| Mur des hésitations... | |
|
+133Tigrou.v chaemoon Barbier Melkin Tandoori Lalouve Akane kaléa-chan Tiger Lily Petite fée Le Bazar de Seraphine Loreleï Nekamiel Puppedoll Anguis Hominum Lovha Amboise lafeelilie Lolli-Cupcake deedlot Darkdaisy Lee Meleabrys Yukito Anwen tiyuki Mistgun rokidyal Hope Sjota lovelyshiva hydrocoma PsychedolliK Liberty. Rukiya khaarmila Cendre Ebi Lundoki Koala Krash Subaru-D Tchouck Tsuruki Crescendoll Svea Danae Lycoris karasu BakaYuki Daiya Maxine Rainb0w Alixir Bibou ichigo21 angel-chan dark_angel Cassiel Naeko Calisla Zelda.H Lewellyne L.V Agathe Zillah Hachiko-chan96 Darek Donnfhlaidh PrincessDoll hitsugi Abs24 Nyu. Sucre Roux Hirugaky Myra Follow-the-Wind MamzelleCulotte BathorYume Islael curvylady Calimello wenqosi Cha-chan Clairehime CreepyBunnYy Callisto Danzaisha Llysewein Rochel mewiefish Nyx. Youpla Eris Sunshine Anne-Laure pandalilou nabiki Juneluchan Coriolis Junjun Isael Xialine Sandra Llylandrill Bababaloo kam Blah Skimo Ben-Chan Lylyesp Davy Amarylis Acid Kin Dollink_ KiraYuki Limë Poison Nellphrael acucello Axolotl Løu Andromede Alia Zanetsu Ladicius Lux Kai Raïsen Meclya Avicularia Koikokoro Stella0103 Sendell lucilia Saphir 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 4 Nov 2015 - 17:51 | |
| Follow-the-Wind> Ahh, ce que je t'envie alors ^^
J'ai une hésitation qui me turlupine depuis un long moment. C'est de tenter de trouver un échange pour ma Colline bleu, contre la même en pêche. D'un coté j'ai la flemme de tenter un échange. Et puis, je l'aime bien quand même. D'un autre coté, j'ai vraiment du mal avec les couleurs fantasy. Donc je ne fais rien. Mais je n’arrête pas de me dire, qu'en pêche, je l'aimerais plus. | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Nov 2015 - 8:59 | |
| Rochel, Maxine > En même temps vous m'avez un peu poussée à la consommation! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Nov 2015 - 13:58 | |
| Si peu | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Nov 2015 - 13:59 | |
| Le pire, c'est que vous influencez aussi les pauvres lectrices perdues, qui regardaient de loin ce sujet. Tsss...
Dernière édition par Sucre Roux le Ven 6 Nov 2015 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Nov 2015 - 18:06 | |
| J'assume mon statut de vile tentatrice (surtout quand ça concerne Ringdoll ^^). | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Nov 2015 - 19:04 | |
| Encore heureux qu't'assumes avec un avatar pareil | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Nov 2015 - 19:18 | |
| Ça fait partie du travail de sape inconscient ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Nov 2015 - 23:31 | |
| Je suis en train de tomber amoureuse de la Lilas de Cerisedolls ! Et va falloir prendre une décision vite ! ><" Mais elle me charme à 100% ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Nov 2015 - 10:52 | |
| Bonjour! j'ai une hésitation un peu sous forme de question. Voilà, je rêverais d'acheter une tête blank de Taeheo de chez Switch et je ne sais pas si cela reste du domaine du possible. J'avais prévu dans les 150 euros environ, et dans l'idéal je préférerai la commander chez Switch en supposant qu'ils la ressortent. Donc: 1/ est-ce que vous pensez que je plane complètement d'espérer que Switch la ressorte dans un avenir proche? 2/ est-ce que je plane également en pensant la trouver sur le marché secondaire dans ces prix-là? (D'autant plus que je ne suis pas sur DOA, n'étant pas hyper assidue sur le net!) J'aimerais avoir votre avis d'expertes, ça me permettrai de me décider, voire de passer à autre chose si c'est irréalisable | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Nov 2015 - 12:26 | |
| - Axolotl a écrit:
- Bonjour!
j'ai une hésitation un peu sous forme de question. Voilà, je rêverais d'acheter une tête blank de Taeheo de chez Switch et je ne sais pas si cela reste du domaine du possible. J'avais prévu dans les 150 euros environ, et dans l'idéal je préférerai la commander chez Switch en supposant qu'ils la ressortent. Donc:
1/ est-ce que vous pensez que je plane complètement d'espérer que Switch la ressorte dans un avenir proche?
2/ est-ce que je plane également en pensant la trouver sur le marché secondaire dans ces prix-là? (D'autant plus que je ne suis pas sur DOA, n'étant pas hyper assidue sur le net!)
J'aimerais avoir votre avis d'expertes, ça me permettrai de me décider, voire de passer à autre chose si c'est irréalisable
Pour ce qui est de voir la tête qui ressort en vente, je ne suis pas une experte de Switch mais il me semble pourtant que c'est assez fréquent, vu que je côtoie plusieurs personnes qui ont justement attendu une relance pour x ou x tête, et ce avec succès (dont plusieurs lors du LDoll). Par contre, pour ce qui est du marché secondaire, je peux t'assurer que tu as une chance de l'y trouver (après, quand, ça c'est une autre histoire), et possiblement à un prix pas trop dégueulasse. J'ai moi-même eu la chance d'acquérir une tête Soseo cet été, et en plus j'avais le choix entre deux têtes neuves pratiquement au même prix (et pas du tout excessif en plus), pourtant jusqu'alors, je n'en avais trouvées que rarement, et/ou avec des vendeurs qui se touchaient allègrement sur les prix. Je vois aussi passer régulièrement d'autres têtes Switch. Par contre, je l'ai trouvée sur DoA, malheureusement tes chances de succès sont faibles si tu te cantonnes au marché secondaire français :/ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 8 Nov 2015 - 16:19 | |
| Merci Ladicius pour ta réponse rapide!
Tu me rassures quant au marché secondaire. Je vais poster une recherche, ce sera déjà ça de fait, et je vais guetter le site de Switch notamment pour voir s'ils font un event à Noël ou en début d'année. Je vais faire une demande de parrainage pour DoA, ce n'est pas hyper pressé surtout que je crois qu'ils sont encore en train de finaliser leur nouveau site. Et le temps que je poste suffisamment pour accéder au marché, Switch aura peut-être ressorti la tête en question! ^-^
Félicitations pour ton Soseo, c'est un moule qui en fait rêver plus d'une, et j'ai hâte de voir le résultat une fois passé entre tes mains! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Nov 2015 - 13:29 | |
| Gros dilemne: j'ai envie d'une mnf celine. Oui sauf que c'est mon ancienne qui me manque et que par respect pour sa nouvelle propriétaire je ne peux pas demander à avoir le même makeup. Mais de l'autre côté j'avais mis tellement de moi même dans cette doll, elle était vraiment ma doll parfaite que si je prends le même modèle avec un autre makeup j'ai peur d'être frustrée et de ne pas accrocher... Après j'ai également pensé à commissionner une autre artiste pour un makeup similaire. Si l'artiste n'est pas la même le rendu ne sera pas non plus tout à fait le même mais là encore cela me gêne vis à vis de la nouvelle propriétaire... Bref je suis en pleine confusion et en même temps ça tourne à l'obsession puisque j'ai du mal à en dormir a force d'y penser.... Que faire.... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Nov 2015 - 13:37 | |
| - chaemoon a écrit:
- Gros dilemne: j'ai envie d'une mnf celine.
Oui sauf que c'est mon ancienne qui me manque et que par respect pour sa nouvelle propriétaire je ne peux pas demander à avoir le même makeup. Mais de l'autre côté j'avais mis tellement de moi même dans cette doll, elle était vraiment ma doll parfaite que si je prends le même modèle avec un autre makeup j'ai peur d'être frustrée et de ne pas accrocher... Après j'ai également pensé à commissionner une autre artiste pour un makeup similaire. Si l'artiste n'est pas la même le rendu ne sera pas non plus tout à fait le même mais là encore cela me gêne vis à vis de la nouvelle propriétaire... Bref je suis en pleine confusion et en même temps ça tourne à l'obsession puisque j'ai du mal à en dormir a force d'y penser.... Que faire.... Peut-être commencer par poser la question à la nouvelle propriétaire ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 9 Nov 2015 - 15:40 | |
| Yup, en parler avec elle. Et potentiellement, lui proposer un échange "nouvelle Céline + makeup de son choix" vs "ton ancienne Céline" ? Ou quelque chose comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|