Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva

Mur des hésitations... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:06

Bah en faite j'hésite surtout si je fais un paiement en plusieurs fois ou non, vu que les paiements en plusieurs fois ça me stresse, j'aurai vu la payer d'un coup, mais tu as raison je pourrais prendre juste la tête,

par contre vu que la preorder se finit fin août, on les recevra vers Noël à peu près ??
Et la il faudra que psychologiquement j'attende pour commander un corps, j'ai peur de pas y arriver stress gene
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:14

Effectivement arrivée prévue en décembre...

Mon rêve ce serait une livraison en main propre à Doll Rendez Vous, j'avoue...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:43

Ah oui en effet, ça doit faire quelque chose de recevoir la dite doll des mains de l'artiste admiration
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:54

En conclusion, j'ai craqué, j'ai envoyé un mail à Twigling (en pensant qu'elle me répondrait à son retour de vacances)
J'ai déjà reçu une réponse et seul point négatif, elle ne sera pas à Doll Rendez Vous cette année... T T
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:10

Ah mince melt bah moi j'hésite du coup à nouveau sur le modèle, car vu que l'ingenue c'est la dernière fois qu'on peut l'avoir du coup ça me fait douter, car je regrette mon ancienne tout de même evanouissement
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:30

Bon... la sortie des Kiki se rapproche et... gros doute.

Depuis le temps que j'en voulais une, je ne regrette pas ma préco, mais... j'ai du mal à imaginer la miss dans autre chose que des robes à froufrous. Surtout en ayant choisi celle aux cheveux roses. Y'a des tonnes de beaux trucs dans ce style au 1/6, ça tombe bien... et j'ai encore personne dans le style choupikawaii. Puis bon, le seul nom qui m'est venu est Sorbet, c'est bien parce "pastel" est LE mot qui lui colle le mieux.

... Sauf que c'est justement là que ça coince.
D'un côté, je kiffe regarder ces machins blindés de dentelle que je ne pourrais mettre qu'à elle. C'est détaillé. C'est joli. Parfois, ça a ce petit côté vieillot qui me botte bien.
De l'autre, je me demande vraiment si un truc pareil aura sa place chez moi.

Y'a pourtant de tout ici, du punk (beaucoup), du goth (un peu), du streetwear, de l'exotique/tradi/folk, du casual... Mais mes univers habituels tournent plus autour des lance-roquettes et de l'ésotérisme que de la guimauve, c'est clair...

Vous croyez que ce serait une hérésie une Kiki aux cheveux roses en treillis? melt
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:43

Poison Lady a écrit:
Bon... la sortie des Kiki se rapproche et... gros doute.

Depuis le temps que j'en voulais une, je ne regrette pas ma préco, mais... j'ai du mal à imaginer la miss dans autre chose que des robes à froufrous. Surtout en ayant choisi celle aux cheveux roses. Y'a des tonnes de beaux trucs dans ce style au 1/6, ça tombe bien... et j'ai encore personne dans le style choupikawaii. Puis bon, le seul nom qui m'est venu est Sorbet, c'est bien parce "pastel" est LE mot qui lui colle le mieux.

... Sauf que c'est justement là que ça coince.
D'un côté, je kiffe regarder ces machins blindés de dentelle que je ne pourrais mettre qu'à elle. C'est détaillé. C'est joli. Parfois, ça a ce petit côté vieillot qui me botte bien.
De l'autre, je me demande vraiment si un truc pareil aura sa place chez moi.

Y'a pourtant de tout ici, du punk (beaucoup), du goth (un peu), du streetwear, de l'exotique/tradi/folk, du casual... Mais mes univers habituels tournent plus autour des lance-roquettes et de l'ésotérisme que de la guimauve, c'est clair...

Vous croyez que ce serait une hérésie une Kiki aux cheveux roses en treillis? melt

Utiliser un moule à "contre-emploi" ça n'a rien d'une hérésie, ça peut au contraire donner des trucs cool. Qu'est-ce qui t'empêche d'essayer de faire un mix "fruit-streetwear-militaire" genre treillis rose, petits tatoo kawaii et lance-grenade ? C'est plus ardu que de rester dans le froufrouteux mais ça peut claquer ^^ (dit le type qui se borne à saper toute son équipe en casual/costard, prise de risque=0).
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:03

Subaru-D a écrit:
dit le type qui se borne à saper toute son équipe

... Mettre des vêtements, c'est surfait.

Plus sérieusement, ça me choquerait pas non plus quelque chose de "manga type", c'est à dire la petiote choupi-kawaii avec un lance flamme. C'est pas forcément la peine de lui mettre une mitraillette rose mais typiquement ce genre là ne me choque pas...?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:16

J'ai une personne étrangère qui m'a contacté ici pour m'acheter une poupée.
Mais la personne n'a pas de feedback, presque aucun message.

Elle m'a juste demandé le total avec les frais de port et mon adresse paypal. Aucune précision ni rien..

J'avoue que je suis un peu hésitante ! je ne veux pas me retrouver avec un litige paypal alors que j'ai tout bien envoyé...
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:21

Youpla a écrit:
J'ai une personne étrangère qui m'a contacté ici pour m'acheter une poupée.
Mais la personne n'a pas de feedback, presque aucun message.

Elle m'a juste demandé le total avec les frais de port et mon adresse paypal. Aucune précision ni rien..

J'avoue que je suis un peu hésitante ! je ne veux pas me retrouver avec un litige paypal alors que j'ai tout bien envoyé...

Mmmmh, j'avoue que c'est un peu flippant… Mais bon, il faut bien commencer par ne pas avoir de feedback, d'un autre côté.
Au pire, tu peux lui donner sa chance et sortir les sous de ton compte paypal dès qu'ils arrivent dessus pour qu'ils puisse pas te les reprendre (vu que t'auras envoyé la doll. Après, je sais pas comment ton compte paypal est configuré).
Et même en cas de litige, tu peux normalement demander un reçu à la poste avec le nom du destinataire imprimé dessus. Ce qui constituera une preuve irréfutable en cas de litige (mais je préfère penser que la personne est honnête).
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:23

Demande lui si elle a un feedback sur une autre plate-forme ?
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:02

Oui je suis d'accord avec vous, c'est pour ça que j'hésite.
Je lui ai demandé si elle pouvait payer par virement ou paypal mais sans protection.

Je suis ptetre un peu parano, mais cet échange me semble bizarre..
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:05

Tant que tu peux prouver que tu as envoyé, paypal se place de ton côté normalement. Après, il y a juste des gens pas très "doués" (comprendre à l'aise) avec la communication par forum ou internet et qui semblent parfois un peu secs... Je ne saurais pas que te dire de plus...
http://barockndolls.blogspot.fr/
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:16

Au final j'ai demandé un paiement par virement bancaire, ou alors via paypal mais en paiement entre amis.

On va voir ! Elle a l'air décidé à l'acheter quand même =)

Edit : la personne m'a payé en paiement entre proche et est beaucoup plus bavarde ce soir ! Tout ça me rassure ! Je lui ai dit de créer un topic d'évaluation =)
C'était surement une fausse alerte !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:42

Bon tant mieux !! Very Happy au moins tu es protégée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 53 Empty

Mur des hésitations...
Page 53 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant