Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Tandoori

Tandoori

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptySam 24 Oct 2015 - 9:49

C'est le grand drame de la plus part des msd male, de faire crevette adolescente. Le mien, j'ai toujours pas trouvé LA wig pour lui après 4 ans de recherche, je suis jamais satisfaite. Je crois que je vais finir par lui en faire une.

Sinon moi j'aime beaucoup la rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:39

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais mon p'tit mec a la wig rouge. Alors oui, ça lui donne un air efféminé, mais je trouve que ça lui donne aussi un air beau gosse qui lui va plutôt bien XD

Spoiler:
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:21

kiss Merci à vous pour les avis, j'aime beaucoup la rouge aussi et merci des photos Hirugaky, je la trouve plus jolie que sur les photos du site car moins "rouge pétard" Je pense que je vais opter pour celle-là =D (dis moi, c'est pas un danbi ton moule de tête ?)
C'est capricieux, ces bestioles, tout un cinéma pour trouver une coupe alors qu'il aurait suffit que celle que j'avais acheté lui aille pff ! XD
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:45

C'est un Dollzone Hid ^^

Le pire, c'est quand on achète une (2-3) wig(s) en prévision de l'arrivée d'une nouvelle doll et qu'au final, la wig qui lui va le mieux, c'est celle qu'on a déjà attribuée à une autre doll XD
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:48

... J'ai le problème avec les voleurs d'yeux, moi... Je choisir une paire pour quelqu'un, un autre arrive, la regarde, et repart avec...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:51

Il est vraiment joli ce moule, je le connaissais pas respect

Le pire c'est qu'en ce moment ma doll pique la wig de mon copain (bon il a pas encore reçu sa doll, c'est pour la bonne cause) parce que celle que ma pote m'a filé avec mon p'tit boy me sort par les yeux vu que c'est pile le style de wig /couleur que je n'aime pas XD

Les BJD sont des racailles gene Il volent les yeux et les wigs des copains
Melkin

Melkin

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:53

Lamentation du jour : ma copine Lalouve pique ma wig pour mon résineux. ---->

J'hésite sérieusement à me prendre une nouvelle doll pour février... j'ai pas de msd et sérieusement j'ai envie d'une petite girl...
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:06

J'aime beaucoup la taille MSD, donc j'ai du mal à te dire de ne pas foncer....? Tu sais quel genre tu voudrais ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Melkin

Melkin

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:13

Nap, je me concerte avec Lalouve depuis un petit moment, je suis habitué à la taille sd en fait. Bon j'avoue avoir un très très gros kiffe sur tout ce qui est MiniFee (Chloe, Mirwen) mais je cherche surtout sur MC parce qu'en ce moment je suis moins en finances, j'ai de gros frais médicaux à faire suivre. Mais on a que des BJDs masculins donc ça manque un peu de féminité à la maison (je parle pas de toi Lalouve -->) disons! XD

Je n'ai pas encore recu mon Danbi donc ça ne devrait pas non plus être d'actualité mais quand je parcours le net, y'a des bouilles tellement irrésistibles !

Et toujours ce rêve d'Iplehouse un jour pour faire les persos de mon roman.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:15

C'te quiche de Melkin a foncé tête baissé dans la passion non lucrative pour les Minifee type Mirwen et compagnie gene Il va nous ruiner XDDD (mais elles sont très jolies quand même, faut bien avouer admiration mais bon je suppose qu'on prendre une pas trop onéreuse... enfin j'ai quand même vu qu'à la louche y'en a "que" pour 300 balles des Minifee neuves sur le site, ça reste acceptable...)
J'ai des goûts autrement plus modestes... Un Douglas Doll Château m'ira très bien coquette *sort*

Si j'étais milliardaire je crois que j'achèterais toute la compagnie Doll Château gene
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:34

Si vous commandez une minifee sur le site, pensez quand même à prévoir la douane dans votre budget c'est quasi automatique avec fairyland.
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:39

Aucun rapport avec les dolls (enfin, pas directement du moins), j'hésite à enquiquiner la revendeuse chez qui j'ai passé commande y'a 3 mois pour qu'elle change le mode de livraison standard en un truc plus rapide.
J'ai cru comprendre qu'en livraison lente, il y avait moyen qu'un colis passe plusieurs semaines "en attente" puisqu'il est pas prioritaire (et en bonne parano de la livraison, j'aime pas cette idée, surtout en fin d'année comme ça).

Mais d'un autre côté, j'ai commandé récemment une wig en Chine qui est arrivée en 1 semaine chrono avec cette même livraison, ce qui est carrément raisonnable !
Je sais que c'est pas le même format de colis, mais quand même ? Ça peut varier tant que ça ?

(Et pour couronner le tout impossible de me souvenir de comment ma première donzelle avait été livrée, donc pas de point de comparaison).

Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ?
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:47

Meh je sais pas choisir entre la prochaine préco Cerisedoll et un modèle antérieur de la meme compagnie mais sur le marche secondaire. J'aime les 2, leurs "+" et "-" respectifs s' équilibrent, mais celle du marché peut partir a tt moment...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:15

Blblblblblbl... Je bave devant le K de Ringdoll... Mais c'est un grand SD bien massif du haut de ses 72cm et ses nombreux kg, alors j'hésite. Prends? Prends pas?
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:16

Follow-the-Wind a écrit:
Blblblblblbl... Je bave devant le K de Ringdoll... Mais c'est un grand SD bien massif du haut de ses 72cm et ses nombreux kg, alors j'hésite. Prends? Prends pas?

En plus tu peux le prendre en tan...

Razz
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty

Mur des hésitations...
Page 59 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant