Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H

Mur des hésitations... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:00

Merci pour vos conseils, c'est vrai, la Dandelion est rare daisy
Je vais le garder et bien la nettoyer, puisque je n'arrive pas à me décider, pour le moment Wink

Dernière édition par Zelda.H le Lun 21 Sep 2015 - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:39

Alia Zanetsu a écrit:
Surtout que les minifees, ça ressort en tan régulièrement, donc autant économiser, y'aura un event bientôt, y'aura peut-être du tan à nouveau ^^ ou l'event de Noël...

Maintenant il faut que j'économise ! (;

kiss
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:17

Ben-Chan, Follow & Llysewein, Merci pour vos avis !
Je me suis souvenue d'avoir eu une custom house avec ce type de corps, c'est vraiment pas maniable. Donc je pense soit l'acheter et trouver un autre corps, soit essayer d'en trouver une autre. En tout cas elle me tient au courant si quelqu'un souhaite l'acheter, c'est sympa. ^^

EDIT : Bon, bah je l'ai achetée. XD
Et j'ai trouvé un corps sur MC en 2 parties, je suis vraiment heureuse ! J'essayerai de vendre l'autre corps pour une bouchée de pain, sinon, je mettrai une tête dessus. ^^
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:47

Bon je retente le feeler sur ma Shushu, depuis que l'idée m'a traversé l'esprit, je ne fais qu'y penser, alors bon, cette fois je vais le laisser un moment avant de prendre une décision définitive. ><"
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyVen 2 Oct 2015 - 5:33

J'aime énormément le nouveau thème de Piposdoll.
Et je regrette d'avoir vendu mon Chechire. Mais la Curo est pas mal. Je suis pas mega riche mais envie de me faire plaisir. Mais c'est pas raisonnable pfffff. Les dolls sont limitées a 17 exemplaires.
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:32

Mince j'ai des papillons dans le ventre
Elle me plait fort mais j'ai déjà eu une Imda SD et j'avais beaucoup de mal avec le corps, surtout au niveau de la posabilité, et pourtant là tout de suite je me dit que je pourrais passer outre.
Bon j'ai jusqu'au 13 pour me décider, évidemment sinon c'est pas drôle de craquer sur une poupette en vente tout le temps.
Je fais quoi mur
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:33

Moi je dis maxine fonce en plus c'est pas souvent qu'il font un set en basic à prix raisonnable, si vraiment le moule te plait tu fera surment l'impasse avec le temps au corps^^
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:21

Y a toujours aucune solution pour hybrider la Imda? Parce que je t'accorde qu'elle est très très belle cette demoiselle...
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:02

merci les filles pour votre avis.
lovelyshiva malheureusement ce n'est pas un set, celle-ci elle est blank et sans option. Le set est vendu en blind auction je crois (il n'y en a que 5) et à mon avis il va coûter une blinde. Mais quand on aime on ne compte pas hein coquette
Follow je pourrais l'hybrider avec un corps DT elf éventuellement mais il faut que je vende le corps IMDA et ce n'est pas gagné.

Arf elle m'obsède, je crois que je suis cuite quand même. Sinon je vais regretter argh
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:16

Tu as bien fait de craquer Very Happy

J'ai une grosse hésitation sur un corps et les deux têtes qui vont avec... J'ai pris une Unoa sur corps minifee, le match est nickel, elle est super mignonne, mais... Je sais pas, j'accroche pas. Même l'autre tête, une RFA toute adorable, ça me laisse froid... Alors qu'à côté, mon mnf je l'adore, c'est mon chouchou. J'hésite à revendre la tête RFA/le corps minifee et chercher une vraie unoa à la place, un jour. Ou en prendre une neuve à l'occasion, en chouinant qu'ils vendent pas plus de têtes en même temps.
Pareil, je supporte pas le corps de ma pukifee. Elle est adorable, je souris à chaque fois que je vois sa grande bouche Very Happy (... Une Pongpong, forcément) mais la tête part tout le temps en arrière, et le corps de la TDF que j'ai est tellement plus mignon, à mon goût... Je sais plus quoi faire, j'adore la Pongpong pourtant...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:38

Moi aussi je déteste le corps de ma Pukifée Mur des hésitations... - Page 56 514347 ses pieds sont trop aimantés, ils se collent entre eux sans arrêt.. La tête en arrière, la perruque que j'ai du mal a mettre... Ma Cerisedolls galère a poser c'est infernal, j'arrive à peine à la faire tenir debout... Et je trouve le corps de ma Luts tellement hideux à côté de ma Dollzone. Mais...
Mais c'est pas grave, je les aime fort quand même car je suis amoureuse de leur custo, de l'histoire et l'énergie que je met dedans. J'adore ces poupées même si ça ne m'empêche pas de reconnaître leur défauts, mais j'arrive quand même a passer au dessus et je ne pense même pas a les remplacer ou les vendre. Je pense que tu paniques un peu parce que tu as plein d'hésitations, mais des fois il suffit de se poser un peu, et de réfléchir (ou pas !)
Quand j'ai eu ma tête Borol, j'ai pas eu de petits pétillements dans le cœur, rien. Elle ne me faisait ni chaud ni froid. Mais je ne voulais pas m'en séparer parce que j'adorais les photos de proprio et c'était une tête limitée. Un jour, je me suis posée quelques minutes et j'ai réfléchi... J'ai trouvé une idée de custo, je l'ai faite et au final c'est une de mes plus belles poupées. Et pourtant quand elle est arrivée je ne m'imaginais pas que j'allais l'aimer autant !
Pose toi un peu, manipule tes poupettes l'une après l'autre, en essayant de pas comparer. Pose toi les bonnes questions, et vois si tu arrives à accepter ces poupées malgré leurs défauts ? Smile
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:16

Alia Zanetsu a écrit:
J'ai pris une Unoa sur corps minifee, le match est nickel

Euh... ya un blush quelque part ? Car normalement tête unoa et corps minifée ça ne matche pas du tout en couleur.

Pour ta pukifée, un petit coup de colle chaude dans le "trou du cou" réglera ton problème, c'est ce que j'ai fait aux 5 miennes , sinon effectivement c'est vite gavant la tête qui se sauve tout le temps en arrière.

Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:49

pandalilou a écrit:
Pour ta pukifée, un petit coup de colle chaude dans le "trou du cou" réglera ton problème, c'est ce que j'ai fait aux 5 miennes , sinon effectivement c'est vite gavant la tête qui se sauve tout le temps en arrière.
Ah tiens pas bête ! Je vais aller mendier le pistolet à colle de ma voisine...
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:51

Lee a écrit:
Moi aussi je déteste le corps de ma Pukifée Mur des hésitations... - Page 56 514347 ses pieds sont trop aimantés, ils se collent entre eux sans arrêt.. La tête en arrière, la perruque que j'ai du mal a mettre... Ma Cerisedolls galère a poser c'est infernal, j'arrive à peine à la faire tenir debout... Et je trouve le corps de ma Luts tellement hideux à côté de ma Dollzone. Mais...
Mais c'est pas grave, je les aime fort quand même car je suis amoureuse de leur custo, de l'histoire et l'énergie que je met dedans. J'adore ces poupées même si ça ne m'empêche pas de reconnaître leur défauts, mais j'arrive quand même a passer au dessus et je ne pense même pas a les remplacer ou les vendre. Je pense que tu paniques un peu parce que tu as plein d'hésitations, mais des fois il suffit de se poser un peu, et de réfléchir (ou pas !)
Quand j'ai eu ma tête Borol, j'ai pas eu de petits pétillements dans le cœur, rien. Elle ne me faisait ni chaud ni froid. Mais je ne voulais pas m'en séparer parce que j'adorais les photos de proprio et c'était une tête limitée. Un jour, je me suis posée quelques minutes et j'ai réfléchi... J'ai trouvé une idée de custo, je l'ai faite et au final c'est une de mes plus belles poupées. Et pourtant quand elle est arrivée je ne m'imaginais pas que j'allais l'aimer autant !
Pose toi un peu, manipule tes poupettes l'une après l'autre, en essayant de pas comparer. Pose toi les bonnes questions, et vois si tu arrives à accepter ces poupées malgré leurs défauts ? Smile

Yup, typiquement j'ai un corps d'Amber, qui a une posabilité parfaite si on veut la laisser debout et je l'adore. J'ai déjà eu des coups de tête (comme une minigem violette qui... Etait violette, j'ai même pas cherché si j'aimais le moule ou non) et c'est la petiote que je trimbale un peu partout, je l'aime vraiment fort. C'est juste qu'avec celles-là... J'arrive pas à avoir l'étincelle avec pour le moment, ça me dépite. mais merci, je vais essayer de changer un peu la custo de ma Pong² ♥
Mais sinon, tous les corps sont hideux à côté des corps Dollzone, ils sont tellement beaux ! (je suis en plein fangirlisme sur ces corps depuis mon Carter !)

pandalilou a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
J'ai pris une Unoa sur corps minifee, le match est nickel

Euh... ya un blush quelque part ? Car normalement tête unoa et corps minifée ça ne matche pas du tout en couleur.

Alors, c'est une 1.0 avec un corps qui a un an, le match est bon (du moins il ne me choque pas), mais la tête a été blushée et le cou a quelques ombres. Par contre, la peau est assez jaune pour du 2014.

Par contre, niveau de la pukifee je vais essayer dès que je peux ! Ca me fera certainement du bien de pas l'avoir qui penche la tête dans n'importe quel sens, merci ! Surtout que mes parents ont un pistolet à colle, donc... Y'a qu'à avoir les deux en même temps, et Smiley Warrior est pas dure à transporter ♥
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:24

Alia Zanetsu a écrit:
Mais sinon, tous les corps sont hideux à côté des corps Dollzone, ils sont tellement beaux ! (je suis en plein fangirlisme sur ces corps depuis mon Carter !)
Ahah on est d'accord ! Very Happy heureusement qu'il d'hybride bien Mr.Red
Mais oui tente le changement de custo, des fois c'est vraiment pas grand chose !! Il faut essayer de faire le tour de la poupée, trouver et exploiter la petite faille qui fait que notre cœur va se mettre à fondre ! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 Empty

Mur des hésitations...
Page 56 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant