11m² à 4m²), mais comme je n'ai pas fondamentalement besoin de sous, ça me raque de les vendre "pour rien". Mais je ne peux vraiment pas toutes les garder. Et si je veux pouvoir m'en racheter quelques unes de nouvelles de temps en temps, je DOIS faire de la place.
Rhaaaaa, dilemme dilemme !! Vendre uniquement celles faciles à racheter/recustomiser ? Sinon, j'te fais garderie ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 24 Juil 2015 - 13:08 | |
| Pandalilou, je plussoie les idées de Subaru-D (bon par contre, je me propose pas comme garderie, je manque déjà de place pour les miennes >_< ).
Mercredi, j'ai reçu celle qui devant incarner la grande soeur de Cahuète, mon realpuki Soso. Le souci c'est qu'à la place d'une gentille petite, je me retrouve avec une chipie qui me nargue... Et comme depuis, y'a des trucs qui font que je suis plus ou moins pas du tout dans mon assiette, je suis pas vraiment en état de voir comment transformer la miss (ne serait-ce que changer la position des yeux). Du coup je me tâte à la remettre en vente et réincarner le perso ultérieurement quand mes finances le permettront vraiment. En attendant que j'aille mieux, elle est rangée mais bon, ça me fait un peu suer (surtout que financièrement, c'était pas le bon moment). | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Juil 2015 - 11:25 | |
| Il y a une doll d'artiste qui me plait beaucoup et il y a une petite dernière en stock !
Le problème c'est que c'est une WS.. j'ai jamais eu de white et je suis pas sure d'accrocher... Donc soit je prends celle-ci, soit j'attends la preorder (et les 3 mois qui vont avec) et je choisis la couleur.... je sais pas quoi faire :/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Juil 2015 - 11:28 | |
| - Youpla a écrit:
- Il y a une doll d'artiste qui me plait beaucoup et il y a une petite dernière en stock !
Le problème c'est que c'est une WS.. j'ai jamais eu de white et je suis pas sure d'accrocher... Donc soit je prends celle-ci, soit j'attends la preorder (et les 3 mois qui vont avec) et je choisis la couleur.... je sais pas quoi faire :/ Sachant que tu peux l'avoir dans une autre couleur et que le WS est quand même assez spécial, je te conseillerai la patience plutôt que de prendre une doll qui risque de pas coller, que tu pourrais avoir du mal à revendre et qui représentera autant de sous que tu n'auras pas pour la prendre en pre-order si tu changes d'avis | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Juil 2015 - 11:36 | |
| Si tu n'es pas sûre d'accrocher, c'est une idée risquée. Je sais que pour ma part le WS ne me dérange pas (du cachet d'aspirine au cream de Soom), mais c'est quand même assez particulier. Peut-être voir si quelqu'un en a une dans cette couleur à portée de mains, que tu puisses voir ce que ça donne ? Sinon, attendre la pré-order ça me semble pas mal... Sauf si c'est une envie vraiment urgente. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Juil 2015 - 11:38 | |
| Je vais attendre ! (même si j'ai tres beaucoup envie de l'avoir dans les mains)
Merci ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 7 Aoû 2015 - 15:10 | |
| Ça fait des mois que j'hésite et je n'ai plus que jusqu'à la fin du mois d'août pour décider... à l'aide!
Je me suis déjà décidé pour la doll dans la précommande la plus longue de Twigling : une Kalho bleue avec A-bust, long torse et longues jambes...
Mais je suis tentée de prendre une tête de Piéta bleue avec un stand et un buste B, voire une tête d'Ingenue SA bleue...
Sauf que :
- Ce n'est pas raisonnable (même si le total serait divisé entre les quatre derniers paiements restants du layaway)
- Ingénue va ressortir en gris l'année prochaine (et j'ai déjà une idée de custo pour elle en gris)
- Piéta ressortira avec des modifications l'année prochaine... sauf que j'ai une idée de customisation pour elle en bleu sur le stand... elle serait parfaite... et puis est-ce qu'elle me plaira autant quand Twigling en aura fini avec elle? les premières photos de l'édition du nez étaient prometteuses, mais elle a encore évolué depuis et elle aura peut être la bouche ouverte aussi... et je ne suis pas fan des bouches ouvertes... En plus en comparant les dernières photos de la tête de Piéta disponible avec celle au nez édité, je ne sais plus laquelle me plaît le plus....
Et si je prends trois têtes avec un corps et un stand, mes têtes vont se disputer... et je vais encore avoir du mal à me décider...
Merci d'avance pour votre aide!
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 7 Aoû 2015 - 15:32 | |
| Prendre une Kalho bleue et une tête de Piéta bleue et attendre la sortie de l'ingénue en grise? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 7 Aoû 2015 - 16:04 | |
| Merci pour ta réponse, je crois en me relisant que c'est la meilleure solution, mais une partie de moi essaye encore de résister et d'être raisonnable... Rien que le fait de mettre noir sur blanc mon hésitation, ça m'aide déjà à prendre ma décision! Et les avis extérieurs sont toujours bienvenus | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 7 Aoû 2015 - 16:36 | |
| Pareil que darkdaisy on sent que tu l'a veux vraiment la pietà en bleu, tu le dis que ça se trouve les changements sur elle pour l'année prochaine vont peut être pas te plaire et vu que tu l'aime déjà comme ça, je pense que ça serait mieux d'assurer tes arrières, Moi je souheterais en acquérir une aussi en NS et du coup fin août va arriver vite il faut que je me décide rapidement | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 7 Aoû 2015 - 16:52 | |
| J'avais demandé au cas où à Twigling des photos comparatives entre la Piéta de cette pre-order et celle en cours d'évolution...
Mais c'était déjà trop tard, la version de cette pre-order était déjà emballée prête à partir et la Piéta en cours d'évolution a encore changé depuis les dernières photos et elle est toujours en cours d'évolution, comme son nom l'indique...
Pour le NS, il matchera peut être plus facilement un corps lors d'une autre pre-order, ça peut valoir le coup dans le doute de prendre au moins juste la tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|