Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Petite fée

Petite fée

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:24

Je suis en pleins hésitation !

Si je garde ma Minifee Rin Fullset en skin white ou si je commande sur Fairyland le skin normal.

J'adore sur les photos le rendu du skin normal mais je trouve aussi originale le blanc ! Raaah mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:44

Petite Fée, je ne sais pas si ça t'aide, mais il faut savoir que le Normal skin vieillit beaucoup mieux que le White.
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:37

Si tu aimes ta choupette comme ça, pourquoi s'embêter ? Surtout que le fullset de la Rin est sympa... Pour le vieillissement, le blanc devient cream en 1 an environ (j'ai un corps qui ne match pas du tout avec une tête récente T_T ) et je ne sais pas s'il y a toujours les problèmes de verdissement...

Bref, si tu l'aime, que les autres soient jolies ou non ne change rien, garde la ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:41

perso j'ai des white skin fairyland qui ont environ deux ans, elles ne sont pas aussi white q'au départ mais elles n'ont pas verdies. Ma Chloé est restée meme tres blanche mais elles sont en vitrine a l'abri de lumière directe ^^. A toi d'y reflechir ^^. Elle doit etre tres belle la rin en white.

http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:15

Euh, j'ai une Minifée Sarang que j'ai acheté d'occasion en août 2014, les parts que j'ai acheté pour elle au printemps matchaient parfaitement, elle n'a pas du tout jauni... J'ai peut-être de la chance, mais perso je trouve que le white skin vieillit très bien ^^
Après, Petite Fée, si tu as les moyens, tu peux toujours te commander une Rin white skin, et une fois reçue voir laquelle tu préfères et revendre l'autre Smile
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:21

Sendell a écrit:
Euh, j'ai une Minifée Sarang que j'ai acheté d'occasion en août 2014, les parts que j'ai acheté pour elle au printemps matchaient parfaitement, elle n'a pas du tout jauni... J'ai peut-être de la chance, mais perso je trouve que le white skin vieillit très bien ^^
Après, Petite Fée, si tu as les moyens, tu peux toujours te commander une Rin white skin, et une fois reçue voir laquelle tu préfères et revendre l'autre Smile

Veinarde ! Le match est pas génial dans mon cas, mais tout serait de la couleur du corps, je trouverais ça superbe, j'aime bien le cream skin ! (... Si Soom pouvait m'entendre...)
Petite fée

Petite fée

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:27

Coucou merci pour vos réponses ça me fait vraiment plaisir !

Alors je l'aime bien oui, mais sur le net on trouve pratiquement que en normal skin, et je les trouve vraiment mignonnes et chaleureuses !
Et white j'en ai quasiment pas vu. Il faut que je reprenne des photos d'elle pour que je puisse me faire une meilleure idée...

Je trouve aussi originale, je me disais que c'était comme le petit lapin blanc... Razz
Alors les moyens boff, mais après je me dis qu'il vaut mieux avoir une poupette qu'on aime que d'hésiter. Alors oui si je prends le normal skin je revends l'autre comme inversement même si cela m'embêterait! Raaah pourquoi est-ce aussi chère, je n'aurais pas hésité! Laughing

Vous avez des photos d'une BJD qui a le skin white venant de Fairyland qui a bien jauni ? Que je me fasse une idée ?

Par contre question inculte mais que veut ''match'' ?

Merci flower
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:51

Si tu clique sur le lien de mon message précédent, tu as un match (le fait que la résine d'une pièce et d'une autre soient ou non de la même couleur) qui n'est pas extra, entre un WS vieux et un WS récent.

Sinon, si tu penses réellement préférer le NS, revends d'abord celle-là, comme ça tu évite le côté d'en avoir deux qui te plaisent finalement et d'avoir des soucis financiers à cause de ça Smile
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:08

Hystérésis WIP

Voilà. La tête c'est du WS de Dollstown, le corps du WS de fairyland et les mains sont de Soom. Le tout de 2011! (la photo date de décembre 2014)
Je sais que la miss a un peu jauni, mais elle est de loin pas verte, ni jaunasse. Légèrement crème, c'est tout.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:29

Gros dilemne...
Garder les yeux stock de Kyle, ou attendre les yeux Mako?

Si j'hésite autant c'est parce que:
1) Finalement, les yeux stock lui vont plutôt pas mal.
2) Cela dit, même si des yeux Mako en rab' c'est toujours utile, j'aime pas l'idée d'avoir éventuellement balancé 30€ dans le vent. Et il était censé avoir les yeux bleus. Et c'est vrai qu'ils sont quand même vachement beaux sur les *photos* *de proprio*...
3 et c'est surtout ça) J'en ai tellement CH** à retirer le foutu headback Parabox (couteau à beurre mon sauveur) qu'il est hors de question de le lui remettre tant que je ne serai pas fixée. Donc il se balade scalpé.
4 et ça aussi) Dans le même ordre d'idée, faire des "sockets" pour les yeux fait peut-être économiser de la patafix mais rend le placement des yeux encore plus pète-bonbons que ça ne l'est déjà en temps habituel. Traduction: là ils sont bien mis et l'idée d'y repasser une heure me tente moyen. Ceci dit, la galère précédente ne remonte qu'à Samedi, d'ici à ce que les yeux Mako arrivent, j'ai le temps d'être remotivée...
5) ... Parce que Mako n'étant pas vraiment pressé d'expédier ses yeux et votre humble servante fauchée ayant opté pour un envoi lettre basique sans suivi, j'ignore combien de temps il va falloir poireauter avant de pouvoir profiter du jeune homme. Parce que chuis une fille compliquée, tant qu'un perso n'est pas "finalisé", c'est pas vraiment lui et j'aime pas faire des photos de custos (potentiellement, ici) temporaires. Encore moins avec un mouchoir pour permettre à la wig de tenir en attendant de pouvoir remettre ce !ù$!*? de headback.

Bref je suis pas objective du tout, la chiantitude de tout ça me rendant incapable de me baser sur le potentiel futur rendu visuel.

Vous le préférez avec les yeux marrons ou bleus vous?

Mur des hésitations... - Page 57 Eyes10
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:39

Je vote pour les yeux bleus, ils ressortent plus. Les yeux marrons sont jolis, mais je trouve qu'ils rendent un peu le personnage sombre/fade... daisy
Petite fée

Petite fée

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:31

Merci pour vos avis.

Au final ma Minifee a extrêmement beaucoup jauni, mais ça ne me gêne pas vraiment.
Je pense que je vais la garder en blanche, une lapine blanche c'est mimi. :p

Je pense que je dois juste m'y habituer, car elle reste superbe tout de même.
Mais c'est peut-être à côté de mon autre Minifee que ça m'a choqué sur le coup. Ayant jamais vu cette couleur.

Quelques photos pas jolies

Merci encore et pour mon avis des yeux, je trouve que le bleu est plus jolie mais le brun donne à certain style !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:59

Poison Lady, c'est vrai qu'en général le bleu ressort mieux ! Après, j'aime bien en marron, ça change !
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:06

Ce qui obscurcit l'ensemble avec les yeux marrons, c'est surtout leur taille qui fait écureuil et ne laisse aucune place au blanc. Avec des yeux plus petits, tu pourrais conserver la couleur marron si elle te plait, tout en illuminant d'avantage le regard. Mais peut-être que c'est l'effet recherché pour cette custo ?
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:13

Pour le headcap (et toutes les options parts telles que mains, pieds, etc.), un petit coup de sèche-cheveux et hop le vinyl se ramollit et plus aucun soucis. A essayer pour le placement des yeux aussi (mais je n'ai jamais essayé, les seules parts récalcitrantes que j'ai eues étaient des mains ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 Empty

Mur des hésitations...
Page 57 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant