| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Oct 2015 - 13:24 | |
| Je suis en pleins hésitation ! Si je garde ma Minifee Rin Fullset en skin white ou si je commande sur Fairyland le skin normal. J'adore sur les photos le rendu du skin normal mais je trouve aussi originale le blanc ! Raaah | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Oct 2015 - 14:44 | |
| Petite Fée, je ne sais pas si ça t'aide, mais il faut savoir que le Normal skin vieillit beaucoup mieux que le White. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Oct 2015 - 17:37 | |
| Si tu aimes ta choupette comme ça, pourquoi s'embêter ? Surtout que le fullset de la Rin est sympa... Pour le vieillissement, le blanc devient cream en 1 an environ (j'ai un corps qui ne match pas du tout avec une tête récente T_T ) et je ne sais pas s'il y a toujours les problèmes de verdissement...
Bref, si tu l'aime, que les autres soient jolies ou non ne change rien, garde la ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Oct 2015 - 17:41 | |
| perso j'ai des white skin fairyland qui ont environ deux ans, elles ne sont pas aussi white q'au départ mais elles n'ont pas verdies. Ma Chloé est restée meme tres blanche mais elles sont en vitrine a l'abri de lumière directe ^^. A toi d'y reflechir ^^. Elle doit etre tres belle la rin en white.
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Oct 2015 - 18:15 | |
| Euh, j'ai une Minifée Sarang que j'ai acheté d'occasion en août 2014, les parts que j'ai acheté pour elle au printemps matchaient parfaitement, elle n'a pas du tout jauni... J'ai peut-être de la chance, mais perso je trouve que le white skin vieillit très bien ^^ Après, Petite Fée, si tu as les moyens, tu peux toujours te commander une Rin white skin, et une fois reçue voir laquelle tu préfères et revendre l'autre | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Oct 2015 - 18:21 | |
| - Sendell a écrit:
- Euh, j'ai une Minifée Sarang que j'ai acheté d'occasion en août 2014, les parts que j'ai acheté pour elle au printemps matchaient parfaitement, elle n'a pas du tout jauni... J'ai peut-être de la chance, mais perso je trouve que le white skin vieillit très bien ^^
Après, Petite Fée, si tu as les moyens, tu peux toujours te commander une Rin white skin, et une fois reçue voir laquelle tu préfères et revendre l'autre Veinarde ! Le match est pas génial dans mon cas, mais tout serait de la couleur du corps, je trouverais ça superbe, j'aime bien le cream skin ! (... Si Soom pouvait m'entendre...) | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Oct 2015 - 19:27 | |
| Coucou merci pour vos réponses ça me fait vraiment plaisir ! Alors je l'aime bien oui, mais sur le net on trouve pratiquement que en normal skin, et je les trouve vraiment mignonnes et chaleureuses ! Et white j'en ai quasiment pas vu. Il faut que je reprenne des photos d'elle pour que je puisse me faire une meilleure idée... Je trouve aussi originale, je me disais que c'était comme le petit lapin blanc... Alors les moyens boff, mais après je me dis qu'il vaut mieux avoir une poupette qu'on aime que d'hésiter. Alors oui si je prends le normal skin je revends l'autre comme inversement même si cela m'embêterait! Raaah pourquoi est-ce aussi chère, je n'aurais pas hésité! Vous avez des photos d'une BJD qui a le skin white venant de Fairyland qui a bien jauni ? Que je me fasse une idée ? Par contre question inculte mais que veut ''match'' ? Merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Oct 2015 - 19:51 | |
| Si tu clique sur le lien de mon message précédent, tu as un match (le fait que la résine d'une pièce et d'une autre soient ou non de la même couleur) qui n'est pas extra, entre un WS vieux et un WS récent. Sinon, si tu penses réellement préférer le NS, revends d'abord celle-là, comme ça tu évite le côté d'en avoir deux qui te plaisent finalement et d'avoir des soucis financiers à cause de ça | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Oct 2015 - 21:08 | |
| Voilà. La tête c'est du WS de Dollstown, le corps du WS de fairyland et les mains sont de Soom. Le tout de 2011! (la photo date de décembre 2014) Je sais que la miss a un peu jauni, mais elle est de loin pas verte, ni jaunasse. Légèrement crème, c'est tout. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Oct 2015 - 9:29 | |
| Gros dilemne... Garder les yeux stock de Kyle, ou attendre les yeux Mako? Si j'hésite autant c'est parce que: 1) Finalement, les yeux stock lui vont plutôt pas mal. 2) Cela dit, même si des yeux Mako en rab' c'est toujours utile, j'aime pas l'idée d'avoir éventuellement balancé 30€ dans le vent. Et il était censé avoir les yeux bleus. Et c'est vrai qu'ils sont quand même vachement beaux sur les *photos* *de proprio*... 3 et c'est surtout ça) J'en ai tellement CH** à retirer le foutu headback Parabox (couteau à beurre mon sauveur) qu'il est hors de question de le lui remettre tant que je ne serai pas fixée. Donc il se balade scalpé. 4 et ça aussi) Dans le même ordre d'idée, faire des "sockets" pour les yeux fait peut-être économiser de la patafix mais rend le placement des yeux encore plus pète-bonbons que ça ne l'est déjà en temps habituel. Traduction: là ils sont bien mis et l'idée d'y repasser une heure me tente moyen. Ceci dit, la galère précédente ne remonte qu'à Samedi, d'ici à ce que les yeux Mako arrivent, j'ai le temps d'être remotivée... 5) ... Parce que Mako n'étant pas vraiment pressé d'expédier ses yeux et votre humble servante fauchée ayant opté pour un envoi lettre basique sans suivi, j'ignore combien de temps il va falloir poireauter avant de pouvoir profiter du jeune homme. Parce que chuis une fille compliquée, tant qu'un perso n'est pas "finalisé", c'est pas vraiment lui et j'aime pas faire des photos de custos (potentiellement, ici) temporaires. Encore moins avec un mouchoir pour permettre à la wig de tenir en attendant de pouvoir remettre ce !ù$!*? de headback. Bref je suis pas objective du tout, la chiantitude de tout ça me rendant incapable de me baser sur le potentiel futur rendu visuel. Vous le préférez avec les yeux marrons ou bleus vous? | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Oct 2015 - 9:39 | |
| Je vote pour les yeux bleus, ils ressortent plus. Les yeux marrons sont jolis, mais je trouve qu'ils rendent un peu le personnage sombre/fade... | |
|
| |
Petite fée
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Oct 2015 - 11:31 | |
| Merci pour vos avis.
Au final ma Minifee a extrêmement beaucoup jauni, mais ça ne me gêne pas vraiment. Je pense que je vais la garder en blanche, une lapine blanche c'est mimi. :p
Je pense que je dois juste m'y habituer, car elle reste superbe tout de même. Mais c'est peut-être à côté de mon autre Minifee que ça m'a choqué sur le coup. Ayant jamais vu cette couleur.
Quelques photos pas jolies
Merci encore et pour mon avis des yeux, je trouve que le bleu est plus jolie mais le brun donne à certain style ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Oct 2015 - 11:59 | |
| Poison Lady, c'est vrai qu'en général le bleu ressort mieux ! Après, j'aime bien en marron, ça change ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Oct 2015 - 14:06 | |
| Ce qui obscurcit l'ensemble avec les yeux marrons, c'est surtout leur taille qui fait écureuil et ne laisse aucune place au blanc. Avec des yeux plus petits, tu pourrais conserver la couleur marron si elle te plait, tout en illuminant d'avantage le regard. Mais peut-être que c'est l'effet recherché pour cette custo ? | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 19 Oct 2015 - 15:13 | |
| Pour le headcap (et toutes les options parts telles que mains, pieds, etc.), un petit coup de sèche-cheveux et hop le vinyl se ramollit et plus aucun soucis. A essayer pour le placement des yeux aussi (mais je n'ai jamais essayé, les seules parts récalcitrantes que j'ai eues étaient des mains ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|