Mlle Camille.
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Gosnay Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Mlle Camille's feedbacks. Ven 13 Juin 2014 - 14:45 | |
| Mlle Camille's feedbacks. Merci de me laisser vos impressions pour toutes transactions (achats/ventes/échanges/go). - Achats :Positif : [x] Neutre : [x] Négatif : [x] - Ventes :Positif : [x] Neutre : [x] Négatif : [x] - Échanges :Positif : [x] Neutre : [x] Négatif : [x] - Go :Positif : [x] Neutre : [x] Négatif : [x] NB : "[x]" marque l'absence d'évaluation. | |
|
cutybee
Nombre de messages : 6 Localisation : val de marne Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: évaluation cutybee/hada pour la byul Mar 29 Juil 2014 - 12:16 | |
| merci CAMILLE pour cet échange, emballage parfait, poupée en TBE, très bonne communication, bon suivi, bref tout est parfait +++++++ je recommande chaleureusement CAMILLE comme vendeuse, on se sent en confiance | |
|
Soë Lie
| Sujet: Re: Mlle Camille's feedbacks. Sam 23 Aoû 2014 - 15:11 | |
| +++ Pour Mlle Camille Nous avons effectuées un split pour l'Isul Gosomi, l'outfit pour Mlle Camille et la doll pour moi C'est Mlle Camille qui a commandé, j'ai été tenue au courant tout au long de la transaction qui était vraiment parfaite et toute en sympathie ! Je recommande donc Mlle Camille sans aucune hésitation ! | |
|
Mlle Camille.
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Gosnay Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Mlle Camille's feedbacks. Sam 23 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Récap : - Mlle Camille. a écrit:
Mlle Camille's feedbacks. Merci de me laisser vos impressions pour toutes transactions (achats/ventes/échanges/go).
- Achats :
Positif : [x] Neutre : [x] Négatif : [x]
- Ventes :
- Échanges :
Positif : [1] Neutre : [x] Négatif : [x]
- Split :
Positif : [1] Neutre : [x] Négatif : [x]
- Go :
NB : "[x]" marque l'absence d'évaluation.
| |
|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Mlle Camille's feedbacks. Sam 13 Sep 2014 - 19:11 | |
| J'ai acheté une tête de Byul à Mlle Camille ! Personne très sympathique et sérieuse! Tête envoyé très rapidement! Je recommande à 100%! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Camille's feedbacks. | |
| |
|