Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Petite fée

Petite fée

Mur des hésitations... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:47

Pour ma part, j'hésite énormément pour une Lyséria d'Eglantine. Donc passer une commande.
Je suis un peu perdu car ça serait une première, et je suis fane de son boulot, je suis même très fane !

C'est extrêmement, beau mignon et tout chou ce qu'elle fait, et elle est vraiment douée. Mais j'avoue avoir peur de ne pas l'aimer quand la commande sera terminé.
Ce qui est un risque. Et je ne met pas en doute les capacités d'Eglantine, mais plutôt mes envies et mon attente sur la demoiselle que je n'ai pas encore en tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:56

Ben-chan> T'as bien raison de donner ton avis sur le buste en une pièce, ça peut être très important suivant ce qu'on cherche à faire d'une poupée! Moi je m'y suis d'abord intéressée pour des questions de praticité pour les tatouages qui courent sur tout le tronc, mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup l'esthétique de ces corps...
En revanche pour certains perso, je voudrais pas d'un buste en une pièce parce que ça peut quand même limiter les poses (surtout par rapport à des corps très articulés à ce niveau).
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:23

Follow-the-Wind a écrit:
...En revanche pour certains perso, je voudrais pas d'un buste en une pièce parce que ça peut quand même limiter les poses (surtout par rapport à des corps très articulés à ce niveau).
tout à fait d'accord sur les limites de mouvements et de plus, je les trouve beaucoup plus difficile à restringer correctement (surtout si on veut bien équilibrer les tensions)

Autres Dolls:ICI^^
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:45

J'hésite à revendre Jay ma rosette violette parce que je ne la sors plus et que je bloque sur son histoire.
Mais d'un autre côté, je suis quasi sûre de la regretter.
http://deedlot.livejournal.com
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:10

Cette nuit, j'ai eu envie de reprendre une histoire que j'ai laissée en plan depuis des années. Attends un peu, l'inspiration reviendra Wink
http://barockndolls.blogspot.fr/
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:33

Ma Dandelion à un make-up de pro seulement il est pas vraiment à mon gout.
J’hésite vraiment à la démaquiller, parce qu'il est magnifique.
Seulement je n’arrive jamais à m'approprier une doll quand je ne fais pas moi-même le make-up, même si je ne suis pas très douée.
Je suis bloquée, j'hésite entre la vendre ou la démaquiller...
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:21

Pourquoi pas essayer un Feeler et si elle n'intéresse personne telle quelle, démaquille-là. Je te comprends, moi c'est pareil, tant que je n'ai au moins modifié n peu une poupée, j'ai l'impression qu'elle m'est impersonnelle, qu'elle me parle moins...
http://barockndolls.blogspot.fr/
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptySam 19 Sep 2015 - 16:06

Zelda H, tu avais l'air de beaucoup l'aimé ! c'est dommage de la vendre..

Si tu sais que c'est le moyen de la garder et de l'aimer, démaquille là !
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:02

deedlot a écrit:
J'hésite à revendre Jay ma rosette violette parce que je ne la sors plus et que je bloque sur son histoire.
Mais d'un autre côté, je suis quasi sûre de la regretter.

Cela fait plus de deux ans que je n'écris plus sur une histoire et que je stagne je ne mets donc plus en scène les persos de cette histoire, j'en ai même supprimé deux pour l'instant mais les deux autres c'est hors de question de m'en séparer. J'y suis très attachée et je me dis que cela reviendra un jour. Réfléchis donc bien
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptySam 19 Sep 2015 - 22:28

Un feeler pour ma MNF Shushu. Je déteste les feeler, ça veut vraiment tout dire sur l'hésitation horrible ! Trop peur de faire une énorme bêtise mais chaque fois que ça m'arrive, je me dis que le seul fait d'hésiter veut dire tellement de choses... Que je ne l'aime pas suffisamment pour être persuadée de vouloir la garder. Argh. ><"
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tiger Lily

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:11

Løu Comme cela va être difficile de retrouver la même, au vu des jolies modifications de kesha, pourquoi ne pas garder juste la tête et vendre le corps ? À mon humble avis, retrouver un corps Minifee NS plus tard ne posera pas trop de problème (à part le match pour le jaunissement peut-être s'il est important)... Et puis les ventes de tête Minifee sont répandues, donc il doit bien avoir des personnes cherchant aussi des corps ?
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:24

Cette shushu est formidable. J´espère sincèrement que tu la garderas Løu.
Si c´est un besoin d´argent urgent l´idée de Tiger Lily n´est pas bête.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:06

Zelda.H a écrit:
Ma Dandelion à un make-up de pro seulement il est pas vraiment à mon gout.
J’hésite vraiment à la démaquiller, parce qu'il est magnifique.
Seulement je n’arrive jamais à m'approprier une doll quand je ne fais pas moi-même le make-up, même si je ne suis pas très douée.
Je suis bloquée, j'hésite entre la vendre ou la démaquiller...

Je te dirais de foncer et de lui faire un maquillage à ta sauce. Une poupée si rare, ce serait dommage de t'en séparer pour un bête maquillage, tout pro qu'il soit!
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:16

Merci pour vos conseils et avis ! <3

Ça me fait plaisir que vous l'appréciez ! ^^ Puis je suis d'accord, je la trouve belle et l'aime beaucoup malgré cette hésitation à la c**, si jamais je regrettais, effectivement, il y a peu de chance que j'en trouve une dans le même style... Puis les regrets à cause de ventes, ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises et c'est contrariant quand on s'en rend compte lorsque la doll est chez quelqu'un d'autre ! :'(

Je pense que c'est une très bonne idée Tiger Lily, effectivement. ^^ Je vais y penser pour le corps, même si pour ce que j'avais envie d'acheter, ce n'est pas suffisant, du coup... Peut-être mieux vaut-il abandonner l'idée. Idée qui n'est apparue que parce que j'ai trouvé une poupée qui me plaisait vraiment sur MC qui me faisait vraiment envie (une MNF en tan, et elles sont difficiles à avoir avec les preorder à la con chez Fairyland é_è). En tout cas, sans le besoin d'avoir de l'argent tout de suite, je n'avais jamais pensé à la vendre auparavant. D'habitude j'économise car j'achète plutôt les poupées neuves sur les sites, qui sont majoritairement disponibles tout le temps.

Vous avez raison les filles, je devrais la garder. :')

console
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:24

Surtout que les minifees, ça ressort en tan régulièrement, donc autant économiser, y'aura un event bientôt, y'aura peut-être du tan à nouveau ^^ ou l'event de Noël...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 55 Empty

Mur des hésitations...
Page 55 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant