Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lundoki

Lundoki

Mur des hésitations... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:16

Je pensais pas être payée autant sur mon contrat du mois dernier et donc j'avais dit pas de folies, mais là j'ai le double de ce que j'avais compté... Bon, une partie va à mes parents et je veux en mettre de coté aussi pour un future voyage, mais là du coup j’hésite entre payer le nouveau corps de mon Citron ou même carrément acheter un nouveau p'tit gars, mais du coup je me payerais que ça, ou alors me faire plaisir sur d'autres trucs qui me font envie maintenant mais pas forcement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:10

Je sais pas (c'est totalement toute ma vie en ce moment).

J'hésite franchement à mettre pas mal de dolls en vente, plus ou moins rares, au cas où je n'arrive pas à m'en sortir comme je voudrais niveau thunes... Mais bien sur ce sont des BJD que je ne vais pas retrouver comme ça...
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:29

Limë a écrit:

J'hésite franchement à mettre pas mal de dolls en vente, plus ou moins rares, au cas où je n'arrive pas à m'en sortir comme je voudrais niveau thunes... Mais bien sur ce sont des BJD que je ne vais pas retrouver comme ça...

Mettre un feeler pour voir lesquelles sont susceptibles de partir vite et de remplumer ton compte ? Et ça permettra de vérifier si tu es prête à les laisser partir ?

Pour ma part, ce n'est encore qu'un vague projet, peut-être une simple tocade mais... je suis tombé amoureux de ça . Un très très gros coup de cœur comme j'en avais plus eu depuis des mois (mes achats récents étaient soient prévus depuis longtemps, soit des "ho il est pas vilain du tout, il me plaît" et ont débouché sur des reventes assez rapides). Seulement... seulement... c'est un machin immense. Un monstre. Le mephisto pheles vient de dégager précisément parce qu'il était inmaniable et que j'en avais marre, notamment des cornes. Les frais de port comme la douane vont faire supra mal. Ce n'est de toute façon pas un achat que je ferai de suite si je me décide, j'en ai pour des mois à économiser mais je sais pertinemment que c'est une doll invendable sur le marché secondaire et que si je l'achète, je la garde. Bref, elle cumule tout un tas de défaut, lourde, chère, probablement peu posable, chiante à habiller et à chausser, invendable (du moins pas sans perdre énormément dessus) mais... j'ai le cœur qui fait badaboum T_T. Et pour avoir déjà eu cette taille, j'aime très fort.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:48

Limë a écrit:

Tu dis "au cas où", j'en déduis que pour le moment ce n'est pas nécessaire de les vendre, c'est un filet de sécurité, non ? Je comprends le besoin de se sentir parée à toute éventualité, mais si tu penses regretter après... Tu sais que tu peux toujours les proposer à la revente si vraiment la situation l'impose, et qu'à priori elles devraient partir sans trop de mal !

Subaru-D a écrit:

Pour ma part, ce n'est encore qu'un vague projet, peut-être une simple tocade mais... je suis tombé amoureux de ça . Un très très gros coup de cœur comme j'en avais plus eu depuis des mois (mes achats récents étaient soient prévus depuis longtemps, soit des "ho il est pas vilain du tout, il me plaît" et ont débouché sur des reventes assez rapides). Seulement... seulement... c'est un machin immense. Un monstre. Le mephisto pheles vient de dégager précisément parce qu'il était inmaniable et que j'en avais marre, notamment des cornes. Les frais de port comme la douane vont faire supra mal. Ce n'est de toute façon pas un achat que je ferai de suite si je me décide, j'en ai pour des mois à économiser mais je sais pertinemment que c'est une doll invendable sur le marché secondaire et que si je l'achète, je la garde. Bref, elle cumule tout un tas de défaut, lourde, chère, probablement peu posable, chiante à habiller et à chausser, invendable (du moins pas sans perdre énormément dessus) mais... j'ai le cœur qui fait badaboum T_T. Et pour avoir déjà eu cette taille, j'aime très fort.
Tu vas rigoler, mais j'ai failli t'envoyer le lien vers cette compagnie !! Mr. Green cherche pas des excuses, t'es déjà à fond dessus... Mur des hésitations... - Page 54 514347
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:59

Subaru-D a écrit:
Limë a écrit:

Mettre un feeler pour voir lesquelles sont susceptibles de partir vite et de remplumer ton compte ? Et ça permettra de vérifier si tu es prête à les laisser partir ?

