Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
chaemoon

chaemoon

Mur des hésitations... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyLun 09 Nov 2015, 14:57

Oui je pense que vous avez raison je vais peut être essayer d'en parler avec elle avant de me lancer. Merci beaucoup de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyLun 09 Nov 2015, 20:56

Je me tâte à revendre ma tête de HeYe dreaming et à chercher une autre tête dreaming ou sleeping avec un air doux et légèrement souriante.
D'un côté j'ai du mal à la make-upper (enfin surtout les sourcils) et même si elle est belle, je la trouve plutôt "figée".
De l'autre, marché bouché, vente à perte vu que passée de mode (au vu des prix des dernières ventes sur DoA) et si elle me manque, pas facile de la retrouver (à supposer que je l'ai vendue).
scratch
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyLun 09 Nov 2015, 21:43

Blah a écrit:
Je me tâte à revendre ma tête de HeYe dreaming et à chercher une autre tête dreaming ou sleeping avec un air doux et légèrement souriante.
D'un côté j'ai du mal à la make-upper (enfin surtout les sourcils) et même si elle est belle, je la trouve plutôt "figée".
De l'autre, marché bouché, vente à perte vu que passée de mode (au vu des prix des dernières ventes sur DoA) et si elle me manque, pas facile de la retrouver (à supposer que je l'ai vendue).
scratch

C'est une white ou normal ?

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyLun 09 Nov 2015, 21:52

Euuuuuuuuuuuh normal je crois.
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyMar 10 Nov 2015, 06:05

Blah peut être proposer un échange? Après rien ne t'empêche de la mettre en feeler et de voir ^^

De mon côté j'ai des doutes sur ma Mëel.
J'ai toujours voulu une Mëel, c'est mon moule préféré des dd.
Mais voilà, elle est revenue du makeup, je la trouve super belle, mais je crois qu'au final ma Louison me suffit dans cette taille. Mais j'ai peur de la vendre et de regretter et surtout de ne pas réussir à en trouver une.
Sais plus quoi faire Sad
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptySam 21 Nov 2015, 18:47

Pour Noël je vais me commander un nouveau Ringdoll, c’est un peu près certain. Par contre, comme d’ab’ grosse hésitation sur plein de détails .
Corps RMGbody 3 ou 4: Clairement je préfère le 3. Mais, j’ai déjà un mec avec ce corps là, et j’aimerais autant varier. En plus je voudrais un mec moins baraqué, donc le 4 serait plus approprié. Mais sa culotte, j’aime vraiment pas. Ceci dit, je compte je garder plus souvent habillé qu'a poil donc, c'est pas si grave... mais quand même :/
Tan ou NS? Le tan de chez Ringdoll, je le trouve trop orange. Mais je préfère les bronzés, et j’ai déjà du NS, que je trouve bien pâle . Ou alors je tente leur option de modif' du skin. Mais le souci, c'est qu'alors ce sera beaucoup plus difficile de trouver une autre tête/ un autre corps, s'il me prenait l'envie d'en changer. Et que ça va me prendre la tête de les contacter et me stresser avec le risque qu'ils se plantent et ... pfff... je suis une angoissée, ça n'aide pas. ^^’

Ou alors, je prend le K en full set, s’il est encore dispo a ce moment là... et en tapant ce message je me rend compte qu’il y a trop de truc que je ne veux pas sur le full set. Donc non! ( très utile ce sujet, pour faire le point, avant même de poster, j’ai réduis mes hésitations :p )

A oui, et dernière hésitation, j'achète directement chez Ringdoll ou via Angeslesque?
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptySam 21 Nov 2015, 22:39

1) Le RMG 3. Les culottes, c'est nul, ça casse l'esthétique d'une belle chute de reins. Et on n'a jamais trop de ce corps, il est parfait.

2) Le NS est effectivement super pâle, je trouve. Je crains de recevoir ma tête de Dracula. J'avais déjà du vérifier les papiers joints à ma Melody pour être sure que ça n'était pas une white skin, quand on me l'a offerte. Tout dépend de ce que tu fais le plus avec tes dolls. Perso, je les prends plus en photos que je ne les manipule, et les photos, ça se retouche facilement (voir exemple dans avatar ci-joint). Si tu passes plus de temps à les contempler en résine et en élastiques, la couleur pourra finir par te faire tiquer et dans ce cas, personnellement, si je voulais vraiment un autre tan, je contacterais ringdoll. Ils sont cools niveau comm, et le changement de teinte n'est franchement pas prohibitif (tu pourras en profiter pour leur dire que TOUT LE MONDE trouve leur tan trop orangé et que ça serait bien qu'ils en changent).

