| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 17 Sep 2015 - 15:47 | |
| Pour ma part, j'hésite énormément pour une Lyséria d'Eglantine. Donc passer une commande. Je suis un peu perdu car ça serait une première, et je suis fane de son boulot, je suis même très fane ! C'est extrêmement, beau mignon et tout chou ce qu'elle fait, et elle est vraiment douée. Mais j'avoue avoir peur de ne pas l'aimer quand la commande sera terminé. Ce qui est un risque. Et je ne met pas en doute les capacités d'Eglantine, mais plutôt mes envies et mon attente sur la demoiselle que je n'ai pas encore en tête. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 17 Sep 2015 - 21:56 | |
| Ben-chan> T'as bien raison de donner ton avis sur le buste en une pièce, ça peut être très important suivant ce qu'on cherche à faire d'une poupée! Moi je m'y suis d'abord intéressée pour des questions de praticité pour les tatouages qui courent sur tout le tronc, mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup l'esthétique de ces corps... En revanche pour certains perso, je voudrais pas d'un buste en une pièce parce que ça peut quand même limiter les poses (surtout par rapport à des corps très articulés à ce niveau). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 18 Sep 2015 - 10:23 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- ...En revanche pour certains perso, je voudrais pas d'un buste en une pièce parce que ça peut quand même limiter les poses (surtout par rapport à des corps très articulés à ce niveau).
tout à fait d'accord sur les limites de mouvements et de plus, je les trouve beaucoup plus difficile à restringer correctement (surtout si on veut bien équilibrer les tensions) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 19 Sep 2015 - 12:45 | |
| J'hésite à revendre Jay ma rosette violette parce que je ne la sors plus et que je bloque sur son histoire. Mais d'un autre côté, je suis quasi sûre de la regretter. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 19 Sep 2015 - 13:10 | |
| Cette nuit, j'ai eu envie de reprendre une histoire que j'ai laissée en plan depuis des années. Attends un peu, l'inspiration reviendra | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 19 Sep 2015 - 13:33 | |
| Ma Dandelion à un make-up de pro seulement il est pas vraiment à mon gout. J’hésite vraiment à la démaquiller, parce qu'il est magnifique. Seulement je n’arrive jamais à m'approprier une doll quand je ne fais pas moi-même le make-up, même si je ne suis pas très douée. Je suis bloquée, j'hésite entre la vendre ou la démaquiller... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 19 Sep 2015 - 14:21 | |
| Pourquoi pas essayer un Feeler et si elle n'intéresse personne telle quelle, démaquille-là. Je te comprends, moi c'est pareil, tant que je n'ai au moins modifié n peu une poupée, j'ai l'impression qu'elle m'est impersonnelle, qu'elle me parle moins... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 19 Sep 2015 - 16:06 | |
| Zelda H, tu avais l'air de beaucoup l'aimé ! c'est dommage de la vendre..
Si tu sais que c'est le moyen de la garder et de l'aimer, démaquille là ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 19 Sep 2015 - 20:02 | |
| - deedlot a écrit:
- J'hésite à revendre Jay ma rosette violette parce que je ne la sors plus et que je bloque sur son histoire.
Mais d'un autre côté, je suis quasi sûre de la regretter. Cela fait plus de deux ans que je n'écris plus sur une histoire et que je stagne je ne mets donc plus en scène les persos de cette histoire, j'en ai même supprimé deux pour l'instant mais les deux autres c'est hors de question de m'en séparer. J'y suis très attachée et je me dis que cela reviendra un jour. Réfléchis donc bien | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 19 Sep 2015 - 22:28 | |
| Un feeler pour ma MNF Shushu. Je déteste les feeler, ça veut vraiment tout dire sur l'hésitation horrible ! Trop peur de faire une énorme bêtise mais chaque fois que ça m'arrive, je me dis que le seul fait d'hésiter veut dire tellement de choses... Que je ne l'aime pas suffisamment pour être persuadée de vouloir la garder. Argh. ><" | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Sep 2015 - 17:11 | |
| Løu Comme cela va être difficile de retrouver la même, au vu des jolies modifications de kesha, pourquoi ne pas garder juste la tête et vendre le corps ? À mon humble avis, retrouver un corps Minifee NS plus tard ne posera pas trop de problème (à part le match pour le jaunissement peut-être s'il est important)... Et puis les ventes de tête Minifee sont répandues, donc il doit bien avoir des personnes cherchant aussi des corps ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Sep 2015 - 17:24 | |
| Cette shushu est formidable. J´espère sincèrement que tu la garderas Løu. Si c´est un besoin d´argent urgent l´idée de Tiger Lily n´est pas bête. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Sep 2015 - 18:06 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Ma Dandelion à un make-up de pro seulement il est pas vraiment à mon gout.
J’hésite vraiment à la démaquiller, parce qu'il est magnifique. Seulement je n’arrive jamais à m'approprier une doll quand je ne fais pas moi-même le make-up, même si je ne suis pas très douée. Je suis bloquée, j'hésite entre la vendre ou la démaquiller... Je te dirais de foncer et de lui faire un maquillage à ta sauce. Une poupée si rare, ce serait dommage de t'en séparer pour un bête maquillage, tout pro qu'il soit! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Sep 2015 - 18:16 | |
| Merci pour vos conseils et avis ! <3 Ça me fait plaisir que vous l'appréciez ! ^^ Puis je suis d'accord, je la trouve belle et l'aime beaucoup malgré cette hésitation à la c**, si jamais je regrettais, effectivement, il y a peu de chance que j'en trouve une dans le même style... Puis les regrets à cause de ventes, ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises et c'est contrariant quand on s'en rend compte lorsque la doll est chez quelqu'un d'autre ! :'( Je pense que c'est une très bonne idée Tiger Lily, effectivement. ^^ Je vais y penser pour le corps, même si pour ce que j'avais envie d'acheter, ce n'est pas suffisant, du coup... Peut-être mieux vaut-il abandonner l'idée. Idée qui n'est apparue que parce que j'ai trouvé une poupée qui me plaisait vraiment sur MC qui me faisait vraiment envie (une MNF en tan, et elles sont difficiles à avoir avec les preorder à la con chez Fairyland é_è). En tout cas, sans le besoin d'avoir de l'argent tout de suite, je n'avais jamais pensé à la vendre auparavant. D'habitude j'économise car j'achète plutôt les poupées neuves sur les sites, qui sont majoritairement disponibles tout le temps. Vous avez raison les filles, je devrais la garder. :') | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Sep 2015 - 18:24 | |
| Surtout que les minifees, ça ressort en tan régulièrement, donc autant économiser, y'aura un event bientôt, y'aura peut-être du tan à nouveau ^^ ou l'event de Noël... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|