petit-sushi
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Aiffres, Poitou-Charentes, France Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Feedback de Petit-sushi Ven 13 Juin 2014 - 13:59 | |
| Bonjour, J'ouvre mon Feedback, hésitez pas pour les évaluations d'achats/ventes/échanges Voici celui que j'ai sur Ebay : évaluation de petit-sushi Bonne journée | |
|
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Petit-sushi Ven 13 Juin 2014 - 19:51 | |
| Petit Sushi m'a acheté une paire d'eyechips pour sa Pullip, transaction très agréable, bonne communication et paiement très rapide, je recommande, merci | |
|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Petit-sushi Mer 25 Juin 2014 - 22:35 | |
| J'ai acheté un masque à petit-sushi. La négociation a été facile et petit-sushi a répondu très rapidement avec gentillesse. L'envoi a été tout aussi rapide et très bien protégé (ce qui n'était pas évident vu la forme du masque!). Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Petit-sushi Mer 6 Aoû 2014 - 2:30 | |
| Petit-sushi m'a acheté une wig pour sa Pullip, tout s'est parfaitement déroulé. Paiement rapide, communication au top, je recommande ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Petit-sushi | |
| |
|