Pour avoir manipulé un peu cette taille (la version féminine Alice, limitée) avec Mirwen... C'est impressionnant. Mais elles sont vraiment belles. Après, ça ne se revend pas facilement mais si tu aimes, craque ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:02

Oui en soit c'est pas un "besoin" mais disons que je suis un peu mal de piocher dans mes économies et d'avoir les dolls sous le pif. Là je me retrouve dans une situation où ça va être moins facile, où faire des économies ça pas pas être la même, où peut être même je vais donc devoir piocher dedans, du coup ce "luxe" me gène un peu...

Puis j'en ai trop aussi, je trouve, et je n'en fais "rien". M'enfin faudrait déjà que j'arrive à vendre celles qui sont sur mon topic ce serait pas mal :/
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Naeko

Naeko

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:17

Humm

Faire du "diorama" vide que j'ai fait, un "bureau" pour mon SD, ou bien une pièce a vivre pour mes plus petites dolls (Pullip/Taeyang).

Sachant que le bureau prendra moins de place que l'autre...(J'avoue être plus motivée pour le bureau, j'ai envie de lui construire son endroit a lui..) centpas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:59

Alia Zanetsu a écrit:
Subaru-D a écrit:
Limë a écrit:

Pour avoir manipulé un peu cette taille (la version féminine Alice, limitée) avec Mirwen... C'est impressionnant. Mais elles sont vraiment belles. Après, ça ne se revend pas facilement mais si tu aimes, craque ?

J'ai eu une lusion y'a quelques années. Comme à l'époque je me coltinais de gros problèmes articulaires à la main, j'étais devenu incapable simplement de la porter et je l'ai échangée mais elle me manquait pas mal et l'immense trininity de Dollmore me plaisait aussi. Mais en garçon et avec l'esthétique de spiritdoll, rrrrrrrr....
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:44

Ca fait quelques années que la 4 Sisters est sur ma Wishlist et je viens de trouver celle-ci sur DOA :

Mur des hésitations... - Page 54 150916094323246717

Sauf que ;
- Elle est sleeping, donc il faudra que je la fasse mod,
- Elle a le torse en 1 partie, je trouve pas ça très posable,
- Elle n'a ni papier ni boîte (Pourtant on peut voir que c'est bien une Volks puisqu'ils ont la bonne idée de coller les yeux). Mais si jamais je dois la vendre, je sens que je vais galérer avec toutes ses histoires de recast,
- Elle a sûrement jaunie,

Mais ;
- Elle est vraiment pas chère du tout par rapport au reste du marché.

Y a clairement plus de points contre que pour mais n'empêche que je songe à son achat.

Dernière édition par Mylène. le Mer 16 Sep 2015 - 23:41, édité 1 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:30

Mylène, tu dis toi-même que la revendre sera pas facile à cause des histoires de recast. Mais si tu la modifies, ce sera plus difficile encore vu que ce ne sera pas une "vraie" open-eye et plus une sleeping.
Tu as regardé sur mandarake ?
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:49

Naeko a écrit:
Humm

Faire du "diorama" vide que j'ai fait, un "bureau" pour mon SD, ou bien une pièce a vivre pour mes plus petites dolls (Pullip/Taeyang).