3) Si tu hésites pour le K en fullset, tu peux spliter. Bon, si le faceup et la wig ne te tentent pas, ça n'a pas grand intérêt, effectivement.

4) Passe par Angelesque. Ses prix sont quasi les mêmes que RD. Ça doit être dans les 15 ou 20£ de fdp au lieu de 80$, et zéro risque de douanes, donc au final, ça revient bizarrement moins cher de passer par un revendeur que par la compagnie. En plus, elle est cool, elle t'aidera pour la demande de couleur custom si tu en veux une. Smile

You're welcome.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptySam 21 Nov 2015, 22:47

Le NS match avec le white d'IOS, si ça peut aider... (Ce qui m'aide pas, moi, à ne pas me décider pour un corps où je vais en chier pour poncer le cou) Il est vraiment blanc.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptySam 21 Nov 2015, 23:06

Au final, je me prendrai une doll complète chez IOS. Leur nouveau 70 est franchement pas moche. Bon, y a une articulation culotte, mais j'adore ses membres (j'ai dit "SES").
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptySam 21 Nov 2015, 23:11

Si je devais reprendre un IOS, c'est ce que je ferais, mais vu que j'ai une tête en 80... Le corps class 80 est trop grand pour aller avec mes autres, donc je vise un peu plus petit...
M'enfin, y'a tellement de moules cool chez IOS, j'y remettrai certainement la patte un jour ou l'autre Very Happy
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyDim 22 Nov 2015, 22:58

Rochel> Je me doutais que tu répondrais un truc du genre sur cette foutue culotte. ^^ On est bien d'accord le RMG 3 est juste parfait. C'est pas pour rien que je l'ai choisie pour mon premier mec après des mois a comparer les corps mâles de toutes les compagnies. Mais 2 mecs, 2 corps identiques, ça me dérange trop. Donc là, a cet instant, je me dis, que tant pis, je lui ferai des boxers adaptés. ^^'
2) Pour le skin, tes photos sont une sacré pub mensongère pour le tan ;p. Mais malgré tous mes projets pour mes dolls, le manque de temps - comprendre: ma procrastination pathologique - fait que je n'en fais pas grand chose. Elles me servent surtout a faire joli sur mon bureau, alors le orangé finirait par me sortir par les yeux. Faut vraiment que je les contacte pour en savoir plus sur le couleur custom.
3) Si si, c’était pour le make-up, et la wig. J’avais évalué l’idée du split. Mais le fullset est uniquement en NS avec RMG3. Et finalement maintenant que je l’ai vu en video, la wig ne me plait pas ( mais je creuse l’idée pour en faire une comme je croyais qu’elle était ) ( encore un truc qui va aller dans mon tas de projets pas fait par manque de temps ... hum! hum! ).
4) Effectivement, dit comme ça, ce serait plus intelligent de passer par Angelesque.

Et merci. Même si je ne suis pas encore tout a fait décidée, ça me débroussaille pas mal la cervelle.

Alia Zanetsu> Comme Rochel, je me suis posée un moment la question si mon mec en NS n'était pas en White ^^. D’ailleurs, je me demande a quoi ressemble le White de Ringdoll pour le coup, du genre qu’ils ont lavé avec omo?
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyLun 23 Nov 2015, 20:32

J'ai une grosse hésitation.

Craquer pour une doll qui me fait des yeux doux depuis qu'elle est vente, et en plus de la couleur que j'aime et qui n'est plus dispo à la vente, mais son prix fait peur, ou terminé mes 2 layaways plus rapidement.
Sachant que j'ai vendu et que mes ventes pourrait couvrir un peu plus de la moitié de la miss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyLun 23 Nov 2015, 20:35

Je dirais pas respect pour tes vendeurs (Et puis je connais pas ta situation financière), je te dirais de finir tes layaways avant de te lancer dans un autre.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyLun 23 Nov 2015, 20:38

C'est dur de choisir car y'a toujours le risque que l'autre parte >< je compatis, perso j'ai finalement fait mon layaway en cours se finir plus rapidement, au cas où je doive voir pour le mois suivant à cause d'un certain event de noël me faisant de l'oeil ! XD
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 EmptyLun 23 Nov 2015, 20:42

Mylène : Merci, enfin de compte le mur des hésitations, j'y ai réfléchi après avoir posté. Je vais finir ce que j'ai encours, et puis si elle encore dispo, je me la prendrais. Merci à toi.

Lalouve : Oui, c'est dur, surtout quand tu passes que du jour au lendemain, elle pourrait être vendue. Bon en tout cas, je vais être raisonnable et finir mes 2 layaways. En verra d'ici les mois prochain, si elle est toujours dispo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 62 Empty

Mur des hésitations...
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant