Sujet: Abyss Depths Dolls Lun 9 Juin - 22:33
Bonjour!
Nouvelle sur le forum, je me suis décidée à m'inscrire pour vous présenter ma petite merveille, mon Abyss! J'avais promis à Le Tama de lui faire un sujet, donc voici quelques photos pour commencer!
Cette petite sirène est vraiment une merveille, je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir! Un grand merci à Le Tama pour avoir créé cette merveille!
Dernière édition par Elie le Jeu 12 Juin - 20:03, édité 1 fois
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Abyss Depths Dolls Lun 9 Juin - 22:52
Oui tu as de la chance Elle est magnifique *_* Et les couleurs sont très harmonieuse
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Abyss Depths Dolls Sam 14 Juin - 10:31
Bienvenue sur le forum!! La revoilà cette miss couleur bronze! Ça fait plaisir de la revoir :p
Sujet: Re: Abyss Depths Dolls Sam 14 Juin - 23:29
nabiki > Merci! Le Tama a vraiment fait des merveilles avec cette mini sirène! ^^ Le Tama > Merci! Depuis le temps que j'avais dis que je lui ferais sa galerie... :p
Quelques petites photos de plus...
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: Abyss Depths Dolls Mer 18 Juin - 20:37
Bienvenue à toutes les deux! Ta poupette est vraiment très jolie, j'aime beaucoup sa couleur "bronze". Hâte d'en voir davantage!
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
Sujet: Re: Abyss Depths Dolls Jeu 19 Juin - 13:49
Oooh, une Abyss ! Elle est adorable, j'aime sa couleur, et sa wig et ses yeux sont super bien assortis à ses jolies petites tâches ! Et tu las fais joliment poser, ça fait très naturel et c'est vraiment choupi !
Blue Alice
Sujet: Re: Abyss Depths Dolls Jeu 19 Juin - 14:01
Elle est trop mignonne, moi aussi je suis fan de sa couleur !
Elie
Sujet: Re: Abyss Depths Dolls Ven 20 Juin - 22:25
Merci!
Le Tama a vraiment fait un boulot magnifique sur elle ! C'est ma mini truite "plus que parfaite"!
C'est Le tama qui a fait les yeux, et c'est vrai qu'il sont magnifiques, c'est les plus beaux yeux que j'ai jamais vu. Et elle est tellement fine cette puce que c'est vraiment un réel plaisir de la faire poser! Donc c'est sur qu'il y aura d'autres photos dans les semaines à venir!