Sachant que le bureau prendra moins de place que l'autre...(J'avoue être plus motivée pour le bureau, j'ai envie de lui construire son endroit a lui..) centpas

Naeko, si je peux me permettre, pour l'avoir fait, s'engager dans un projet alors que tu es moyennement motivée, c'est le meilleur moyen pour qu'il finisse par prendre la poussière dans un coin.
Le bureau te botte plus? Fais le bureau (et mets des photos Mr. Green )
http://seraphine00.canalblog.com
Naeko

Naeko

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:45

Merci Seraphine00, j'ai en effet plus tranché pour le bureau du grand daisy

Plus qu'a m'y mettre.. gene
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:49

Mylène> J'ai eu la même hésitation que toi il y a quelques années: je voulais moi aussi la yoSD four sister (oué je sais c'est pas son vrai nom, mais on se comprend), mais elle était difficilement trouvable et un peu trop cher à mon goût... payer une tiny au prix d'une SD, ça pique!
J'ai donc acheté une sweet dreams et je lui ai ouvert les yeux. Ben je ne regrette pas mon choix! Finalement je ne lui ai même pas ouvert les yeux comme la 4sister open eyed, je la trouve plus mignonne en étant différente ^^

Parfum samples

Et comme je ne cherche pas à la revendre pour le moment, je me fiche bien de sa potentielle perte de valeur (même si cette question m'a turlupinée quand j'hésitais à acheter la sweet dreams).
Pour ce qui est du corps en une pièce, personnellement je ne trouve pas ça très gênant pour la posabilité d'une petite miss. En même temps j'aime beaucoup les corps avec le buste d'une seule pièce, je suis un peu parti pris XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:50

Blah, Oui, je sais, mais je crois que je sais pas ce que s'est être raisonnable. melt
J'en ai profité du coup et il n'y en a pas du tout sur Mandarake. Après, par exemple, cette Megu mais je m'en fiche du fullset donc payer 600 boules pour ça... Donc bon, je suis les fesses entre deux chaises ; Soit je l'achète, quitte à la revendre à perdre qu'elle me reste sur les bras (J'arrive pas à acheter sans penser au futur, j'ai déjà des poupées dont je suis pas certaine de me débarrasser en cas de nécessité, ai-je besoin d'une de plus ?), soit j'achète un fullset dont j'ai même pas besoin. ^^'

Follow-the-Wind, La tienne est trop choupinoupinette (Même si c'est pas l'adjectif que j'utiliserai pour qualifier ta famille. X) ! C'est vrai que la 4 Sisters a des yeux un peu trop grands, ça me gêne un peu btw, donc modder une sleeping, ça reste un bon plan ! Après pour le buste en une partie, disons que je buggue pas dessus hein ! Disons qu'il aurait été en 2 parties, ça aurait été un plus !

J'ai envoyer un petit MP, sait-on jamais. argh
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:11

Mylène: c'est pas pour t'orienter dans un sens ou dans l'autre, mais plutôt juste pour information. J'ai eu une poupée de cette taille avec un buste + bassin en une pièce, et honnêtement… Je n'ai jamais réussi à m'y faire, j'ai vite trouvé que ça limitait les mouvements et que les poses étaient moins, voire pas, naturelles à cause de ça et du fait que la cambrure du dos était un peu louche du coup.
Finalement, bien qu'elle soit super jolie et maquillée par une des artistes makeup que j'apprécie le plus, je l'ai vendue. Donc juste, ne sous-estime pas le point du buste en une pièce quoi. Surtout que ça a déjà l'air de te déranger un peu.
Après, je sais pas si à ce niveau-là tu seras plutôt comme Follow, qui n'est pas trop dérangée par ça, ou comme moi, mais je préfère te le dire vu que la somme en jeu est pas négligeable et que je vois que tu hésites.
Quoiqu'il en soit, bonne chance pour la décision, et puis, tu as bien fait de MP, des informations, ça ne coûte rien.
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 54 Empty

Mur des hésitations...
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant