| [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 | |
|
+11Lili-Cupcake Eris Nyu. Youpla Bababaloo Zelda.H nathy1317 Darek Donnfhlaidh Muriel CreepyBunnYy denerian 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Jeu 5 Juin 2014 - 17:59 | |
| Un moment déjà que je zieutais, avec insistance, les Dollfie Dream.... ..... Et bien voilà, ma curiosité et mon envie ont été assouvis il y a très peu de temps avec l'arrivée à la maison d'une DD Yukino Je suis sous le charme depuis qu'elle est là ! J'ai fait une petite séance ce week-end dont voilà 2 photos Ce soir une fée dans un pays hanté, ce soir...... par somewhere... a little world (by denerian), sur Flickr La miss porte un outfit de chez DollHeart Ce soir une fée dans un pays hanté, ce soir...... par somewhere... a little world (by denerian), sur Flickr Voilà, les présentations sont faites !
Dernière édition par denerian le Dim 3 Aoû 2014 - 9:55, édité 2 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Jeu 5 Juin 2014 - 19:40 | |
| Elle est vraiment très mignone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Jeu 5 Juin 2014 - 20:18 | |
| Oh mais je ne suis pas la seule à avoir accueilli dernièrement une DD Félicitation, elle est superbe, j'aime beaucoup son petit air mélancolique. |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Jeu 5 Juin 2014 - 20:34 | |
| Elle est ravissante, poétique. Bravo pour cette merveille | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Jeu 5 Juin 2014 - 20:36 | |
| Félicitation pour cette jolie fée ! Ta demoiselle est sublime, et le blanc lui va très bien ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Jeu 5 Juin 2014 - 23:42 | |
| Oh une Dollfie Dream . Ça fait plaisir d'en voir sur le forum ^___^ . J'ai appris à les apprécier à travers les photos de bon photographes japonais, maintenant seul leur prix me bloque encore un peu, mais .... En attendant ta fée ainsi que ses vêtements sont superbes. J'aime aussi la douceur de tes photos. Alors j'espère que tu nous la montreras souvent ^_____^ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Jeu 31 Juil 2014 - 19:31 | |
| Rurik : merci^^ lullypop : oui ta miss est très jolie d'ailleurs !!!!!!! Muriel : merci pour elle.... l'ambiance de cette séance s'y prétait Darek : Merci à toi Nathy : comme toi il m'a fallu du temps pour sauter le pas mais je ne regrette pas ! bien au contraire je craque encore plus sur les DD ~~~~~ Bon..... ça n'aura pas été long pour que je recraque !! Ma miss a déjà été rejointe par une deuxième qui me fait encore plus craquer Voilà un petit portrait =^_^= par somewhere... a little world (by denerian), sur Flickr Il sagit d'une tête DDH06 avec make-up Volks sur un corps DDS Merci d'être passé par ici...... | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Jeu 31 Juil 2014 - 20:27 | |
| Je viens de la voir sur flickr ! Elle est sublime ♥ une bouille si belle, et une brune en plus ! J'ai ma favorite entre tes deux DD <3 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Jeu 31 Juil 2014 - 21:24 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- ...et une brune en plus !
J'ai ma favorite entre tes deux DD <3 Je plussoie, elle est bien mimi | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Jeu 31 Juil 2014 - 22:04 | |
| Elle est très très belle ta dernière DD. J'adore aussi les DD et la DDH-06 est un des moules que je préfère. Vivement des photos de tes 2 DD ensemble, en plus j'aime beaucoup tes portraits. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Jeu 31 Juil 2014 - 22:12 | |
| j'adoooore la deuxieme !!! c'est quoi comme modèle ? j'avais pas lu la fin | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Ven 1 Aoû 2014 - 14:39 | |
| Elle est super mignonne et jolie pose qui la rend encore plus mignonne ! =P | |
|
| |
denerian
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Sam 2 Aoû 2014 - 21:21 | |
| Darek : Ouiii une brunette !!!!! Je la visualisais avant de la recevoir et j'ai tout pris à part (tête, wig, corps, etc...), à droite et à gauche, et je l'adore ! Zeda.H : Merci Bababaloo : Comme toi le moule DDH06 me faisait craquer et je ne suis pas déçue ! Pour les photos des miss ensemble j'y réfléchis déjà ^^ merci beaucoup pour les portraits cela me fait très plaisir Youpla : Moi aussssiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Merci Nyu. : Merci beaucoup ^^ le corps DDS est un vrai plaisir pour les poses ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Dim 3 Aoû 2014 - 1:18 | |
| Très jolie ta petite brune^^.
Belle ambiance sur les premières photo aussi (ce soir une fée, d'une voix enchantée, ce soir...)
| |
|
| |
denerian
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 Dim 3 Aoû 2014 - 9:42 | |
| - *Eris* a écrit:
Belle ambiance sur les premières photo aussi (ce soir une fée, d'une voix enchantée, ce soir...) Merci ^^ L'ambiance des premières photos est due au fait que je les ai prises "à l'heure où l'on fait dormir les enfants de tous les empires" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 | |
| |
|
| |
| [DollfieDream] Et de 2.......... P.1 | |
|