Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:09

pandalilou a écrit:
nabiki a écrit:

On me propose un échange de ma volks megu contre une unoa sist sur DOA
Hésite *** hésite***sais pas quoi faire  stress 

Fais juste gaffe au recast, les Unoa sont très recastées.

Luchan
, si c'est pour la garder et ne rien en faire, pourquoi la garder ? Si tu la revend, la regretteras tu ? Pour savoir, met la en boite et confie la à une amie, avec comme mot d'ordre de la mettre en vente dans 1 mois si tu n'es pas revenue la chercher.
Si dans un mois tu n'y pense plus, alors c'est qu'elle ne te manquera pas. Si tu n'en dors plus, tu sauras qu'elle doit rester !

Kaï , si c'est pour avoir de l'argent vite, faut voir le prix pour lequel tu es prête à t'en séparer. Il y a actuellement 1 (ou 2 ?) Ombre en vente sur MC qui ne partent pas. Est tu prête à t'en séparer même a ce prix là ?
Pas super dure à retrouver, ça reste encore à voir. Il y a des ventes de temps en temps, mais ce n'est quand même pas un modèle disponible tout le temps

Pandalilou la voix de la sagesse... Smile Merci! Bon je n'ai pas de copine sur MC proche de chez moi, du moins pas à ma connaissance, et comme les deux têtes sont encore blank je pense les envoyées à Nanyalin pour qu'elle me les maquille en Drow, si avec ça ça ne passe toujours pas je songerai à les revendre... mais comme la deuxième tête optionnelle a été proposé en mars et que je crois que je suis la seule à l'avoir prise, je dois être du coup la seule a avoir une Ingenue black obsidian avec une tête d'elfe donc effectivement ça mérite un peu plus de réflexion sans doute! En tout cas merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:53

[quote="pandalilou"]
nabiki a écrit:

On me propose un échange de ma volks megu contre une unoa sist sur DOA
Hésite *** hésite***sais pas quoi faire  stress 

Fais juste gaffe au recast, les Unoa sont très recastées.

Coucou pandalilou
Oui c'est clair c'est ch**** cette histoire de recast
La je pense que c'est une originale , c'est sur DOA l'annonce , elle est vendu avec sa boîte sa fur Wig et des extra items encore emballé .
Après je m'y connais pas en recast donc si ça se trouve les boîtes et tout sont aussi contrefaite ?
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:01

Pour la boîte et les accessoires, je pense pas mais la poupée peut très bien être un recast et tout le reste legit.
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:54

Blah a écrit:
Pour la boîte et les accessoires, je pense pas mais la poupée peut très bien être un recast et tout le reste legit.

Comment on fait alors pour savoir ?  melt 
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:24

Peut-être qu'il ne faut pas sombrer dans la parano non plus? Y'a quand même peu de chances que qqn ait revendu une Unoa et gardé sa boite pour ensuite acheter un recast et le revendre avec. Je ne dis pas que c'est impossible mais peu probable.

Moi la question que je me poserais àta place c'est "est-ce que je tiens vraiment à ma Megu?" Parce que les 4sisters de Volks, sans être rares, apparaissent nettement moins souvent sur le marché en France que les Unoa.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:45

Beeeeeeeeeeeeen, pas de recette miracle pour savoir.
Après, tu peux toujours demander à qui elle l'a achetée et voir pour tracer le parcours mais bon.
Bonjour la parano avec le recast !  rale 
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:15

Anne-Laure a écrit:
Peut-être qu'il ne faut pas sombrer dans la parano non plus? Y'a quand même peu de chances que qqn ait revendu une Unoa et gardé sa boite pour ensuite acheter un recast et le revendre avec. Je ne dis pas que c'est impossible mais peu probable.

Moi la question que je me poserais àta place c'est "est-ce que je tiens vraiment à ma Megu?" Parce que les 4sisters de Volks, sans être rares, apparaissent nettement moins souvent sur le marché en France que les Unoa.

Oui c'est vrai que les megu surtout la version SD13 ça cour pas les rues -_-
Je la trouve magnifique
C'est la taille SD que j'ai du mal ...ça fait 4 ans que je l'ai et j'arrive toujours pas a m'y faire je la manipule très rarement U_U
Ça mérite réflexion ^^
Bababaloo

Bababaloo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:51

Grosse hésitation quant à savoir si je garde ou non les 2 prochaines qui arrivent à savoir une Colline Lillycat & une Krot Këte...
http://www.bababaloo.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:53

Hum, je pense que tant que tu ne les as pas en main, c'est dur de se décider, non ?
Les deux sont des modèles super chous, j'ai beaucoup bavé sur la Colline j'avoue...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:59

Je suis d'accord avec Alia Zanetsu, tant que tu ne les as pas encore manipulé je ne vois pas comment se décider.Moi aussi j'attend une petite Colline (croise les doigts pour des nouvelles la semaine prochaine) et les Krot sont vraiment trop chous, 2 moules magnifiques... Si jamais ils ne te plaisent plus, je ne penses pas que tu auras beaucoup de mal à les vendre donc ne t'inquiète pas. Wink 
Pourquoi hésites tu à les garder ? (si c'est pas indiscret) Besoin de sous, nouveau craquage en vue ?
Bababaloo

Bababaloo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:42

Alia Zanetsu a écrit:
Hum, je pense que tant que tu ne les as pas en main, c'est dur de se décider, non ?

Je pense que tu as raison, et que je vais attendre de les avoir en main...

Sunshine a écrit:
Pourquoi hésites tu à les garder ? (si c'est pas indiscret) Besoin de sous, nouveau craquage en vue ?

Pas de nouveau craquage, mais si je les garde ma barrière "psychologique" de 10 est dépassée vu que j'ai craqué sur d'autres BJD depuis les avoir precommandées et en plus je n'ai pas d'idées particulières de custo pour ses 2 là. J'avais une idée bien précise pour Colline bleu, mais depuis j'ai récupéré une HeartStrung Ruse résine bleue également et j'ai transposé mon idée de custo sur ma Ruse... Bref, je vais encore y réfléchir et attendre qu'elles arrivent... Merci à vous 2 pour vos avis.
http://www.bababaloo.com
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:18

Bababaloo au pire la Kröt elle compte pour 0.5 vu la taille ^^ ! Mais si jamais attends les vois comment tu le sens et situ as des craquages plus marqués et bien n'hesite pas !
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:07

Grosse hésitation. J'aimerais une luts honey delf pitta ailée. Il y a en ce moment le cream ailé, j'aime bien le moule, j'aurais peut-être une idée de custo pour lui, mais ça veut dire commander deux dolls et échanger les têtes, ce que je n'avais pas prévu. Les ailes luts sont très jolies, mais elles tiennent par un système d'emboitement aimanté dans le dos, ce qui veut dire qu'il trouer les vêtements et c'est pas pratique -_-. Je me dis que je pourrais trouver des ailes aimantées ailleurs, mais sans doute pas des 'qui se replient' comme celles de Luts.
Et en plus, pour le cream, j'aimerais des parts de chat et je pense que ça ne va pas être évident à trouver. Et pour tout simplifier, j'aimerais deux têtes de pitta (un visage normal et un pour mod), et bien sûr Luts ne vend pas les têtes à part.  rale J'saiiiis pas quoi faire.
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:46

Mon prochain achat sera un gars, mais voilà, j'ai plein de coup de coeur !

- Migidoll Cho (ou ryo)
- Crobidoll Yeon-ho
- Switch Milhwa

Des préférences ?

(pourquoi ils ne font pas les même tetes taille msd :'( )
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:37

Pourquoi pas un Minifee Mir/Mika ou un Luts Model Delf Avalanche?
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 Empty

Mur des hésitations...
Page 7 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant